Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Je préférais Flo objectif, il était plus raisonnable, maintenant qu'il a un camp unique, il s'est relâché... Comme quoi, ça devait sortir...
Voyons, Snake, le fait que tu fusses chez Ani ne nous regarde pas, on ne veut surtout pas tout savoir !  |
dis plutot que tu meures d'envie de savoir si viper a prononcé ton nom en dormant  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | Cecilia a écrit: | Je préférais Flo objectif, il était plus raisonnable, maintenant qu'il a un camp unique, il s'est relâché... Comme quoi, ça devait sortir...
Voyons, Snake, le fait que tu fusses chez Ani ne nous regarde pas, on ne veut surtout pas tout savoir !  |
dis plutot que tu meures d'envie de savoir si viper a prononcé ton nom en dormant  |
Rassure-moi, ce que tu viens de dire ne m'était pas adressé malgré la citation faite ? _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | J'y pensais justement !
Comme si on avait besoin du témoignage de Snake qui ne concorde pas ds ton récit !! On attend la suite avec impatience ! |
vance a écrit: | Des révélations sur les habitudes sexuelles du président du CDN ? Je suis preneur ! |
Justement les amis,mais vu l'ampleur des actes et les chocs émotionnels pouvant resulter à la lecture de leur recit,m'oblige à demander au webi une censure,seuls les forts esprits pourront y avoir accès!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout cela me donne envie de poursuivre mon réçit afin que le monde connaisse enfin tous les dessous des tribulations du lombric borgne et de la cuillère Nesquik!
|
Vas y vite, au moins pendant ce temps, ça t'occuperas un peu, et ça nous fera des vacances, et vu le temps qu'il te faut pour pondre 1 page, avec un peu de chance on te verra plus d'ici noël, c'est toujours ça de gagné  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'Ani n'est pas écrivain !
ou mangaka (qui doit rendre un nombre de pages par semaines, bien sûr le mangaka n'a plus de vie et s'y consacre avec ses assistants) _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Un petit conseil si je te dérange(ce qui m'enchante ):meme pour un esprit aussi demeuré que le tien devrait comprendre la technique,quand tu vois mon nom en dernier posteur d'un topic,laisse passer l'araignée que t'as au plafond pendant quelques secondes et attends que quelqu'un d'autre ait posté après moi,cela t'evitera de me lire(et par la meme occasion de tomber à chaque fois sur un mot de la langue francaise que tu ne connais pas)!  _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bah tout le monde sait qu'Ani n'a aucun loisir : son boulot de floodeur consistant à pondre 10000 posts par an ne lui laisse pas le temps pour s'amuser. On ne dirait pas comme ça, mais chez lui, c'est boulot-boulot.
Pas une vie, ça. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Des fois, vaut mieux pas se poser trop de questions !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un petit conseil si je te dérange(ce qui m'enchante ):meme pour un esprit aussi demeuré que le tien devrait comprendre la technique,quand tu vois mon nom en dernier posteur d'un topic,laisse passer l'araignée que t'as au plafond pendant quelques secondes et attends que quelqu'un d'autre ait posté après moi,cela t'evitera de me lire(et par la meme occasion de tomber à chaque fois sur un mot de la langue francaise que tu ne connais pas)!
|
Désolé, mais j'ai promis à une amie tres proche qui prépare sa maitrise de psycho de lui trouver un cas particulièrement atteint par la bêtise congénitale, et grâce à tes performances dans ce domaine, nul doute qu'elle aura de quoi étoffé sa thèse  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Je préférais Flo objectif, il était plus raisonnable, maintenant qu'il a un camp unique, il s'est relâché... Comme quoi, ça devait sortir... |
fallait pas le laisser partir. Mais je concède que tu ne faisais pas partie du groupe des acharnés de la mono confrérie
anakin® a écrit: | Allez,retourne à ta fenetre,je crois que y a des jeunes de ton quartier qui t'appelle!
Quant à ce qui est d'"intervenir",relis la defenition du verbe,il n y aucune action là où tu te trouves,et puis je n'aucune rancoeur vis à vis de toi,juste de la pitié,j'ai toujours eu la compassion pour les cloportes dans ton genre!  |
ARF !! Une araigné qui a de la compassion pour les cloportes !!
Vas y, continue tu nous amuse.
LOBO a écrit: | Citation: | Un petit conseil si je te dérange(ce qui m'enchante ):meme pour un esprit aussi demeuré que le tien devrait comprendre la technique,quand tu vois mon nom en dernier posteur d'un topic,laisse passer l'araignée que t'as au plafond pendant quelques secondes et attends que quelqu'un d'autre ait posté après moi,cela t'evitera de me lire(et par la meme occasion de tomber à chaque fois sur un mot de la langue francaise que tu ne connais pas)!
|
Désolé, mais j'ai promis à une amie tres proche qui prépare sa maitrise de psycho de lui trouver un cas particulièrement atteint par la bêtise congénitale, et grâce à tes performances dans ce domaine, nul doute qu'elle aura de quoi étoffé sa thèse  |
J'ai oui dire que la copine d'anakin est actuellement en fin de thèse à St Anne.
Disons qu'elle s'est trouvé un cas interessant  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Cecilia a écrit: | Je préférais Flo objectif, il était plus raisonnable, maintenant qu'il a un camp unique, il s'est relâché... Comme quoi, ça devait sortir... |
fallait pas le laisser partir. Mais je concède que tu ne faisais pas partie du groupe des acharnés de la mono confrérie  |
Tout avait déjà été dit. Enfin, si on clôturait ce chapitre ? _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Rorschach a écrit: | Cecilia a écrit: | Je préférais Flo objectif, il était plus raisonnable, maintenant qu'il a un camp unique, il s'est relâché... Comme quoi, ça devait sortir... |
fallait pas le laisser partir. Mais je concède que tu ne faisais pas partie du groupe des acharnés de la mono confrérie  |
Tout avait déjà été dit. Enfin, si on clôturait ce chapitre ? |
Point du tout. Où est ton sens de l'humour ? y aurait il à la CDS des choses avec lesquelles on ne rigole pas ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi impliquer la CDS ? Ce n'était qu'une question venant de moi ! Sinon, c'est pas grave !
J'en suis sûre que tu as dû rapporter nos confidences cdsiennes !
Ah, au fait, quel est ton poste au CDN ? On connait officiellement le conseiller, la muse, les pdts, le grand chef et l'ambassadeur. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Pourquoi impliquer la CDS ? Ce n'était qu'une question venant de moi ! Sinon, c'est pas grave !
J'en suis sûre que tu as dû rapporter nos confidences cdsiennes !
Ah, au fait, quel est ton poste au CDN ? On connait officiellement le conseiller, la muse, les pdts, le grand chef et l'ambassadeur. |
Pourquoi impliquer la CDS ? En voila une question étonnante !!!
Je suis bien un membre à part entière (et uniquement) de la CDN non ?
En cela n'est il pas de mon devoir de participer aux joutes verbales entre nos deux communautés et qui font la richesse de ce forum ?
Ma fonction à la CDN ? Entomologiste en chef.  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, autant pour moi !
Entomologiste, est-ce compatible avec la cave ?  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: |
Entomologiste, est-ce compatible avec la cave ?  |
Bien sur. J'empeche les vilains arachnides qui polluent de s'approcher des bouteilles  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Tu fais aussi des expériences comme Poison Ivy ? _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Son poste,c'est fille de joie aux Raguenets!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
Tu devais pas aller te coucher toi, aller, dégage !!!!  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|