Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a une estimation de 5/600 ?. Pas de prix officiel pour le moment... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pas donné donc... S'il reste des fins des série du 963, je crois qu'il faut sauter dessus!
N'empêche, quel bol j'ai eu de choisir ce modèle pour lire mon sacd de Pink Floyd!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement, je suis assez déçu de ce coté là. J'ai fait le tour du net, on ne trouve pas le 963 en dessous de 450 / 500 ?. Il parrait qu'il reste encore très demandé...
J'ai du en rater quelques uns en solde dans la région
Au dernière nouvelles, le 900SA serait sous la barre des 500 ?. Comparé a l'équipement et la concurence, cela ne me parrait pas excessif. Et au prix là, vaut peut-être mieux attendre. A moins que j'en trouve un à 150 ? à Suresnes... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute, c'est marrant parce que j'en ai vu encore un en expo y a pas longtemps chez Saturn, il était encore à 450?! Tout de même, c'est un peu exagéré, il est quand même plus tout jeune!
En fait, les lecteurs dvd ne baissent jamais vraiment, au contraire des videoprojecteurs par ex.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
il coute cher car très rechercher pour la modif HCFR qui en fait le meilleur lecteur pour TT et surtout que c'est ainsi le meilleur rapport qualité / prix pour un lecteur
dans les PA tu trouve a minimum 300?  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ludo, je te présente mes sincères félicitattions pour l'acaht du vp Philips Astaire. Après une longue interruption sur le forum je viens de me reconnecter et lire ainsi les pages précédentes. Certes les vp Philips ne sont pas les stars du marché comme peuvent l'être un X1 ou un Z1/Z2 mais pour le prix auquel tu l'as payé (et même au double) c'est un excellent produit. Si tu fais l'acquisition d'un lecteur progressif je pense qu'avec un recul de 4m tu peux obtenir une belle image de 2m de base sans difficulté.
Je te souhaite de belles séances de hc !  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
Dernière édition par LaurentD30 le Ven 16 Juil 2004 19:59; édité 1 fois |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
il faut quand meme voir que pour ce prix la meme en televiseur de chez phillips tu n as rien!!!! prend aussi en compte que c'est meme pas les prix d une lampe pour certain projo ( MT5 608 ? ) _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
il faut quand meme voir que pour ce prix la meme en televiseur de chez phillips tu n as rien!!!! prend aussi en compte que c'est meme pas les prix d une lampe pour certain projo ( MT5 608 ? ) _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai un peu hésité au début, vu la réputation des VP Philips et surtout ce que j'avais vu chez Darty en version "Luxe" (très mal reglé). Mais très franchement, je m'attendais pas a ce résultat. Un minimum de réglage et branché en PCHC il est loin d'être ridicule ou encore ce que certains prétendent sur d'autres forum... une grosse mer..de comme tous les produits Philips (celon eux) Ils ne savent pas a coté de ce qu'ils passent parfois...
Quand on voit le prix du Marantz 6400 qui a chuté à 299 ? en fin de vie, c'est loin d'être le cas du Philips 963... Et certains font monter les enchères. C'est dingue ça
Je veux bien mettre 2/300 ? en occase, mais pas plus Ou pourquoi pas attendre le 900 qui sera peut-être aussi bon que le 963 modifié et qui aura peut-être à son tour un firmware miracle  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Oui, j'ai un peu hésité au début, vu la réputation des VP Philips ... |
Réputation qui a la vie dure
Mais il faut voir les côtés positifs du produit : matrices 16/9, ventilateur silencieux et surtout durée de vie de la lampe 6000 h (et pas en mode éco comme certains vp...).
Nous ça fait plus d'une année que nous nous régalons d'un Garbo ML et hormis le prix des vp équivalents aujourd'hui rien ne nous a fait regretter cet investissement.
