Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Bug Harry Potter (Film)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome B.
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2002 17:38    Sujet du message: Bug Harry Potter (Film) Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai des problemes de lecture sur le DVD du Film de Harry Potter (chapitre 18 et 25) sur le lecteur de la PS2. Avez-vous rencontré les memes pbs?
Faut-il ramener le DVD?

Je l'ai alors regardé sur mon ordi et là tout marchait correctement.

Merci pour vos réponses
merlin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2002 19:06    Sujet du message: Re: Bug Harry Potter (Film) Répondre en citant

Salut,
ca vient pas plutotde ta ps2?
Perso , j'en ai pas (de console, rien ne vaut un vrai lecteur) , mais j'ai entendu dire que par des fana de jeux que tous les dvd ne passais pas ( je sais plus si ces les blancs ou les dorees qui plantent). Renseigne toi aupres de ton revendeur, il sera peut etre.
a +
fabmass
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2002 12:07    Sujet du message: bug harry/ps2 Répondre en citant

possesseur d'une ps2 et du dvd harry potter, je n'ai aucun probleme, par contre je possede le nouveau driver livre avec la telecommande.
Concernant la ps2, elle presente beaucoup moins de bugs que de nombreux autres lecteurs meme de soit disant grandes marques (cf www.dvdfr.com).
manulder

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2002 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vaut un vrai lecteur de salon, j'ai vu des films tourner sur PS2 ou l'on pouvait "admirer" des ralentissements monstrueux, des apparitions de pixels, des sauts de son. Vraiment, la PS2 devrait se contenter de faire du jeu, et rien que du jeu.

A bon entendeur...
toftof
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2002 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je vais me faire huer mais je vais prendre la défense de la ps2.
on est tous d'accord sur le sujet , la ps2 est et restera un lecteur dvd de base (rien de tel qu'une bonne vieille platine avec affichage du temps , modes zoom et sorties dignes de ce nom )
là où je ne suis pas d'accord c'est qd on dit que plein de dvd ne passent pas! en effet j'ai pas mal de dvd et j'en ai fait passer au moins 200 (y compris harry potter d'ailleurs) dessus et je n'ai rencontré qu'1 pb avec kuzco édition 2 dvd (le dessin animé ne passe pas mais le dvd bonus passe, allez comprendre....)
voilà c tout ce que je voulais dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: