Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 06:14 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | ... et je connais la raison  | Cela peut effectivement être au niveau de la mémoire embarquée, mais peut-être que d'autres composants techniques entrent aussi dans le rendu fluide...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 06:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un H77 dans la grosse boiboite??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 06:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est effectivement gros... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 07:22 Sujet du message: |
|
|
Le H77 est plus large que profond. Son look peu déplaire mais je le trouve très sobre.
De toute façon en terme de DLP il n'y a rien eu de plus beau que mon Movie Star avec sa finition bois (mais non je n'ai pas la grosse tête )
Pour les problèmes de fluidité on peut effectivement mettre en cause la "mémoire" de l'appareil ou bien la vitesse de la roue. Max, ton Nec HT1000 est un modèle 6 segments, non? Quelle est la vitesse de la roue? 240Hz ou 300Hz? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, il est effectivement gros... |
bah il est pas si gros que ca, juste très carré et moins design que certain  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | ... et je connais la raison  | Cela peut effectivement être au niveau de la mémoire embarquée, mais peut-être que d'autres composants techniques entrent aussi dans le rendu fluide...  |
oui, mais selon le representant, la memoire joue beaucoup a la qualité finale du projo et c'est le seul pour le moment a en avoir autant, il y enn aurait environ 5 a 10 fois (j'ai oublie le chiffre exacte ) plus que sur le projo actuel qui en utilise le plus  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, tiens, interessant. Dommage que tu n'ai pas les chiffres  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Et c'est des données techniques qu'il ne diffusent pas dans les spécificités techniques de leurs machines !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
En attendant l'Optoma H30 semble lui aussi compatible PCHC. Est ce à dire qu'il possède la même quantité de mémoire? Ou bien parcequ'il n'a qu'une matrice 800*600 et qu'il est moins gourmand? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | En attendant l'Optoma H30 semble lui aussi compatible PCHC. Est ce à dire qu'il possède la même quantité de mémoire? Ou bien parcequ'il n'a qu'une matrice 800*600 et qu'il est moins gourmand? |
en plus du fait qu'il n'y a pas D'AEC et la grille était legerement visible sur les 2.34m
sinon je sais que celui qui en as le plus pour le moment est le VP12S3 de marantz et que le H77 en aura 8* plus je crois, Yann je ne sais plus le chiffre que je t'avais dit, car je retrouve pas ce chiffre dans mon CR, j'ai oublier de le mettre  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
Mon HT1000 a une roue 6 segments 240Hz en effet... Je crois que le HT1100 a une roue à 300Hz. Ca peut peut-être jouer sur la fluidité avec le pchc...
Les matrices 800x600 (ou dans cet ordre de résolution) n'ont apparamment aucun problème de fluidité. Ah si, les Sharp Z90 et 91...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mon HT1000 a une roue 6 segments 240Hz en effet... Je crois que le HT1100 a une roue à 300Hz. Ca peut peut-être jouer sur la fluidité avec le pchc...
Les matrices 800x600 (ou dans cet ordre de résolution) n'ont apparamment aucun problème de fluidité. Ah si, les Sharp Z90 et 91...  |
bah comme nico l'a dit, besoin de moins de memoire, pour le H77, je suis sur a 100% on lui a même balancé 1900*1080 en 100HZ et c'était très fluide (bon des bugs lors du downscalling) mais c'était très fluide donc en 1280*720 @ 72 / 75HZ ca passe nikel  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah si, les Sharp Z90 et 91...  |
Pour le Sharp Z90 le PCHC ne passe pas. Un forumeur me l'a confirmé lors de la soirée de l'AG d'HC-FR. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | max zorin a écrit: | Ah si, les Sharp Z90 et 91...  |
Pour le Sharp Z90 le PCHC ne passe pas. Un forumeur me l'a confirmé lors de la soirée de l'AG d'HC-FR. |
tout comme le X1 qui a les même prob que le HT1000 a max
alors je pense que la memoire du H30 est plus grande que celle des autres projo, les VP Optoma serait-il fait pour les PCHC  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | DTSman a écrit: | max zorin a écrit: | Ah si, les Sharp Z90 et 91...  |
Pour le Sharp Z90 le PCHC ne passe pas. Un forumeur me l'a confirmé lors de la soirée de l'AG d'HC-FR. |
alors je pense que la memoire du H30 est plus grande que celle des autres projo, les VP Optoma serait-il fait pour les PCHC  |
De quoi tu parles ????