Concernant la platine 963SA, j'avoue qu'elle jouit d'un excellent rqp mais tu le payes par une ergonomie détestable et une télécommande indigne. Sur ces points je regrette ma Pioneer 717 mais comme on ne peut pas tout avoir.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 09:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la teloche fait peine à voir. Pour tout vous avouer, quand j'ai acheté ma Sony 900, je l'avais en concurence avec la Philips 963. A l'époque, pas d'histoire de Firmware et tout le toutim... Et faut bien avouer que le serieux de la présentation de la Sony, et de la télécommande ont fait pencher la balance vers la Sony. Et quelque part devant les qualités audios de la Sony, je ne regrète pas. De toute façon, je pense la garder pour sa section audio. A moins que la remplaçante ferais mieux ? C'est pour cela que je suis un peu tenté par la Marantz 6400 qui est liquidé à 300 ? pour mes SACD...
Quand à l'Astaire, on ne l'entend absolument pas. L'amorceur de la lampe au démarrage est plus bruyant . Il faut dire que le choix de Philips de mettre une lampe UHP (lampe à décharge de vapeur métallique) au lieu d'une lampe à filament à été une excellente idée ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, j'ai pris le 963 parce qu'avec des Pioneer 656 et 757, c'était le seul lecteur sacd/dvd! Et forcément, Pioneer, trop peu pour moi! En plus, j'avais lu un partout qu'il avait d'excellentes qualités audio.
Un coup de bol en somme.
A l'époque, j'avais encore le DL500 et le pchc, je me fichais pas mal du yuv progressiv! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, à l'époque, ont étaient bien loin de penser Progressive et YUV  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
En 1 an et demi, ca a bien changé tout ca! Le YUV prog fait partie maintenant de l'équipement de base! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
TENEZ pour ceux qui cherche le 963 à un prix "correct"
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2789
Ne me remerciez pas
Tiens au fait le petit marantz 6400 qui est tres joli au demeurant il vaut quoi par rapport à un HK ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Hulla ,faites vite car:
DISPONIBLE en TRES faible Quantité !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Mince, 400? quand même! Il ne baisse vraiment pas! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici et je prends la suite de ce post, en dérivant un peu du 963, pour vous demander votre avis sur le bogart matchline, que l'on peut trouver à un prix tout aussi impressionnant que celui de l'astaire: 1400 euros. un dlp xga roue 6 segments pour ce prix m'intéresse bien évidemment mais je n'arrive à avoir aucun retour. je compte aller le voir sur paris mais j'aimerais quelques avis avant de me lancer.
merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne peux malheureusement pas t'aider sur le Bogart. Désolé. Mais sache que si Philips propose ses VP a des prix si attractif, c'est qu'il les liquide. Philips laisse tomber les VP. Rassure toi, les pièces seront toujours dipo (Philips continura a fabriquer pour les autres constructeurs).
Essaye de faire une recherche via Goggle
Pour le 963, c'est interessant, mais pour un lecteur plus fabriqué... C'est vrai qu'il est très recherché.
Pour LOBO, pour être franc et pour moi, je ne comprend pas cet engoument soudain pour tout ce qui est HK (en lecteur DVD). Les lecteurs HK ne m'ont pas "marqués" outre mesure. En tout cas, le 6400 à 299 ?, c'est plus qu'une valeur sure, c'est un petit miracle (surtout pour l'audio)
Pour en revenir à mon Astaire, je me pose une petite question. Pour beaucoup d'entre vous, la différence PCHC / DVD non progressive est plus que flagrante. Pas pour moi Hors, je viens de lire dans les spefs techniques de l'Astaire :
- Détection 3:2 / 2:2 Pull down ( flims 24 img/s / vidéo 25-30 img/s )
- Désentrelacement avec Motion Adaptive.
Dans un mag, je lis qu'il vaut mieux eviter d'additionner les deux
Je me pose donc la question si un lecteur progressive changera vraiment quelque chose sur mon VP ? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Perso, je ne peux malheureusement pas t'aider sur le Bogart. Désolé. Mais sache que si Philips propose ses VP a des prix si attractif, c'est qu'il les liquide. Philips laisse tomber les VP. Rassure toi, les pièces seront toujours dipo (Philips continura a fabriquer pour les autres constructeurs).
Essaye de faire une recherche via Goggle
|
c'est une obligation de garder un SAV et des pieces de reparation, pendant au moins 10 ans alors  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|