Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 20:05 Sujet du message: Philips DVR-75 et DVD+R Philips...ça marche pas |
|
|
Hello,
je me suis fourni en DVD+R philips chez nierle. J'en ai commandé 100 que les critiques clients donnés gravables sur platine de salon philips. Malheureusement, si le graveur les reconnait bien, il lance la gravure et s'arrête au bout de 10secondes environs...
D'ou interrogation de ma part...dois je faire une mise à jour de mon graveur...ou est ce tout simplement une incompatibilité bien que je n'y crois pas Dvd+r philips, graveur Philips????
Quelqu'un peut il m'aider??
Ps : autre question j'aimerai vous présenter mon install mais je n'arrive pas à incorporer des photos??? Un peeu d'aide serait la bienvenue égalmemet sur ce point.
MERCI |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos faut un site, soit perso soit un site qui hébrege gratuitement des photos tiens c'est celui que j'utilise pour inonder de conneries le forum
http://www.wistiti.fr/
Il te permet de créer ton propre album photos virtuel
Pour le philips je ne vois qu'une solution, change de graveur prend un sony , plus sérieusement les graveurs philips sont des calamités, je ne compte plus les posts négatifs à leur encontre, et particulièrement celui d'un BUG récurent sur piste audio DTS en lect DVD simple  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton adresse.
Pour le philips je vais encore le garder un peu...en fait c un pioneer 656 qui est la pierre angulaire de mon install niveau lecteur. Le graveur ne sert qu' à enregistre la tv ( peu souvent vu les prog actuels ) et à mater les dvds gravés sur pc ...et puis je vais pas le balancer sur vidéopro non plus alors...utilitaire avant tout. C vrai par contre qu'y pb avec chgt de piste son à la volée sur le dts...masi bo n'étant pas fan de zapping. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de cracher sur Philips dans ce forum (et ailleur), cela devient lassant Si vous n'aimez pas une marque, c'est votre choix.
Personne n'est a l'abris de bug, mais Philips est au moins un des seul fabriquant a avoir des produits ouvert et a permettre des modifs très facilement.
QUand à Sony, j'ai eu aussi des machines buggé toujours pas résolu. AUcunes marque n'est à l'abris.
Pour en revenir aux DVD+R vierges, il faut savoir que ces marques ne fabriquent pas leurs DVD et que parfois ils changent de fournisseurs. Il semblerait que certains lots ais connus des problèmes. Si ton DVDscope fonctionne avec d'autres supports vierges, renvoie ces derniers !
J'ai également eu des lots defectieux de supports DVD+R et -R (sur mon graveur PC). Comme les CD-R il y a toutes les qualités.
On retrouve certains DVD+R Philips en lot de 100 à 40 ?... N'auraient-ils pas quelques problèmes sur certains graveurs pour être liquidés à ce prix ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
Hello Ludo 88,
je ne crache aucunement sur Philips, je dis juste que je suis très content de mon lecteur enregistreur pour l'utilisation que j'en fais. Le pb du dts qui craque quand on zappe de chapitre en dts n'est pas à mon sens un problème majeur.
Pour ce qui est des dvd+r philips acheté je les passe dans mon graveur pc et là c nickel.
Ps : c'est très bien de défendre une marque surtout quand on vienet dde s'équiper en vidéo Philips Dailleurs sache que j'ai déjà installé 3 dvr70 chez des amis à moi et qui en sont très content...possesseur de canasat en prio...et Philips ont des super téléviseurs en +...enfin c une autre histoire... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Hello Ludo 88,
je ne crache aucunement sur Philips ... |
Pourquoi te sens-tu visé ?
Justement, je connais quelqu'un directeur d'un Connexion qui vend pas mal de ces bécannes. Il n'a pas plus de retour que les autres (pourtant, c'est ceux là qui vend le plus). Mais Philips a une sale réputation, chez certains professionnels amateurs, plus encluns à vendre du Pioneer et que beaucoup reprennent...
Pour en revenir au médias vierges, certains sont plus sensibles que d'autres et respectent plus ou moins les normes. Certains graveurs sont tolérants, d'autres un peu moins. J'ai déjà eu le cas de médias qui ne passaient pas sur mon Sony, alors que le LG le prenait sans problème...
Il me semble que d'autres se pleignait d'avoir eu une mauvaise série de DVD+R Philips qui passait mal sur leur graveur exclusivement +R...
Ils auraient le code fabrication "POMSC001002" (que l'on peut avoir avec un logiciel spécial).
En revanche, aucun problème avec les "RITEK R01"
Essaye de demander un échange de tes DVD+R...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des dvd+r, vu qu'ils passent dans mon graveur pc je vais les finir comme ça...
@+
Sinon on est ok sur le reste |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci pour les adresse ludo88. J'avais déjà pensé à faire une mise à jour. Dailleurs j'ai téléchargé tout ce qu'il fallaitt sur le site de philips...mais j'avais tellement la trouille de faire une bévue que j'ai pas osé ...
Est ce qu'en cas de pépin y' a moyen de revenir à la version d'origine sans passé par le sav??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne l'ai jamais fait n'ayant pas de possibilité sur mes lecteurs, mais beaucoup l'on fait ici sur ce forum sans aucuns pépins avec d'autres bécanes Philips.
D'après le doc PDF qui est fourni avec, on peut revenir en arrière si le firmware c'est mal passé en débranchant tout et en faisant une petite manip.
Lit bien la doc PDF dont je t'ai filé le lien et tout devrait bien se passer. Il faut juste eviter les pannes de courant, donc ne fait pas ça pendant un orage
Fait également gaffe à la façon de graver ton CD-R ou RW. Respecte bien les indications fournies ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ok Ludo je m'applique et je te dis quoi...Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Hello,
mise à jour effectuée avec succès...les dvd incriminés passent sans problème et en lecture mz il passe les rce
Impecc...et encore merci |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
De rien...
Certains vont commencer à croire que je travaille ou que j'ai des actions chez Philips
Enfin, une autre marque (comme Sony dans mon cas) c'était retour SAV. Là, c'est mise à jour à la maison...  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Ludo, j'ai vu ta mise à jour du 75 qui date de juillet.
En existe t il une pour le 70 et le 890 ?
Merci _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucunes de ces machines, mais j'ai trouvé les mise à jours sur le site Philips via www.touslesdrivers.com
Lien page des drivers DVDR 70
Lien pour le 890
Les derniers Firmware date du 20 juillet dernier.
J'ai acheté ces fameux DVD+R "Philips". A part une petite etiquette sur l'emballage, rien indique qu'il sagit de DVD+R Philips. Pas de sérigraphie. Physiquement également, ils ne ressemblent pas au "vrais" DVD+R Philips que j'ai déjà acheté. Les logiciels indiquent une fabrication "Ritek".
Si Philips n'est indiqué nul part et qu'il n'y a pas de sérigraphie, il y a peut-être une raison
Mais à 39 ? les 100, ça fait de bon DVD+R a usage courant  |
|
|
 |
|