Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
2eme bug 
Dernière édition par Grey? le Mar 15 Juin 2004 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Eh bien !! Si Anakin tue, voir écrase, tout les spectateurs en moins de deux lignes, il n'y aura plus que moi (l'Arbitre) pour regarder ce match
vous ne me croyez pas ??
Anakin pour Lobo a écrit: | Eh Super Balou,t'as pas un nouveau pseudo ou un nouvel avatar à trouver! |
Tjs Ani pour un autre changeur de Pseudo a écrit: | Au moins ce n'est que du vent,toi en 3 mots ce sont des gazs malodorants qui s'echappent de ta bouche!
On est là pour s'amuser,si tu trouve ça futile,va t'épiler le dos,ça t'occupera! |
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 07:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: |
va t'épiler le dos,ça t'occupera! |
celle-là je la ressortirais !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 08:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Chacune de tes interventions me fait l'effet d'un moustique qui se pose et qui n'a meme pas le courage de piquer!
|
Etant donné la piètre qualité de tout ton être, même un moustique ne se risquerait pas à te piquer, on ne sait pas où tu as pu trainer ta vilaine carcasse....mis à part MIC, je ne vois personne qui oserait te toucher sans avoir la crainte d'être contaminé  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 08:28 Sujet du message: |
|
|
Peut(j'espere) mieux faire!  _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
LOBO a écrit: | Citation: | Chacune de tes interventions me fait l'effet d'un moustique qui se pose et qui n'a meme pas le courage de piquer!
|
Etant donné la piètre qualité de tout ton être, même un moustique ne se risquerait pas à te piquer, on ne sait pas où tu as pu trainer ta vilaine carcasse....mis à part MIC, je ne vois personne qui oserait te toucher sans avoir la crainte d'être contaminé  |
Etonnant !
Sans doute souffrant d'ingestion, l'adversaire légitime d'anakin a quitté le court pour se faire remplacer par son coach - oui, vous savez, celui qui criait dans les tribunes en arrosant les spectateurs les plus proches du liquide débordant de sa cannette. En attendant que l'arbitre interroge le juge-arbitre sur la validité de ce choix, anakin, de crainte de se rouiller, a décidé de jouer le jeu et s'est engagé dans un duel déséquilibré contre l'intempestif.
Ce dernier, quoique non classé et indésirable sur bien des terrains, a néanmoins pour lui une volonté inébranlable et l'appui de joyeux supporters couvrant de leurs jurons les clameurs des spectateurs. Cela suffira-t-il à déboulonner l'indéboulonnable ?
Je repasse la parole à notre reporter vedette, Cecilia, qui s'était également éclipsée pour une pause-chocolat syndicale. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là,c'est plus du jeu,si les commentaires sont plus fun que le match lui même,je casse ma raquette sur les poils dorsaux de Roserbach!
ps:excellent Vance!  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Sans doute souffrant d'ingestion, l'adversaire légitime d'anakin a quitté le court pour se faire remplacer par son coach |
Nullement, je souffrais plutôt d'une infection virale... (les drogués du forum auront d'ailleurs remarqué que je n'ai pas posté dimanche) qui n'en finit pas d'être vaincue par une dose massive d'antibiotiques...  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Au moins ce n'est que du vent,toi en 3 mots ce sont des gazs malodorants qui s'echappent de ta bouche!
On est là pour s'amuser,si tu trouve ça futile,va t'épiler le dos,ça t'occupera!  |
Etrange, pour un adepte notoire de la logorrhée verbale, je te trouve bien nerveux. Un problème d'incontinence également ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Au lieu d'utiliser les mots que tu viens de voir dans "Des chiffres et des lettres" arrose toi les orteils,ça les fera pousser!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Au lieu d'utiliser les mots que tu viens de voir dans "Des chiffres et des lettres" arrose toi les orteils,ça les fera pousser!  |
tu as clairement un probleme de pilosité, ca ressort dans tes posts _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | vance a écrit: | Sans doute souffrant d'ingestion, l'adversaire légitime d'anakin a quitté le court pour se faire remplacer par son coach |
Nullement, je souffrais plutôt d'une infection virale... (les drogués du forum auront d'ailleurs remarqué que je n'ai pas posté dimanche) qui n'en finit pas d'être vaincue par une dose massive d'antibiotiques...  |
Ah, la, la, mesdames, messieurs, le communiqué vient de tomber, Pat souffrant d'une vilaine grippe a dû passer le relais à Hulla - maintenant connu sous un autre pseudo qui me plait moins à moi, commentatrice subjective - mais Pat ne déclare pas forfait pour demandé, a demandé le report de sa participation au match au juge arbitre qui lui a gracieusement accordé.
D'ailleurs, le juge a vilainement réprimandé le spectateur qui se prétendait vainqueur même avant la fin du match et qui n'y participe même pas, il lui a prié de boire sa bière tranquillement au lieu de dire de telles choses.
Encore d'autres participants souhaitent s'inscrire et vaincre Anakin, mais combien, combien voudront se mesurer à lui ! Le juge tolère d'autres attaques car il en rit bien, non, le juge n'est pas impassible. D'ailleurs, il lance appel aux spectateurs présents, s'ils veulent participer en "guests", qu'ils foncent. Je vous rends l'antenne, c'était Cecilia en direct ! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | anakin® a écrit: | Au lieu d'utiliser les mots que tu viens de voir dans "Des chiffres et des lettres" arrose toi les orteils,ça les fera pousser!  |
tu as clairement un probleme de pilosité, ca ressort dans tes posts |
Tu dois avoir une anatomie assez curieuse ou bien tu es tout simplement.............toi,car,à quel moment j'ai évoqué:"poil" ou un mot du même champ sémantique dans cette citation?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Alzheimer, si jeune....qué misère !!  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Alzheimer, si jeune....qué misère !!  |
Très bien,Docteur,mais repondez à ma question,à moins que vous ne veniez de vous rendre compte de votre erreur de diagnostic?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Rorschach a écrit: | Alzheimer, si jeune....qué misère !!  |
Très bien,Docteur,mais repondez à ma question,à moins que vous ne veniez de vous rendre compte de votre erreur de diagnostic?  |
A distance, le diagnostic est difficile mais il est possible que ce soit une ribéole infantile qui ai laissé des marques indelébiles.
Chez l'enfant cette maladie est très grave, soit il en meurt soir il reste définitivement crétin  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
Conclusion,tu as une grosse défaillance de vocabulaire,incapable d'argumenter ce que tu cites!
J'en ai fini avec toi,pauvre type!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Connaissant certaines personnes cotoyant ce forum je suis toujours étonné qu'aucun n'est encore achevé le pauvre chameau assoiffé (mais jamais d'alcool) mais peut-il etre plus mal que cela ??????
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Conclusion,tu as une grosse défaillance de vocabulaire,incapable d'argumenter ce que tu cites!
J'en ai fini avec toi,pauvre type!  |
tu as oublié : gna gna gna gna !!! _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Connaissant certaines personnes cotoyant ce forum je suis toujours étonné qu'aucun n'est encore achevé le pauvre chameau assoiffé (mais jamais d'alcool) mais peut-il etre plus mal que cela ?????? |
Je peux te dire que dimanche, j'ai dormi 19 heures sur 24...  |
|
|
 |
|