Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Juil 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Attention, certains fichiers WM9 nécessitent une connexion au NET du fait qu'il on une protection DRM. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Juil 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
BSPLAYER me les lit sans problème. Ce sont les fichiers démo du site Microsoft... J'espère qu'il ne faut pas cette fameuse liaison  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 06 Juil 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Normalement il devrait, en dvi la reconnaissance devrait être plus simple qu'en VGA..
Tant que je n'aurai pas de DLP DVI je ne pourrai pas t'aider plus ... mais cela ne serait tarder  |
bah j'attends que t'es le tiens pour essayer
sinon c'est bientot la livraison  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Oui , arggghhhhhh
Mais dans premier temps je precise que je serai avec mon cable sudb15 --> 5 BNC. La DVI ne viendra qu'après. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
Tu comptes les jours DTSman?
Ludo, t'as acheté la version platinium??? Donc, t'as l'intention d'utiliser le pchc comme source pour ton Astaire? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
Non tout de même pas,
Je suis plutot en quete de matériel PC, demain soir je fais une descente rue montgallet  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
ah oki, a se propos nico je t'envoi un MP  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ...
Ludo, t'as acheté la version platinium??? Donc, t'as l'intention d'utiliser le pchc comme source pour ton Astaire? |
Ben, à l'origine oui... Mais je déchante.
Pour tout vous avouer, ma 1er platine DVD était le kit créative avec lecteur DVD 2X, carte décompression MPEG-2 Hollywood+... que j'ai encore d'ailleur. J'ai même la dernière carte avant qu'elle passe en DIVX. Faudrait que je la réinstalle pour voir ce qu'elle donne sur le VP.
Pour en revenir à WinDVD 6, j'ai un PC qui logiquement tient la route : CM Asus A7N8X-Deluxe, AMD 2.7, 512 Mo DDR 3200 en dual mode, DDur IBM/Hitachi... Bref, je pensais avoir quelque chose qui tienne la route. Mais je soupson un logiciel adjacent qui doit me le freiner. Il faudrait que j'essaye sur mon Intel 2.4 qui dort par terre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Tiens l'anedote du jour : aujourd'hui au boulot j'ai vu tourner un Optoma 800*600 (je ne sais pas la ref, mais ça télécommande ressemblait étrangement à celle de mon Movie Star Dream Vision, bizare). Et bien la PC lui envoyait une source 800*600 @85Hz sans problème (image fixe je vous l'accorde, boulot oblige ) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, mais on sait déjà que les matrices SVGA ne sont pas allergiques au pchc.
Citation: | Pour en revenir à WinDVD 6, j'ai un PC qui logiquement tient la route : CM Asus A7N8X-Deluxe, AMD 2.7, 512 Mo DDR 3200 en dual mode, DDur IBM/Hitachi... Bref, je pensais avoir quelque chose qui tienne la route. Mais je soupson un logiciel adjacent qui doit me le freiner. Il faudrait que j'essaye sur mon Intel 2.4 qui dort par terre |
Sûrement, parce que sinon, c'est pas possible avec un pc pareil!
Un conseil: formatage et réinstall propre des softs utilisés.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi ce que je pense, mais il faudrait nos amis éditeurs optimisent un petit peu leurs logiciels... Ce serait bien et eviterait bon nombre de réinstallation complètes  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'installer ceci dans mon PCHC dédié. C'est le LIS 2 de chez VLSystem. Première constatation, le montage est très soigné. Ensuite j'ai pris un afficheur VFD (cf photo ci dessus) et c'est bien plus classe qu'un afficheur LCD.
J'ai installé le soft prévu par VLS. Sans lui avoir demandé il a déjà écrit Welcome master DTSman sur l'écran. Il est poli ce LCD
Dans un premier temps je vais faire le tour de ce logiciel qui est déjà assez complet. Ensuite je tenterai de faire tourner JaLCD, la référence en la matière... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
voilà j'ai besoin d'aide je viends d'allez voir dans mes reglages de la CG dans Catalyst:
a l'onglet: SMARTGART(tm) la ou on regle la vitesse de l'AGP
a mon parametre AGP, je suis sur désactivé au lieu de 8x (ce qu'acceppe ma CG et ma CM)
et en dessous a ecriture rapide c'est aussi sur desactivé
bon, je bouge le choix sur 8x (l'activation de l'ecriture rapide je peut pas), je valide sur OK (ou appliquer c'est pareil) il me dit qu'il faut redemarrer pour valider, ca redemarre et la rien
c'est pareil, je redemarre voir dans le Bios et la il me dit:
AGP: machin chose
ce qui veut dire que l'AGP est a 0x au lieu de 8x
comment je fais a l'aide  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | je branchais mon PC en DVI sur le DPX aucune image, je fais des essais rien, je branche en plus l'ecran toujours rien, je debranche la DVi et laisse l'ecran la g une image, je rebranche la DVI, et miracle ca marche, et je debranche l'ecran |
Mais c'est pas ca le problème de compatibilité dont tu parlais??? |
le probleme de compatibilité que je parle est le fais qu'il n'accepte que les resolutions idiqués dans la doc que voilà: http://www.yamaha.com/yec/products/PDFs/DPX1000_OwnersManual.pdf
en page 40, il indique les resolutions avec frequences qu'il accepte en étant soit en RVB TV ou RVB PC
ce qui fait que si on veut lui donner une autre resolution "batarde" "1280*1024 ou 1600*1200" par exemple il refuse, ce que le H77 lui accepte
de plus apparement le H77 est livré avec une télécommande universelle pour 8 appareil avec ecran LCD, dans le genre d'une RC1400 ou de la tel qui etait fourni avec le dreamweaver
mais bon, je prefere quand même ma 5400 , sinon je me cherche un recepteur IR a brancher sur un port serie pour mon PC comme ca je le controlerais avec la tel
bon sur ce vais au dodo, j'ai trop batailler avec le prob d'AGP sur mon PC et demain j'ai une install a faire, surement a base de PCHC  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | voilà j'ai besoin d'aide je viends d'allez voir dans mes reglages de la CG dans Catalyst:
a l'onglet: SMARTGART(tm) la ou on regle la vitesse de l'AGP
a mon parametre AGP, je suis sur désactivé au lieu de 8x (ce qu'acceppe ma CG et ma CM)
et en dessous a ecriture rapide c'est aussi sur desactivé
bon, je bouge le choix sur 8x (l'activation de l'ecriture rapide je peut pas), je valide sur OK (ou appliquer c'est pareil) il me dit qu'il faut redemarrer pour valider, ca redemarre et la rien
c'est pareil, je redemarre voir dans le Bios et la il me dit:
AGP: machin chose
ce qui veut dire que l'AGP est a 0x au lieu de 8x
comment je fais a l'aide  |
J'ai eu exactement le même problème que toi hier soir à 22h quand j'ai installé ma nouvelle Radeon 9600SE sur mon Asus A7N8XDeluxe. Je verrai ça ce week end... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
bon bah j'attends que tu trouve d'ou ca vient  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
dit je pense a un truc, ca ne viendrais pas du catalyst, car quand j'avais l'ancien j'etais bien sur AGP 8x, dans le bios et dans catalyst mais depuis que j'ai installez la derniere version, y a un mois environ, j'ai pas ete voir , c'est que la j'ai fait le tour des possibilité pour le mode clone et le multi affichage que j'ai vu....  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Au fait DTSman, ton premier afficheur LCD, qu'est-il devenu?
Mais où trouvez-vous le temps de jouer avec vos pchc???
C'est pas juste! Mon projet est d'acheter un rack informatique roulant pour mon pchc et ainsi le rendre mobile et toujours à dispo. Comme ca, je peux le relier rapidement au projo et à l'ampli en cas de besoin pour des démo HD par ex, quoi que le 720 p soit le maximum qui passe sur mon vieux pc ou des présentations de photos, je commence à en avoir un paquet).
Viper, tu nous fais un récapitulatif de ton matos? Je sais plus ce que t'as moi!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
bah je suis en vacance, alors je fais joujou avec mon PCHC, et mon install entre 2 installations en montage
sinon mon matos:
Partie 1:
Videoprojecteur: YAMAHA DPX-1000
Ampli-Tuner: PIONEER VSX-D 2011S
Lecteur DVD universel: MARANTZ DV-8300 MZ
Enceinte avant et surround: INFINITY reference 81 MKII (x4)
Enceinte centrale: INFINITY reference 100 MKII
Enceinte surround back: PIONEER 343 d'une vieille chaine Hifi (remplacé dès que je trouve des Biblio INFINITY Reference MKII)
Magnétoscope Hifi stéréo: INTERNATIONAL 612R avec modif perso
Platine CDR audio: PIONEER PDR-W739
Console de jeux: X-Box + télecommande DVD + pack connectique avancée (bientot le pack de connectique YUV)
télécommande universelle: MARANTZ RC5400 (programmation fini reste a finioller un peu)
PCHC: P4C 3.0Ghz, ASUS P4P800 Deluxe, 2*512Mo en DDR PC3200 dual channel, DD de 120Mo Maxtor DM9 (+ 2DD SATA de 160Go Maxtor très bientot, ATi 9800Pro 128Mo, lecteur DVD pioneer DV121
cablage: REAL CABLE pour la video (liaison DVI et liaison YUV+composite de l'ampli au DPX1000 fait sur mesure)
cable video: AUDIOQUEST (liaison YUV entre l'ampli et la 8300 et la Xbox)
cablage audio: Real cable (fait sur mesure)
Fiche banane: Real cable B6932 sur les borniers ampli et borniers enceinte
Ecran Projecta sur trepied de 180cm de base ouvert au format 16/9
Partie 2:
Téléviseur: PHILIPS 28PW6515 (70cm ; 16/9 ; 50Hz)
Lecteur DVD: Pioneer DV 343 (bientot remplacé par le lecteur universel MARANTZ DV6400)
Magnétoscope Hifi Stéréo: PHILIPS VR570
décodeur canal + numérique
et bientot un ampli MARANTZ SR5400OSE et un pack 5.0 Mordaunt short ou DANTAX
voilà pour ma config max  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | dit je pense a un truc, ca ne viendrais pas du catalyst, car quand j'avais l'ancien j'etais bien sur AGP 8x, dans le bios et dans catalyst mais depuis que j'ai installez la derniere version, y a un mois environ, j'ai pas ete voir , c'est que la j'ai fait le tour des possibilité pour le mode clone et le multi affichage que j'ai vu....  |
J'y ai pensé, car hier soir pour installer ma nouvelle Radeon j'ai mis justement les derniers catalyst, pensant qu'ils seraient au poil. Faut voir... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|