Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Ou alors .... 2 11.3  |
Ah oui vu comme ça....
Par contre avec 2 subs bonjour le réglage...
Déjà qu'avec un seul c'est l'enfer...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas des nv VELODYNE DD 18 avec reglage par micro....
Il risque d'etre plus perf et de t'offrir un meilleur resultat non que 2 subs...
Mais si tu prefere 2, attend encore un peu, les nv BC vont arriver(avec mm type dreglage que le VELO), donc remise a venir........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas des nv VELODYNE DD 18 avec reglage par micro....
Il risque d'etre plus perf et de t'offrir un meilleur resultat non que 2 subs...
Mais si tu prefere 2, attend encore un peu, les nv BC vont arriver(avec mm type dreglage que le VELO), donc remise a venir........  _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Apparament le titan de mon copain, est moins présent que son ancien caisson, mais quand il se réveille, là, on sent qu'il est là.
Il a peut etre mis la fréquence trop faible, mais meme à la moitié ça fait ça, c'est peut etre un mauvais positionnement  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | the edge a écrit: | On fera ça à 2 car, il faut le déplacer le bébé |
Vous rigolez....moi, je ne le trouvais pas assez lourd donc, je l'ai leste.........  |
Sur l'intro de terminator 3 lors de l'explosion nucélaire, mon caisson se déplace tout seul... y compris l'enceinte de 15 Kg dont je ne me servais plus et que j'ai posé dessus...
Pourtant je suis loin du maxi... plutôt loin....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Sur l'intro de terminator 3 lors de l'explosion nucélaire, mon caisson se déplace tout seul... y compris l'enceinte de 15 Kg dont je ne me servais plus et que j'ai posé dessus...
Pourtant je suis loin du maxi... plutôt loin.... |
le mien n'a jamais fait ca et pourtant je suis a un peu + de la moitie de la puissance, aucune vibration de caisse , rien.....
Lestage avec une plaque de granit de 13kg et dessoladerisation du sol par une 23=eme plaque de mm gabarit....
Gain essentiellement sur les attaque (encore plus franche ) et sur le delier de la bass en music........
the edge a écrit: | Apparament le titan de mon copain, est moins présent que son ancien caisson, mais quand il se réveille, là, on sent qu'il est là.
Il a peut etre mis la fréquence trop faible, mais meme à la moitié ça fait ça, c'est peut etre un mauvais positionnement |
Ca c'est le veille auto...., c'est le seul reproche que je lui fait...
Si le niveau d'ecoute n'est pas suffisant, ou la canal FLE pas regler assez haut, le titan a tendance a s'assoupir.... ...et a se reveiller uniquement lors des grosses impulsions.
Si ton pote le peu, dis lui de passer ses frontals en LARGE pour voir, ca gomme le manque de bass lorsque le caisson s'est assoupi...
C'est comme ca que je suis regle...
FRONT en large et frequence de coupure sur l'ampli reglee a 80hz et au max sur le potard du sub... _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
merci Merlin, on essaira ça, pas bete le mode Large _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | chicken run a écrit: | Sur l'intro de terminator 3 lors de l'explosion nucélaire, mon caisson se déplace tout seul... y compris l'enceinte de 15 Kg dont je ne me servais plus et que j'ai posé dessus...
Pourtant je suis loin du maxi... plutôt loin.... |
le mien n'a jamais fait ca et pourtant je suis a un peu + de la moitie de la puissance, aucune vibration de caisse , rien.....
Lestage avec une plaque de granit de 13kg et dessoladerisation du sol par une 23=eme plaque de mm gabarit....
Gain essentiellement sur les attaque (encore plus franche ) et sur le delier de la bass en music........ |
Oui c'est plutôt désagréable.... alors vice de conception ?.. ce caisson est indéniablement trop léger...
Enfin c'est vraiment le seul défaut que l'on peut lui reprocher, il est tellement exceptionnel si on ramène ses performances à la modique somme demandé pour son acquisition
Dire que c'est le prix que valait mon caisson Yamaha qui était une véritable daube ( je ne le dirais jamais assez... ) _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|