Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
yaumegui bardoz a écrit: | Shapounet a écrit: | Ludo, aurais-tu des infos concernant une éventuelle sortie des 3 b.o.f. Star Wars en sacd.
Apparement, ils sont prévus en ressortie (pour coller avec la sortie dvd) et ils sont annoncés DSD. |
Ils arrivent en sacd le 21 septembre. La guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du jedi. Avec apparemment un beau
petit packaging. Vous devriez aller sur starwars.com  | Justement, l'info vient de là mais ils n'en parlent pas.
Il est juste dit que le mixage sera dsd  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
dsd et multicanal, donc, c'est du sacd, ne t'inquiète pas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
yaumegui bardoz a écrit: | dsd et multicanal, donc, c'est du sacd, ne t'inquiète pas.  | Ca c'est cool  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
yaumegui bardoz a écrit: | dsd et multicanal, donc, c'est du sacd, ne t'inquiète pas.  |
Heink !!
Mais c'est génial, ça. La CB va en prendre un coup, mais bon, SW ne sort pas tous les jours.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Restons méfiants... Les épisodes 1 & 2 ont aussi été enregistré en DSD 6 canaux. Pourtant, point de SACD !
En revanche, on les annonces pour 2005 en 6 canaux... Alors
En tout cas, si j'ai + d'infos...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est quasi confirmé et même déjà en préco !
Je suis passé à coté d'une info du 22/8 de mes sites informateurs
Ici pour la préco Amazon.com
Pour l'instant, la préco ne concerne que la trilogie mais devrait également être proposé à l'unité...
Petite info tout de même, SA-CD.NET attend confirmation officielle, plusieurs infos étant contradictoires, dont une parution chez Universal.ch alors que c'est annoncé chez Sony Classic ! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | yaumegui bardoz a écrit: | dsd et multicanal, donc, c'est du sacd, ne t'inquiète pas.  |
Heink !!
Mais c'est génial, ça. La CB va en prendre un coup, mais bon, SW ne sort pas tous les jours.  |
ouais bonne news, mais avce la sortie DVD de la trilogie, normal qu'il ressortent les BO aussi, mais bizarrement j'attend que les CDs pour le moment avec en multichannel des que lucas aura decider du format
enfin j'espere me tromper et esperons pas a 50? comme en ce moment avec les disques  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer commande des SACD's (Amazon/caïman):
- Rebecca Pidgeon "Retrospective" 14,39 ? + FP
- Julia Fordham "Concrete Love" 16,99 ? + FP
et d'ici peu celui d' Alison Krauss "Forget it" à 14,50 ? + FP _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 06:41 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est quasi confirmé et même déjà en préco !
Pour l'instant, la préco ne concerne que la trilogie mais devrait également être proposé à l'unité...
Petite info tout de même, SA-CD.NET attend confirmation officielle, plusieurs infos étant contradictoires, dont une parution chez Universal.ch alors que c'est annoncé chez Sony Classic ! |
Merci Ludo, bonne nouvelle en effet !
En tout cas comme pour toute info concernant les Pink Floyd, j'attends de voir pour y croire vraiement  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Je viens de passer commande des SACD's (Amazon/caïman):
et d'ici peu celui d' Alison Krauss "Forget it" à 14,50 ? + FP |
Rebecca pidgeon : très bon choix, c'est beau.
Les deux autres, connait pas... C'est quoi comme style  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
Shapounet a écrit: | Ludo88 a écrit: | C'est quasi confirmé et même déjà en préco !
En tout cas comme pour toute info concernant les Pink Floyd, j'attends de voir pour y croire vraiement  |
Exactement, car les sources officielles Sony parlent d'enregistrement en DSD 5.1 mais pas de SACD Et sur le site de vente Star Wars, ils sont pré-vendus comme étant des CD au master DSD. Hors des CD au master DSD donc sans piste SACD il commence a en avoir...
Certains parlent même d'une édition SACD non hybride. Bref, tout cela est bien confus...
D'autre part, comme quelu'un l'a fait remarquer dans un forum, la "préco" Amazon concerne un produit de "sous vendeur", ceux qui vendent via Amazon... Bref ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
Autre chose, il semblerait qu'une étude soit en cours chez Sony picture (Columbia) pour remplacer le SDDS (format concurent de Dolby et dts) dans les salles de ciné par du DSD 5.1, voir plus... On en sait pas plus pour le moment. Mais imaginez un film en DSD ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
On va voir ça le 21 ! Mais j'ai l'intuition que c'est du sacd, je ne sais pas
pourquoi...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
Du dsd sur les B.O ! Ou la la le panard. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Shapounet a écrit: | Ludo88 a écrit: | C'est quasi confirmé et même déjà en préco !
En tout cas comme pour toute info concernant les Pink Floyd, j'attends de voir pour y croire vraiement  |
Exactement, car les sources officielles Sony parlent d'enregistrement en DSD 5.1 mais pas de SACD Et sur le site de vente Star Wars, ils sont pré-vendus comme étant des CD au master DSD. Hors des CD au master DSD donc sans piste SACD il commence a en avoir...
Certains parlent même d'une édition SACD non hybride. Bref, tout cela est bien confus...
D'autre part, comme quelu'un l'a fait remarquer dans un forum, la "préco" Amazon concerne un produit de "sous vendeur", ceux qui vendent via Amazon... Bref ! |
J'espère que ça se fera bien en sacd et hybride !
Non seulement parce que je serais content, mais aussi parce que c'est un titre avec un fort potentiel commercial qui ferait du bien au support  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
yaumegui bardoz a écrit: | SJ a écrit: | Je viens de passer commande des SACD's (Amazon/caïman):
et d'ici peu celui d' Alison Krauss "Forget it" à 14,50 ? + FP |
Rebecca pidgeon : très bon choix, c'est beau.
Les deux autres, connait pas... C'est quoi comme style  |
Alors, Alison Krauss c'est de la country mais plus orientée ballades, magnifique voix/belles mélodies et Julia Fordham, je viens de découvrir, on peut dire pop-pop vocal, je pourrais en dire plus après écoutes. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Shapounet parlait des Pink Floyd... ET bien les rumeurs reviennent...
Sony Japan annonce Pink Floyd - The Wall [Limited Edition] Stereo Dual Layer SACD.
Bien entendu, pas plus d'infos, peut-être une rumeur de plus, mais cela fait bouger les forums des Pink Floyd, parrait-il !
Et pas de 5.1, juste de la stéréo
Autre chose, voir le post DVD-A pour plus d'infos, pas mal de major dont Sony, EMI, BMG et Universal annonce le lancement du DualDisc très prochainement. Une face CD, l'autre DVD. Le but ? Concurencer plus ou moins (celon les majors) le SACD et le rendre plus interactif. Donc certains auront une face DVD-A. Etonnant de la part de majors comme Sony dont la politique a bien changé à mon gout depuis un ou deux ans !
Voici la liste des Björk qui devraient paraitrent prochainement en SACD :
Bjork: Homogenic
Bjork: Post
Bjork: Debut
Bjork: Dancer in the Dark (Selma Songs)
La rentrée arrivent, les infos aussis  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ça ne va pas marcher ces dual discs.
Trop fragile à mon goût  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pis c'est pas beau : plus de face dessinée. bof... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les prix coté DVD-A... C'est pire que les SACD 30 à 45 ? le DVD-A. D'après un type de la fnac, ils se font fournir en DVD-A via l'Italie, l'Allemagne ou les US. Peu de stock en france...
Le CD/DVD-A Aero de J.M.Jarre est déjà en préco...
Une sortie passée inaperçue ce mois-ci :
#Buddy Guy : DJ play my blues - SACD hybride
 |
|
|
 |
|