Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bah, Vance semble prendre la chose avec philosophie, Anakin, lui est égal à lui même , TWIN est un casse c..lle, y'a qu'à voir son pseudo, et grey .....
Donc apparemment ça à l'air de rouler  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
The Phantom Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 296 Localisation: Dans les Limbes
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Vous l'aimé pas le Grey, j'ai l'impression  _________________ "Nous ne sommes que fantômes, et fantômes de fantômes, désirs semblables à des ombres de nuages et à des brins de paille qui tourbillonnent dans le vent!" H.G Wells
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
Vance est parfois un peu collet monté mais c'est bien le seul qui soit cool au final
Les autres.....Pfffff !! _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | un truc me turlupine néanmoins, si les CDSiens veulent bien répondre...
Vous m'avez cassé les c..... pour que je participe à ce qui fait soit disant l'agrément de ce forum à savoir les joutes verbales et maintenant que j'y apporte ma contribution, finalement amusé par la chose, vous me faites tout un foin.
ya keke chose qui tourne pas rond chez vous ? |
Bah plus depuis ton départ je crois...
Ah oui, j'oubliais :
Pour ta question, les réponses sont nombreuses et variables. Disons juste que, quand on se prend le chou avec LOBO, Snake, pat17 ou Bandit, on rigole - enfin, la plupart du temps, il faut bien avouer que parfois ça dérape en raison d'un chatouillis mal placé ou d'une sensibilité exacerbée. Ca donne lieu à des empoignades quelquefois mémorables, d'autres fois vraiment pitoyables. Si on était à un comptoir, ça se terminerait vraisemblablement par une chopine.
Est-ce la rudesse de tes interventions, la rugosité de ton style ? Ce qui est sûr, c'est que c'est nettement moins marrant.
D'autre part, il arrive qu'on discute de choses et d'autres avec tes collègues (si, si, ça arrive et ils ont même des avis intéressants, comme quoi...). Avant, toi aussi tu savais entamer une discussion. Désormais, tes interventions se résument la plupart du temps à "Tiens, un CDS a posté, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour le charrier ?". Et ça encore, libre à toi de le faire en VIP, c'est fait pour, mais comme l'ont fait remarquer certains, veille à ne pas trop flooder sur ce thème dans les autres sections, ou alors, que sais-je, entraîne-toi : ils organisent peut-être des stages dans la cave du Serpent.
Et pour te prouver ma bonne foi : pas de smiley.
Sur ce, je vais tâcher de dormir un peu vu que ma semaine sera rude... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous l'aimé pas le Grey, j'ai l'impression
|
Tu rigoles, c'est mon souffre douleur préféré, pas touche  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 04:11 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Disons juste que, quand on se prend le chou avec LOBO, Snake, pat17 ou Bandit, on rigole - enfin, la plupart du temps, il faut bien avouer que parfois ça dérape en raison d'un chatouillis mal placé ou d'une sensibilité exacerbée. Ca donne lieu à des empoignades quelquefois mémorables, d'autres fois vraiment pitoyables. Si on était à un comptoir, ça se terminerait vraisemblablement par une chopine.
Est-ce la rudesse de tes interventions, la rugosité de ton style ? Ce qui est sûr, c'est que c'est nettement moins marrant. |
Pour ma part, puisque je suis cité dans le mail de l'honorable vance, j'ai déjà voté... avec mes pieds...
Je n'interviens plus sur ce topic (que je continue à lire cependant) car il me met terriblement mal à l'aise. Je ne sais que trop ce que l'on peut mettre derrière un trait d'humour, pour ne pas m'être posé plusieurs fois la question des intentions cachées derrière certaines réactions (je ne pense pas qu'à une seule personne en particulier).
Peut-être ai-je tort et je suis abusé par un style d'humour plus... disons plus acerbe que celui que j'affectionne. Peut-être pas.
Simple remarque en passant : vu le nombre de circonstances dans la vraie vie où l'on peut décharger ses trop-pleins d'adrénaline, je pense qu'il est inutile de continuer à le faire sur un forum... ou alors peut-être faut-il choisir un forum dont le thème n'est pas le Home Cinema...
Vous pouvez continuer, je suis parti...
P.S. : En tout cas, Messire vance, aucune chance en ce qui me concerne que cela se termine autour d'une chopine... la dernière fois que j'étais dans un bar, je m'y suis endormi (il y a des photos compromettantes à ce sujet ). |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 05:58 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Twinsen a écrit: | Oui, tu deviens insultant gars.
|
Je deviens ? ta seule présence et ta prose sont une insulte au bont goût et tu as le culot de me faire des reproches ? |
Je ne préfère même pas répondre. On arrive à un tel niveau de bassesse, que même le plus hideux des orques relève du lettré à côté de ça
En plus, Vance a bien expliqué le pourquoi du comment. Je me demande si je ne vais pas finir par faire comme Pat. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 06:20 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Rorschach a écrit: | Twinsen a écrit: | Oui, tu deviens insultant gars.
|
Je deviens ? ta seule présence et ta prose sont une insulte au bont goût et tu as le culot de me faire des reproches ? |
Je ne préfère même pas répondre. On arrive à un tel niveau de bassesse, que même le plus hideux des orques relève du lettré à côté de ça
|
Oh arrete stp, fais pas ton dégouté, on a vu nettement pire de part et d'autre _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 06:45 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Rorschach a écrit: | un truc me turlupine néanmoins, si les CDSiens veulent bien répondre...
Vous m'avez cassé les c..... pour que je participe à ce qui fait soit disant l'agrément de ce forum à savoir les joutes verbales et maintenant que j'y apporte ma contribution, finalement amusé par la chose, vous me faites tout un foin.
ya keke chose qui tourne pas rond chez vous ? |
Bah plus depuis ton départ je crois...
Ah oui, j'oubliais : |
Tu veux dire moins en fait, un peu comme un ronron de ventilateur ?
Je n'oublie pas le
vance a écrit: |
Pour ta question, les réponses sont nombreuses et variables. Disons juste que, quand on se prend le chou avec LOBO, Snake, pat17 ou Bandit, on rigole - enfin, la plupart du temps, il faut bien avouer que parfois ça dérape en raison d'un chatouillis mal placé ou d'une sensibilité exacerbée. Ca donne lieu à des empoignades quelquefois mémorables, d'autres fois vraiment pitoyables. Si on était à un comptoir, ça se terminerait vraisemblablement par une chopine.
Est-ce la rudesse de tes interventions, la rugosité de ton style ? Ce qui est sûr, c'est que c'est nettement moins marrant. |
Hep, j'ai quand meme mis du temps à me lancer. J'ai bien étudié la question et vos interventions successives et je me suis adapté.
j'ai pris le crénau commun cad l'attaque pitoyable, veule et basse qui semble de mise ici. En toute modestie et au vu de vos réactions, je pense que je ne m'en sors pas trop mal
pourriez avoir la décence de reconnaître mes efforts méritoires.
Sinon pour la chopine je suis preneur, évidement
vance a écrit: |
D'autre part, il arrive qu'on discute de choses et d'autres avec tes collègues (si, si, ça arrive et ils ont même des avis intéressants, comme quoi...). Avant, toi aussi tu savais entamer une discussion. Désormais, tes interventions se résument la plupart du temps à "Tiens, un CDS a posté, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour le charrier ?". Et ça encore, libre à toi de le faire en VIP, c'est fait pour, mais comme l'ont fait remarquer certains, veille à ne pas trop flooder sur ce thème dans les autres sections, ou alors, que sais-je, entraîne-toi : ils organisent peut-être des stages dans la cave du Serpent. |
Pour etre plus sérieux cette fois çi, ce qui ne va pas chez vous (La CDS je veux dire, je te sors du lot néanmoins) c'est que vous etes capable de sortir les pires vacheries mais attention, vous n'avez pas l'estomac pour accepter la meme chose des autres.
Vous vous prenez beaucoup trop au sérieux.
Hé, c'est cool, c'est qu'un forum rognetidjiou !! Pas la première fois que je vous le dis.
Twin par exemple est capable de jouer mais sors vite de ses gonds. J'avoue que c'est amusant mais d'un autre coté c'est quand meme effarant cette capacité à partir en live à la moindre provoc.
Quant à Grey, c'est un mauvais joueur notoire. Il veut bien parler comics dans le monde des bisounours mais pour le reste il n'acceptera jamais la moindre remarque déplacé de ma part. Pour lui, je suis et resterai un sale enfoiré de traître
Parc ontre je trouve abusif de ta part de limiter mes interventions sur ce forum à du flood anti CDS.
Encore un reflet de votre supposé importance ?
Faut pas exagérer tout de meme, il me semble que je m'implique beaucoup plus que cela
Sinon, ben tout va bien, il fait beau, je suis à la maison.
Aujourd'hui vous pouvez respirer je vous accorde une trève, mais des demain, numerotez vos abatits, ça va charcler  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 06:58 Sujet du message: |
|
|
a y est, j'ai tout lu.. ouf...
Conclusion ? C'était chiant !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | a y est, j'ai tout lu.. ouf...
Conclusion ? C'était chiant !  |
Je suis bien d'accord avec toi... Cependant, il y quand même certaines choses que j'aimerais souligner:
Rorschach, lorsque tu dis que tu trouves effarante la capacité de Twin à sortir de ses gonds, excuse-moi, mais je comprends tout à fait sa réaction. Ce que toi tu trouves certainement amusant, l'est moins pour ceux qui le lisent, car il faut bien le reconnaitre, ton humour est parfois(pour ne pas dire "souvent") assez grinçant. Si tu considères son attitude comme excessive, pourquoi alors le charrier? C'est ce que je ne comprends pas.
Enfin,tu reconnais toi même qu'il t'arrive de faire des remarques déplacées:tu dois donc t'attendre aux réponses appropriées.
Je ne suis pas venue sur ce topic pour affronter, ni juger qui que ce soit, car je n'ai pas cette prétention et je n'en ai de toute façon pas la moindre envie. Tout ce que je peux proposer, car il est impossible d'envisager une conciliation dans ce cas-là, c'est que Rorschach ne se lance plus dans des joutes avec certains autres membres, car le résultat s'en avère désastreux pour les deux parties. Et c'est dommage pour le forum.  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | a y est, j'ai tout lu.. ouf...
Conclusion ? C'était chiant !  |
Je suis bien d'accord avec toi... Cependant, il y quand même certaines choses que j'aimerais souligner:
Rorschach, lorsque tu dis que tu trouves effarante la capacité de Twin à sortir de ses gonds, excuse-moi, mais je comprends tout à fait sa réaction. Ce que toi tu trouves certainement amusant, l'est moins pour ceux qui le lisent, car il faut bien le reconnaitre, ton humour est parfois(pour ne pas dire "souvent") assez grinçant. Si tu considères son attitude comme excessive, pourquoi alors le charrier? C'est ce que je ne comprends pas.
Enfin,tu reconnais toi même qu'il t'arrive de faire des remarques déplacées:tu dois donc t'attendre aux réponses appropriées.
Je ne suis pas venue sur ce topic pour affronter, ni juger qui que ce soit, car je n'ai pas cette prétention et je n'en ai de toute façon pas la moindre envie. Tout ce que je peux proposer, car il est impossible d'envisager une conciliation dans ce cas-là, c'est que Rorschach ne se lance plus dans des joutes avec certains autres membres, car le résultat s'en avère désastreux pour les deux parties. Et c'est dommage pour le forum.  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
BUG _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Oui, tu deviens insultant gars.
A la place d'Anakin, je péterais un câble.
