Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 09:44 Sujet du message: |
|
|
je te disais que julien avait recuperer au mips une liste des revendeur en plus du catalogue de leur gamme
mais je crois que son-video, Home cine Feel et illel font ORAY pas sur
Sinon y a le revendeur a coté de chez moi qui a ORAY _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'avais lu de travers (il était tard/tot )
Ton revendeur fait il les livraisons? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Désolé j'avais lu de travers (il était tard/tot )
Ton revendeur fait il les livraisons? |
j'en sais rien, mais je lui demande si tu veut mardi, je dois y passer exxayer de recuperer la DV12S2 pour la tester  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci
En attendant.. Nouvelles photos, avec afficheur LIS 2 VFD Premium :
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
vraiment cool, ca donne trop bien, par contre si je voit bien il est en USB  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oui USB. J'aurai pu éventuellement le relier à une prise USB interne à la CM, il y avait le cable pour. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
ca ne sert pas a regler et controler son VP a partir du PC et d'ainsi faire les reglages sans allumé le VP
car je sais que le HT1100 a cette possibilité donc je suppose que le HT1000 aussi.
sinon apparement mon DPX a aussi cette possibilité, mais pas trouvé de logiciel pour le faire  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette, y a pas à dire! Ca fait plus vraiment pc, c'est trant mieux! Ca s'intègre bien plus facilement dans une chaine.
Viper, tu as du beau matos, à mon goût peut-être un peu trop de pioneer surtout en ampli mais bon...
Je suppose que ce pluggin doit servir à piloter le projo à partir du pc. Ca serait cool si je pouvais me servir du pc avec le HT1000...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je penserai aussi gérer la mise à jour hard du projo (un peu comme les nouveaux firmware du H30 d'Optoma).
Sinon je viens de mettre à jour mon site sur la page du PCHC :
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je penserai aussi gérer la mise à jour hard du projo (un peu comme les nouveaux firmware du H30 d'Optoma).
|
Ah oui, pas bête comme idée. L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de firmware dispo pour le HT1000. J'ai cherché sur tous les sites Nec, francais, allemand, anglais... Rien!
Cool l'égalizer graphique!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Eh hop, apres l'ATI 9600SE, je viens de commander la pièce manquante du puzzle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021641.html
Car ma remote actuelle n'a pas assez de touches (21) pour faire tout ce que je veux
Mon PC touche à sa fin (ou serait ce le commencement ) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est chouette, y a pas à dire! Ca fait plus vraiment pc, c'est trant mieux! Ca s'intègre bien plus facilement dans une chaine.
Viper, tu as du beau matos, à mon goût peut-être un peu trop de pioneer surtout en ampli mais bon...
Je suppose que ce pluggin doit servir à piloter le projo à partir du pc. Ca serait cool si je pouvais me servir du pc avec le HT1000...  |
bah tu sais lorsque j'ai acheter le Pioneer, j'en avais ecouter plusieurs et seul le Pioneer etait loin devans et au debut j'etais pas chaud pour Pioneer vu leur reputation audio, mais je peut dire que sur la gamme avec certification des studios AIR (calibrage et certification des normes des studio AIR) la musicalité est presente et même très bien, alors je le regrette pas, mainque juste le fait d'envoyer les signaux multicanaux par l'USB au lieu de stéréo et il est complet, ah oui, j'attend toujours la MAJ du firm de l'ampli annoncée par Pioneer  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Eh hop, apres l'ATI 9600SE, je viens de commander la pièce manquante du puzzle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021641.html
Car ma remote actuelle n'a pas assez de touches (21) pour faire tout ce que je veux
Mon PC touche à sa fin (ou serait ce le commencement ) |
c'est bien on trouve enfin la etl sans la CG, mais toujours rien sur un recepteur IR sans tel
Moi mon PCHC (futur est repoussé pour le moment , petit imprevu )
m'enfin ca va me permettre de voir les 1ere version des news chip Intel et des enws CPU et puis le prix de la X800 aura descendu  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
En carte graphique haut de gamme, je t'avoue que si je devais en prendre une je serai bien ennuyé : que choisir? ATI ou GForce?
C'est pour ça que j'ai opté pour une chtite 9600SE qui je l'espère sera suffisante pour mon Movie Star. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
apparement les 2 cartes sont excellentes, mais ca se differe pour la 3D sur les jeux ou la GForce se debrouille mieux , donc pour un PCHC, je ne voit pas l'intéret  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi entendu dire que le DX9 était mieux géré sur les GForce. Pour tout ce qui touche au VMR9 ça pourrait être un plus. Wait and see... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | J'ai aussi entendu dire que le DX9 était mieux géré sur les GForce. Pour tout ce qui touche au VMR9 ça pourrait être un plus. Wait and see... |
donc tu pense qu'il y aurais quand même un intéret eheh on dirais que Gforce est revenu en force sur le marché des superbe CG  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Quoi??? tu réfléchis à une GeForce DTSman???
Après la victoire grecque aux championnats d'Europe, je ne m'étonne plus de rien!
Un de ces jours, DTSman va passer à la platine de salon!
Bon, faut peut-être pas exagérer quand même! Une victoire autrichienne à la prochaine Coupe du Monde est plus probable!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Quoi??? tu réfléchis à une GeForce DTSman???
Après la victoire grecque aux championnats d'Europe, je ne m'étonne plus de rien!
Un de ces jours, DTSman va passer à la platine de salon!
Bon, faut peut-être pas exagérer quand même! Une victoire autrichienne à la prochaine Coupe du Monde est plus probable!  |
je demande a voir
PS: moi aussi les grecs m'on étonné, enfin tant mieux, je voulais pas que ces portugais gagne (petite histoire de couple ) _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|