Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
michelm Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | A mon avis, Klipsch avec du Denon, ça risque d'être un peu trop lourd dans le grave, mais bon, c'est à écouter, et c'est une question de gout.
D'autant que personnellement, je n'ai jamais écouté le DENON AVC A 11 SR ... ni les RF7 qui sont des monstres !
Si tu peux aller sur Mulhouse, tu pourra les écouter chez Les Artisans du Son (tu peux même ramener ton ampli). Au passage, leur site internet : http://www.artisansduson.fr/ |
salut laurent
je connai bien les artisans du son , c'est même la que je vais surrement acheter ce fameux pack klipsch, mais il est vrai que associer denon a du klipsch vaut la peine de faire une bonne écoute avant ,surtout avec la serie 7
michel _________________ Ma salle dédiée |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | A mon avis, Klipsch avec du Denon, ça risque d'être un peu trop lourd dans le grave, mais bon, c'est à écouter, et c'est une question de gout.
D'autant que personnellement, je n'ai jamais écouté le DENON AVC A 11 SR ... ni les RF7 qui sont des monstres !
Si tu peux aller sur Mulhouse, tu pourra les écouter chez Les Artisans du Son (tu peux même ramener ton ampli). Au passage, leur site internet : http://www.artisansduson.fr/ |
 _________________ Ma salle dédiée |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
ben va chez eux et demande leur de d'instaler un denon comme le tien sur leur RF7 ....
par contre .... y un blem !!! tu veux mettre les RF7 à l'endroit même om se trouve tes cabasse ??? ca n'yra pas ...
pas assez de place entre l'enceinte et les murs !!
et elle sont trop grosse pour la largeur de ta piece !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | ben va chez eux et demande leur de d'instaler un denon comme le tien sur leur RF7 ....
par contre .... y un blem !!! tu veux mettre les RF7 à l'endroit même om se trouve tes cabasse ??? ca n'yra pas ...
mais si voyons ,il y a 4.50 de large , et la largeur des cabasse est la même que les rf7 , c'est juste la profondeur qui change
donc pas de prob
michel  _________________ Ma salle dédiée |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ta pièce me semble un peu petite pour des RF7.
C'est pas rien ces engins !
Tu risque bien de ne pas pouvoir profiter de tout leur potentiel ... _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
michelm a écrit: | Nu-Vista a écrit: | ben va chez eux et demande leur de d'instaler un denon comme le tien sur leur RF7 ....
mais si voyons ,il y a 4.50 de large , et la largeur des cabasse est la même que les rf7 , c'est juste la profondeur qui change
donc pas de prob
michel  |
tu est pres à les mettre à 45cm minimum de tout mur ???
combien de large tes cabasses ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
ok ne soyer pas si pessimiste , cet achat est aussi prévu pour ne plus changer de hp pendant longtemps,j'ai un projet de salle dédier ou les rf 7 seront bien a leurs place, voir salle de 5*8
pour les dim entre les cabasse a ctu et le fures rf7
cabasse ;h x l x p =90x26x32
klipsch ;h x l x p =115 x29.7 x 41
donc ,mis a part la hauteur,il y a 3 cm sur la largeur ,et 9 cm sur la profondeur.
question profondeur ,pas de prob ,les enceintes actu sont déja bien loing du mur du fond, reste la largeur ou 3 cm ne devrai pas faire une énorme difference sur le resultat final.
voila les amis, de toute façon , je suis fermement décidé, et c'est plus pour une question de qualitée que je suis partit sur l'option ref 7.
klipsch , c'est pas la premiere foi que j'en rêve
michel _________________ Ma salle dédiée |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 17 Sep 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Petite(s) questions :
Parmi les Klipschmaniacs :
- êtes-vous sur sol dur ou mou ?
- avec les pointes ou les pieds caoutchouc dur en demi-sphère ?
- avez-vous tenté les plaques de marbres ?
Moi je suis pour le moment sur parquet (donc pas de pointes, mais pieds caoutchouc dur) avec tapis devant. Et je me demande si j'entendrais une différence en métant les pointes avec des contre-pointes pour protéger mon parquet ... _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 17 Sep 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Laurent,
Mes Klipschs sont posées sur un tapis car carrelage en dessousavec leurs supports livrés à l'origine.
La semaine prochaine, je testerai les dalles de béton et peut etre les pointes, sinon ces dernières seront pour la semaine suivante  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|