Traiter quelqu'un de clodo, ce n'est pas de l'humour, c'est de la médiocrité. |
nonon twin ,anakin est vraiment un clodo
sisi je vous jures,il porte meme un short et un bob "lait fraise"  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
Non,c'est un short "lait fraise" et un bob "Cacolac"!
Et mieux vaut ça qu'un slip kangourou:"J'aime Viper",mais j'avoue qu'en vert il te va très bien!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Non,c'est un short "lait fraise" et un bob "Cacolac"!
Et mieux vaut ça qu'un slip kangourou:"J'aime Viper",mais j'avoue qu'en vert il te va très bien!  |
pas le choix,c'est plus pratique que mes deux brouettes  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Une photo prise par un appareil de surveillance d'un jardin public de Bruxelles,on y voit Snake à l'époque où il était encore svelte et n'avait pas été operé:
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Car depuis qu'il est passé sur le billard,voilà son dernier aspect connu:
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
Laurelin a écrit: | Rorschach, lorsque tu dis que tu trouves effarante la capacité de Twin à sortir de ses gonds, excuse-moi, mais je comprends tout à fait sa réaction. Ce que toi tu trouves certainement amusant, l'est moins pour ceux qui le lisent, car il faut bien le reconnaitre, ton humour est parfois(pour ne pas dire "souvent") assez grinçant. Si tu considères son attitude comme excessive, pourquoi alors le charrier? C'est ce que je ne comprends pas. |
Parce que c'est le jeu. Qu'il m'a été présenté (le jeu) comme quelque chose de super méga cool (ce n'est pas une citation mais ça revient à ça)
Que j'y ai pris goût contre toute attente et que je m'en amuse.
Laurelin a écrit: |
Enfin,tu reconnais toi même qu'il t'arrive de faire des remarques déplacées:tu dois donc t'attendre aux réponses appropriées. |
ARF !! lorsque j'ai écrit "déplacé" je me suis dit que j'aurais du mettre des ""
Sache très chère Laurelin, que vu le "contentieux" qui nous oppose grey et moi (pour etre juste je devrais dire "qui fait que grey s'oppose à moi") le moindre de mes remarques est quoiqu'il arrive "deplacé" et le fait de quelqu'un de méprisant, intolérant, prétentieux, j'en passe et des meilleures.
Et ceci date de ma "malheureuse" adhésion à la CDN juste après avoir été admis à la CDS, ce qu'il à vécu, avec la fougue qui le caractérise, comme une trahison pire que celle de Judas. (preuves écrites sur demande )
Et si il m'évite soigneusement sur ce forum, c'est qu'il sait pertinnement que je m'amuse désormais de cette situation.
Bien qu'il s'en défende, il prefère désormais faire croire qu'il m'ignore copieusement "parce que je n'en vaux pas la peine" alors qu'il est notoirement connu pour ouvrir son claque-m....... et faire le pere la morale a qui veut bien l'entendre sur tous les tons, tous les modes.
Le voir ronger son frein comme un castor m'amuse encore plus
Cela dit, et pour modérer ce qui précède, je l'aime bien tout de meme le père Grey, on a au moins une passion en commun c'est les comics
Laurelin a écrit: |
Je ne suis pas venue sur ce topic pour affronter, ni juger qui que ce soit, car je n'ai pas cette prétention et je n'en ai de toute façon pas la moindre envie. Tout ce que je peux proposer, car il est impossible d'envisager une conciliation dans ce cas-là, c'est que Rorschach ne se lance plus dans des joutes avec certains autres membres, car le résultat s'en avère désastreux pour les deux parties. Et c'est dommage pour le forum.  |
laisse moi te détromper Laurelin, je ne vis pas du tout cette situation comme un "désastre" , il se trouve que j'ai une vie en dehors de LAL (si si, c'est horrible, je sais, mais ça arrive) et si la partie adverse dans l'absolu le vit comme un désastre, serait ptet temps qu'ils lachent leur PC pour voir ce qu'il se passe dehors
Sur ce, bonne continuation à toi, chère Laurelin  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|