Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Zoom progressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbrother
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2002 10:00    Sujet du message: Zoom progressif Répondre en citant

J'étais l'heureux possesseur d'un TV Philips 16/9 70 cm achété il y a 4 ans, jusqu'à ce que celui-ci tombe en panne, de façon définitive.
Il comportait, en plus des modes de zoom conventionnels (16/9, 14/9, 4/3 élargi, etc...) une fonction zoom progressif comportant bien 20 ou 25 positions, bien pratique pour adapter avec précision le zoom sur divers programmes en 4/3 : DVD non 16/9, films en K7, chaines cinéma sur le cable...

J'aimerai continuer à bénéficier de cette option sur mon futur nouveau téléviseur. Existe-elle toujours sur les nouveaux Philips ? Est-elle aussi proposée pour d'autres marques ?

Merci par avance de vos conseils !
DTSman

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2002 11:03    Sujet du message: Re: Zoom progressif Répondre en citant

Bigbrother a écrit:
J'étais l'heureux possesseur d'un TV Philips 16/9 70 cm achété il y a 4 ans, jusqu'à ce que celui-ci tombe en panne, de façon définitive.
Il comportait, en plus des modes de zoom conventionnels (16/9, 14/9, 4/3 élargi, etc...) une fonction zoom progressif comportant bien 20 ou 25 positions, bien pratique pour adapter avec précision le zoom sur divers programmes en 4/3 : DVD non 16/9, films en K7, chaines cinéma sur le cable...

J'aimerai continuer à bénéficier de cette option sur mon futur nouveau téléviseur. Existe-elle toujours sur les nouveaux Philips ? Est-elle aussi proposée pour d'autres marques ?

Merci par avance de vos conseils !

Tu me fais peur là, je possede la même TV acheté à la même époque Confused
Pour l'instant pas de probleme, heureusement!

Sinon les TV 16/9 Philips possedent a peu pres toutes des modes zoom plus variés les uns que les autres et je ne crois pas que cela ait changé...
max zorin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2002 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pas de soucis, un ami francais à moi a acheté il y a peu un philips 70 cm 16/9 (je sais pas exactement lequel) et il a toute une tripotée de réglages du format de l'image. Je pense donc que rien n'a changé.
Tu devrais tout de même aller faire un tour à Darty et jouer avec les télécommandes des philips.

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: