Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

CDS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobo

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, Vance semble prendre la chose avec philosophie, Anakin, lui est égal à lui même Laughing , TWIN est un casse c..lle, y'a qu'à voir son pseudo, et grey ..... Cool Wink

Donc apparemment ça à l'air de rouler Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The Phantom

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'aimé pas le Grey, j'ai l'impression Laughing Wink
rorschach

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vance est parfois un peu collet monté mais c'est bien le seul qui soit cool au final Very Happy

Les autres.....Pfffff !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vance

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rorschach a écrit:
un truc me turlupine néanmoins, si les CDSiens veulent bien répondre...

Vous m'avez cassé les c..... pour que je participe à ce qui fait soit disant l'agrément de ce forum à savoir les joutes verbales et maintenant que j'y apporte ma contribution, finalement amusé par la chose, vous me faites tout un foin.

ya keke chose qui tourne pas rond chez vous ?

Bah plus depuis ton départ je crois...
Ah oui, j'oubliais : Wink

Pour ta question, les réponses sont nombreuses et variables. Disons juste que, quand on se prend le chou avec LOBO, Snake, pat17 ou Bandit, on rigole - enfin, la plupart du temps, il faut bien avouer que parfois ça dérape en raison d'un chatouillis mal placé ou d'une sensibilité exacerbée. Ca donne lieu à des empoignades quelquefois mémorables, d'autres fois vraiment pitoyables. Si on était à un comptoir, ça se terminerait vraisemblablement par une chopine.
Est-ce la rudesse de tes interventions, la rugosité de ton style ? Ce qui est sûr, c'est que c'est nettement moins marrant.

D'autre part, il arrive qu'on discute de choses et d'autres avec tes collègues (si, si, ça arrive et ils ont même des avis intéressants, comme quoi...). Avant, toi aussi tu savais entamer une discussion. Désormais, tes interventions se résument la plupart du temps à "Tiens, un CDS a posté, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour le charrier ?". Et ça encore, libre à toi de le faire en VIP, c'est fait pour, mais comme l'ont fait remarquer certains, veille à ne pas trop flooder sur ce thème dans les autres sections, ou alors, que sais-je, entraîne-toi : ils organisent peut-être des stages dans la cave du Serpent.

Et pour te prouver ma bonne foi : pas de smiley.

Sur ce, je vais tâcher de dormir un peu vu que ma semaine sera rude...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous l'aimé pas le Grey, j'ai l'impression

Tu rigoles, c'est mon souffre douleur préféré, pas touche Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pat 17

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

vance a écrit:
Disons juste que, quand on se prend le chou avec LOBO, Snake, pat17 ou Bandit, on rigole - enfin, la plupart du temps, il faut bien avouer que parfois ça dérape en raison d'un chatouillis mal placé ou d'une sensibilité exacerbée. Ca donne lieu à des empoignades quelquefois mémorables, d'autres fois vraiment pitoyables. Si on était à un comptoir, ça se terminerait vraisemblablement par une chopine.
Est-ce la rudesse de tes interventions, la rugosité de ton style ? Ce qui est sûr, c'est que c'est nettement moins marrant.

Pour ma part, puisque je suis cité dans le mail de l'honorable vance, j'ai déjà voté... avec mes pieds... Wink

Je n'interviens plus sur ce topic (que je continue à lire cependant) car il me met terriblement mal à l'aise. Je ne sais que trop ce que l'on peut mettre derrière un trait d'humour, pour ne pas m'être posé plusieurs fois la question des intentions cachées derrière certaines réactions (je ne pense pas qu'à une seule personne en particulier).

Peut-être ai-je tort et je suis abusé par un style d'humour plus... disons plus acerbe que celui que j'affectionne. Peut-être pas.

Simple remarque en passant : vu le nombre de circonstances dans la vraie vie où l'on peut décharger ses trop-pleins d'adrénaline, je pense qu'il est inutile de continuer à le faire sur un forum... ou alors peut-être faut-il choisir un forum dont le thème n'est pas le Home Cinema... Wink

Vous pouvez continuer, je suis parti... Laughing Laughing Laughing Wink

P.S. : En tout cas, Messire vance, aucune chance en ce qui me concerne que cela se termine autour d'une chopine... la dernière fois que j'étais dans un bar, je m'y suis endormi (il y a des photos compromettantes à ce sujet Mr. Green ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TWIN

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rorschach a écrit:
Twinsen a écrit:
Oui, tu deviens insultant gars.

Je deviens ? ta seule présence et ta prose sont une insulte au bont goût et tu as le culot de me faire des reproches ?

Je ne préfère même pas répondre. On arrive à un tel niveau de bassesse, que même le plus hideux des orques relève du lettré à côté de ça Rolling Eyes

En plus, Vance a bien expliqué le pourquoi du comment. Je me demande si je ne vais pas finir par faire comme Pat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Twinsen a écrit:
Rorschach a écrit:
Twinsen a écrit:

Je deviens ? ta seule présence et ta prose sont une insulte au bont goût et tu as le culot de me faire des reproches ?

