| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
C'est impeccable comme carte, sauf si ton pchc sera placé loin de ton ampli, car le câble optique, ca douille sur les grandes longueurs. Et puis faut trouver dans le commerce!
Moi, mon pchc était en dessous du projo, à l'opposé dans la pièce de l'ampli: pas le choix, il m'a fallu une carte avec sortie coaxiale. J'y ai mis 10 m de câble sans problème. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 08:46 Sujet du message: |
|
|
Après mures reflexion, un pc ( j'en récupére un autre début de mois prochain ) va dangereusement se rapprocher du projo et de l' électronique.
En fait je vais placer tout ça dans une colonne de placard. Avec l' arrivée du projo c toute l'install qui est chamboulée...
Et ça ne va plus du tout ressembler à une chambre...je vais avoir l' impression de squater chez Gaumont  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dangereusement??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
dangereusement = très très près alors que jusqu' à présent j'essayais de bien séparer les deux |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: |
Hitachi tout pourri ? Il parrait que les petit Hitachi en YUV sont loin d'êtres ridicules, sutout pour le prix. Ils seraient dans les rares à bien maitriser le Progressive scan... |
J'ai relu mes con..ries, c'est de Toshiba que je voulais parler... J'ai confondu les deux  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004 07:07 Sujet du message: |
|
|
Oui parce que Hitachi, ils font des tondeuses à gazon, non?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Non, des photocopieur... Non ?
Il y a quelques années, ils étaient assez présent dans les magnétoscopes etc... Et on en entend plus parlé...
Mais comme Hita chi partout (J'ai honte là) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis honnête, ca m'a fait rire. Je ne cherche pas à la cacher.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bbanguy

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
hello
jaimerais savoir ce que pense les possesseurs du Astaire de leur projo au bout de quelques temps ?
je lai trouvé à 698 frais de port inclus et je suis bien intéressé...
à quelle distance etes-vous ? et quel taille d'image avez-vous ???
sachant que jai 3m50 de recul et des murs blancs ?? quest ce que je pourrais avoir comme image, je ne regarde jamais la TV, juste des films en DVD via mon pc.. et je risque de l'utiliser 2 ou 3 heures par semaine et il me semble cas ce prix la, c'est résonnable meme si c pas le top en image.
Jai un ampli HK 2500, des bonnes enceintes, est ce que je ne risque pas detre decu par limage ???
merci d'avance. _________________ " Parfois le Silence Vaut Mille Mots " |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais être honnête, j'étais il y a peu encore contre les VP trouvant leur image bien loin des tubes cathodise, style d'image que je trouve inegalé à ce jour!
Puis, je suis tombé sur cet opération et cet Astaire à 590 ?. Je suis plus que satisfait ! L'image n'a pas la définition des nouveau VP, mais son style "doux" fait très image cinéma, proche de ce que l'on trouve en salle, et des films genre "Le seigneur des anneaux" et autres "Harry potter" sont magnifiques, très cinoche. Bref, cela m'a convaincu !
Les critiques serieuses donnaient ce vidéoprojecteur pour "très bien pour le prix" quand il valait 1700 ?.
Son scaler et très performant, et j'ai du mal a trouver une différence d'image entre mon Sony 900 non progressive et mon PC-HC. Il te faudra quand même un lecteur YUV, mais on trouve d'excellent Toshiba progressive pour moins de 99 ?...
Quand a la taille de l'image, mon modèle est équipé d'un Zoom optique (non prévu) donc j'ai de la marge, mais j'obtiens une image d'1,30m de base à une distance d'1,50 m. C'est 2 fois la diagonale de mon 82 cm 16/9.
L'image n'est pas très grande, mais je suis limité par des étagères...
C'est provisoire.
Bref, pour commencer en VP, un excellent petit vidéoprojecteur. Et 6000 H de durée de vie de la lampe !
J'ai vu dernièrement le Toshiba 200, DLP branché en DVI, ben franchement, a part le contraste, je prèfere l'Astaire. Et au moins il n'y a pas d'AEC
Petits regrets ? Pas de réglages poussés type couleures une à une (pouvoir regler indépedament le rouge,vert, bleu), de Gamma etc... Un peu trop basic ! Mais au prix d'un 16/9 82cm bas de gamme  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 05:59 Sujet du message: |
|
|
| bbanguy a écrit: | | ...sachant que jai 3m50 de recul et des murs blancs ?? quest ce que je pourrais avoir comme image, je ne regarde jamais la TV, juste des films en DVD via mon pc.. et je risque de l'utiliser 2 ou 3 heures par semaine et il me semble cas ce prix la, c'est résonnable meme si c pas le top en image... |
A cette distance pour une vision confortable compte sur 1m80 de base en 16/9.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi : à 690? tu as justement le top en image. Il n'y a aucun concurrent valable. J'étais accro à ma tv Sony et je redoutais de passer une image moins contrastée. Mais c'était une erreur : en fait l'image est bien plus agréable, vraiment très "cinéma". Je ne regrette vraiment pas mon investissement (qui n'était pas de 690 ? en plus).
Si tu veux t'immerger dans l'image avec le même plaisir que dans la bande-son je ne peux que te conseiller vivement cet achat. Et puis comme l'a souligné Ludo avec 6000 heures de durée de vie de la lampe tu as plusieurs années de projection devant toi.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 07:37 Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'ai eu un peu peur de franchir le pas en achetant ce petit Astaire mais je dois dire que je ne le regrette pas. Non seulement j'ai une image de 2m de base avec un rendu très cinéma mais en plus il sait se faire oublier facilement au niveau du bruit de fonctionnement.
Facilement intégrable et réglable, c' est un bien bel appareil qui a ce prix n'a pas de concurrent... Tu peux donc sauter le pas sans problème  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 08:28 Sujet du message: |
|
|
| bbanguy a écrit: | hello
jaimerais savoir ce que pense les possesseurs du Astaire de leur projo au bout de quelques temps ?
je lai trouvé à 698 frais de port inclus et je suis bien intéressé...
à quelle distance etes-vous ? et quel taille d'image avez-vous ???
sachant que jai 3m50 de recul et des murs blancs ?? quest ce que je pourrais avoir comme image, je ne regarde jamais la TV, juste des films en DVD via mon pc.. et je risque de l'utiliser 2 ou 3 heures par semaine et il me semble cas ce prix la, c'est résonnable meme si c pas le top en image.
Jai un ampli HK 2500, des bonnes enceintes, est ce que je ne risque pas detre decu par limage ???
merci d'avance. |
Salut ci c'était sur rueducommerce.com, il n'y en a plus
Par contre si tu as une adresse je suis interessé. _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 08:37 Sujet du message: |
|
|
| en ce moment je me tate aussi pour un vp et j'ai vu celui-ci mais sur rue du commerce ils ne mettent pas qu'il est en rupture de stock (expèdié sous 4 à 10 jours ouvrés) |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
| jack skellington a écrit: | | en ce moment je me tate aussi pour un vp et j'ai vu celui-ci mais sur rue du commerce ils ne mettent pas qu'il est en rupture de stock (expèdié sous 4 à 10 jours ouvrés) |
J'ai appelé mardi, ils avaient apparement vendu le dernier ... _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Ah ok tant pis alors |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
concernant ce LCD d'entree de gamme, le VB est il derangeant ??? les couleurs sont elles uniformes enfin bref les defauts propres a cette technologies sont ils redibitoires ??? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb au niveau colorimétrie, pas de bavures ni d'excès. Géométrie impeccable, non vraiment rien à redire à part l' effet de grille parfois visible mais ça dépend de la distance spéctateur écran  |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
et le vertical banding ?? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
|
|
 |
|