J'ai eu le X1 en démo chez un pote sur un PCHC en 75hertz et je n'ai constaté aucunes micro saccades
Je me suis fait 2 films : Gladiator ( pour les AEC ! ) et Beautiful thing
On est resté la journée devant l'écran et l'image était très belle et fluide
C'est d'ailleurs pour ça que mon choix s'est porté sur ce projo _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
On devrait faire une liste de projo compatible et non compatible  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | DTSman a écrit: | max zorin a écrit: | Ah si, les Sharp Z90 et 91...  |
alors je pense que la memoire du H30 est plus grande que celle des autres projo, les VP Optoma serait-il fait pour les PCHC  |
De quoi tu parles ????
J'ai eu le X1 en démo chez un pote sur un PCHC en 75hertz et je n'ai constaté aucunes micro saccades
Je me suis fait 2 films : Gladiator ( pour les AEC ! ) et Beautiful thing
On est resté la journée devant l'écran et l'image était très belle et fluide
C'est d'ailleurs pour ça que mon choix s'est porté sur ce projo |
bah je te donne mon avis sur le X1 après avoir fait le test, avec les infos a Nico et c'est ce que j'ai remarquer, mais peut-être que le firm etait diff de celui de ton pote et dans ce ca, y a peut-etre pas que la memoire qui joue, mais moi, j'avais vu des micros saccades  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
l'extrait de mon CR sur le salon, avec la partie concernant le PCHC
ViperTheSniper a écrit: | Ensuite le bon CR du PCHC Avance avec lequel j?ai pas mal fait joujou?
Et bien un seul mot c?est une bombe, réglage très nombreux (base Xp), image super fluide (mais quelques petits défauts quand on tapait les HR, du a la CG ATI 9800SE all in Wonder, alors que la version pro aurait été mieux)
Les extrait HD était vraiment superbe, l?effet 3D de T2 ou de dolphins, ainsi que l?avion de flight, auquel on aurait vraiment eu le mal de l?air.
Très facile d?utilisation en 10 min, il est installé et près a être utilisé, il faut environ 10min pour le prendre en main et savoir le contrôler.
Soit avec le clavier et trackball intégrer, ainsi que les 2 boutons de clic, le droit pour valider et le gauche pour le plein écran / fenêtre. Ou alors avec la télécommande d?ATI, reprogrammer pour contrôler tout le PC, mais que j?aime pas, je préfère le clavier.
Ceux qui sont nul en PC et en montage surtout trouve ici, une très bonne solution pour passer au PC, le B2 est pour la HD1080 et le A1 est pour les DVDs en résolution native ou la HD en 720p.
Perso je préfère me monter le PC moi-même, mais c?est pas pareil niveau réglage qui sera plus long qu?ici, et pour le contrôler avec ma télécommande universelle.
OmTheater, le logiciel est très bien graphiquement et permet toute les possibilités d?utilisation et est très pratique et simple, le PC est vraiment WAF compatible.
En accesoire il sera dispo un boîtier externe de 4 DD de 1To chacun soit 4To en IEEE1394 qui sera utiliser comme DD externe au PCHC avance.
Il a aussi la possibilité sur les versions finales de transformer le WMA 5.1 /7.1 des DVDs HD en DD 5.1 / 7.1 et l?envoyer sur les prises numériques.
Sur le PC au salon seul le WMA était transformer en PCM stéréo.
|
_________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
petit bug???? _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|