Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2002 12:23 Sujet du message: Videoprojecteur entre 3000 à 5000 Euros à l'aide !!! |
|
|
Bon j'ai vraiment besoin de votre aide! Qu'acheter?
J'ai peu de recul, le projo sera fixé en hauteur ou au plafond, image de 150 cm à 200 cm, connexion en YUV non progressif. Je souhaite une belle image (ben oui!) pour avoir des sensations cinema. Mais que choisir je m'y perd, j'hésite c'est quand un investissement. Je ne veux pas me planter.
J'hésite beaucoup sur le Plus piano HE 3100 qui semble avoir un super rapport qualité prix, mais depuis que le 3200 est annoncé je sais plus.
Please help ! _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2002 12:45 Sujet du message: |
|
|
A priori en projection DLP il y a deux projos pour 2 budgets différents :
- Le sharp 9000 (au dessus de ton budget)
- Le piano Avanti 3200
Aux dires derniers test, ce projo est quasi parfait surtout vu son prix. La qualité des entrées YUV et semble t il meilleur que sur le Piano premier du nom. L'image devient parfait quand on y connecte un PCHC en DVI. Mais déjà en YUV va une bonne platine de salon ça devrait le faire. Son zoom n'a pas un grand battement mais devrait suffir pour s'adapter à différentes configurations...
A mon avis se projo va se vendre comme du petit pain  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2002 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que c'est le meilleur choix possible en ce moment pour un prix raisonnable. J'avais d'ailleurs pensé à son prédécesseur, mais celui-là n'avait pas de zoom, donc hors de question. Le 3200 ne souffre d'aucun mal prévisible  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
soprano2
Inscrit le: 19 Aoû 2002 Messages: 10 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2002 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'étais limité à 3000 Euros et je me suis rabatu sur le Piano 3100 et je l'ai reçu cet après-midi
Eh bien
J'ai pas tout vu encore mais rien qu'en composite , il a déjà une image éclatante , des couleurs à rendre jaloux mon tv sony...
Mais alors il est tout petit petit...
Si tu as des sous , à 3500 Euros le 3200 te correspond , pour un faible recul... |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2002 05:44 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour les infos et votre aide. _________________
 |
|
|
 |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2002 12:11 Sujet du message: |
|
|
Piano sans appel
Si tu veux le voir pour te faire une idée je suis le revendeur le plus proche de toi  |
|
|
 |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
|
|
 |
|