Je ne préfère même pas répondre. On arrive à un tel niveau de bassesse, que même le plus hideux des orques relève du lettré à côté de ça Rolling Eyes

Oh arrete stp, fais pas ton dégouté, on a vu nettement pire de part et d'autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rorschach

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

vance a écrit:
Rorschach a écrit:
un truc me turlupine néanmoins, si les CDSiens veulent bien répondre...

Vous m'avez cassé les c..... pour que je participe à ce qui fait soit disant l'agrément de ce forum à savoir les joutes verbales et maintenant que j'y apporte ma contribution, finalement amusé par la chose, vous me faites tout un foin.

ya keke chose qui tourne pas rond chez vous ?

Bah plus depuis ton départ je crois...
Ah oui, j'oubliais : Wink

Tu veux dire moins en fait, un peu comme un ronron de ventilateur ?
Je n'oublie pas le Very Happy

vance a écrit:

Pour ta question, les réponses sont nombreuses et variables. Disons juste que, quand on se prend le chou avec LOBO, Snake, pat17 ou Bandit, on rigole - enfin, la plupart du temps, il faut bien avouer que parfois ça dérape en raison d'un chatouillis mal placé ou d'une sensibilité exacerbée. Ca donne lieu à des empoignades quelquefois mémorables, d'autres fois vraiment pitoyables. Si on était à un comptoir, ça se terminerait vraisemblablement par une chopine.

Hep, j'ai quand meme mis du temps à me lancer. J'ai bien étudié la question et vos interventions successives et je me suis adapté.
j'ai pris le crénau commun cad l'attaque pitoyable, veule et basse qui semble de mise ici. En toute modestie et au vu de vos réactions, je pense que je ne m'en sors pas trop mal Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pourriez avoir la décence de reconnaître mes efforts méritoires.
Sinon pour la chopine je suis preneur, évidement Embarassed

vance a écrit:

D'autre part, il arrive qu'on discute de choses et d'autres avec tes collègues (si, si, ça arrive et ils ont même des avis intéressants, comme quoi...). Avant, toi aussi tu savais entamer une discussion. Désormais, tes interventions se résument la plupart du temps à "Tiens, un CDS a posté, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour le charrier ?". Et ça encore, libre à toi de le faire en VIP, c'est fait pour, mais comme l'ont fait remarquer certains, veille à ne pas trop flooder sur ce thème dans les autres sections, ou alors, que sais-je, entraîne-toi : ils organisent peut-être des stages dans la cave du Serpent.

Pour etre plus sérieux cette fois çi, ce qui ne va pas chez vous (La CDS je veux dire, je te sors du lot néanmoins) c'est que vous etes capable de sortir les pires vacheries mais attention, vous n'avez pas l'estomac pour accepter la meme chose des autres.
Vous vous prenez beaucoup trop au sérieux.
Hé, c'est cool, c'est qu'un forum rognetidjiou !! Pas la première fois que je vous le dis.

Twin par exemple est capable de jouer mais sors vite de ses gonds. J'avoue que c'est amusant mais d'un autre coté c'est quand meme effarant cette capacité à partir en live à la moindre provoc.
Quant à Grey, c'est un mauvais joueur notoire. Il veut bien parler comics dans le monde des bisounours mais pour le reste il n'acceptera jamais la moindre remarque déplacé de ma part. Pour lui, je suis et resterai un sale enfoiré de traître Very Happy

Parc ontre je trouve abusif de ta part de limiter mes interventions sur ce forum à du flood anti CDS.
Encore un reflet de votre supposé importance ?
Faut pas exagérer tout de meme, il me semble que je m'implique beaucoup plus que cela Wink

Sinon, ben tout va bien, il fait beau, je suis à la maison.
Aujourd'hui vous pouvez respirer je vous accorde une trève, mais des demain, numerotez vos abatits, ça va charcler Mr. Green Mr. Green Mr. Green

broots

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

a y est, j'ai tout lu.. ouf...

Conclusion ? C'était chiant ! Laughing

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurelin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

broots a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi... Wink Cependant, il y quand même certaines choses que j'aimerais souligner:
Rorschach, lorsque tu dis que tu trouves effarante la capacité de Twin à sortir de ses gonds, excuse-moi, mais je comprends tout à fait sa réaction. Ce que toi tu trouves certainement amusant, l'est moins pour ceux qui le lisent, car il faut bien le reconnaitre, ton humour est parfois(pour ne pas dire "souvent") assez grinçant. Si tu considères son attitude comme excessive, pourquoi alors le charrier? C'est ce que je ne comprends pas.
Enfin,tu reconnais toi même qu'il t'arrive de faire des remarques déplacées:tu dois donc t'attendre aux réponses appropriées.

Je ne suis pas venue sur ce topic pour affronter, ni juger qui que ce soit, car je n'ai pas cette prétention et je n'en ai de toute façon pas la moindre envie. Tout ce que je peux proposer, car il est impossible d'envisager une conciliation dans ce cas-là, c'est que Rorschach ne se lance plus dans des joutes avec certains autres membres, car le résultat s'en avère désastreux pour les deux parties. Et c'est dommage pour le forum. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurelin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

broots a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi... Wink Cependant, il y quand même certaines choses que j'aimerais souligner:
Rorschach, lorsque tu dis que tu trouves effarante la capacité de Twin à sortir de ses gonds, excuse-moi, mais je comprends tout à fait sa réaction. Ce que toi tu trouves certainement amusant, l'est moins pour ceux qui le lisent, car il faut bien le reconnaitre, ton humour est parfois(pour ne pas dire "souvent") assez grinçant. Si tu considères son attitude comme excessive, pourquoi alors le charrier? C'est ce que je ne comprends pas.
Enfin,tu reconnais toi même qu'il t'arrive de faire des remarques déplacées:tu dois donc t'attendre aux réponses appropriées.

Je ne suis pas venue sur ce topic pour affronter, ni juger qui que ce soit, car je n'ai pas cette prétention et je n'en ai de toute façon pas la moindre envie. Tout ce que je peux proposer, car il est impossible d'envisager une conciliation dans ce cas-là, c'est que Rorschach ne se lance plus dans des joutes avec certains autres membres, car le résultat s'en avère désastreux pour les deux parties. Et c'est dommage pour le forum. Wink

Laurelin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

BUG

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Twinsen a écrit:

A la place d'Anakin, je péterais un câble.

Traiter quelqu'un de clodo, ce n'est pas de l'humour, c'est de la médiocrité.

nonon twin ,anakin est vraiment un clodo Twisted Evil

sisi je vous jures,il porte meme un short et un bob "lait fraise" Laughing Laughing

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non,c'est un short "lait fraise" et un bob "Cacolac"! Wink

Et mieux vaut ça qu'un slip kangourou:"J'aime Viper",mais j'avoue qu'en vert il te va très bien! Laughing Laughing

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Non,c'est un short "lait fraise" et un bob "Cacolac"! Wink

Et mieux vaut ça qu'un slip kangourou:"J'aime Viper",mais j'avoue qu'en vert il te va très bien! Laughing Laughing

pas le choix,c'est plus pratique que mes deux brouettes Cool

anakin®

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo prise par un appareil de surveillance d'un jardin public de Bruxelles,on y voit Snake à l'époque où il était encore svelte et n'avait pas été operé:

anakin®

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Car depuis qu'il est passé sur le billard,voilà son dernier aspect connu:

Laughing Laughing Laughing Laughing

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

rorschach

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laurelin a écrit:

Parce que c'est le jeu. Qu'il m'a été présenté (le jeu) comme quelque chose de super méga cool (ce n'est pas une citation mais ça revient à ça)
Que j'y ai pris goût contre toute attente et que je m'en amuse.
Laurelin a écrit:

ARF !! lorsque j'ai écrit "déplacé" je me suis dit que j'aurais du mettre des "" Very Happy
Sache très chère Laurelin, que vu le "contentieux" qui nous oppose grey et moi (pour etre juste je devrais dire "qui fait que grey s'oppose à moi") le moindre de mes remarques est quoiqu'il arrive "deplacé" et le fait de quelqu'un de méprisant, intolérant, prétentieux, j'en passe et des meilleures.
Et ceci date de ma "malheureuse" adhésion à la CDN juste après avoir été admis à la CDS, ce qu'il à vécu, avec la fougue qui le caractérise, comme une trahison pire que celle de Judas. (preuves écrites sur demande Mr. Green )
Et si il m'évite soigneusement sur ce forum, c'est qu'il sait pertinnement que je m'amuse désormais de cette situation.
Bien qu'il s'en défende, il prefère désormais faire croire qu'il m'ignore copieusement "parce que je n'en vaux pas la peine" alors qu'il est notoirement connu pour ouvrir son claque-m....... et faire le pere la morale a qui veut bien l'entendre sur tous les tons, tous les modes.
Le voir ronger son frein comme un castor m'amuse encore plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Cela dit, et pour modérer ce qui précède, je l'aime bien tout de meme le père Grey, on a au moins une passion en commun c'est les comics Very Happy

Laurelin a écrit:

laisse moi te détromper Laurelin, je ne vis pas du tout cette situation comme un "désastre" , il se trouve que j'ai une vie en dehors de LAL (si si, c'est horrible, je sais, mais ça arrive) et si la partie adverse dans l'absolu le vit comme un désastre, serait ptet temps qu'ils lachent leur PC pour voir ce qu'il se passe dehors Mr. Green

Sur ce, bonne continuation à toi, chère Laurelin Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivante
Page 60 sur 63

Sauter vers: