Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Voleur de quoiiiii
Ou t'a vu CDS bof bof  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai rajouté une ligne pour toi !!! |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
si, si, je lis mais on m'avait pas répondu, pas grave !
échanges entre Pat & Ani !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | si, si, je lis mais on m'avait pas répondu, pas grave !
échanges entre Pat & Ani !  |
Match intéressant entre deux têtes de série. Sur le papier, l'avantage était assuré pour l'expérimenté pat17, adepte de cette surface, mais anakin a prouvé par le passé à quel point il était capable de retourner des situations désespérées (rappelons qu'il n'est pas numéro 1 mondial par hasard) grâce à son jeu souvent fin et fulgurant .
Bref, une confrontation qui promet beaucoup entre un adepte du service-volée (de bois vert) et un redoutable marathonien du fond de court (-circuit) capable de renvoyer la balle pendant d'interminables échanges (verbaux).
Actuellement, pat17 a fait le break mais encore faudrait-il qu'il tienne son service : nous connaissons la qualité des retours (de flamme) d'anakin et attendons une démonstration de force de la part de l'un des plus racés attaquants du circuit - en espérant qu'il ne s'emportera pas contre l'arbitre (M. Grey, habitué de ces matches) où même le public (nous savons qu'il apprécie peu la présence dans les gradins des buveurs de bière qui ne se privent pas de commenter ses fautes de pied). _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
où même le public (nous savons qu'il apprécie peu la présence dans les gradins des buveurs de bière qui ne se privent pas de commenter ses fautes de pied
Tu voulais dire ses fautes de français ??????  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
LOBO a écrit: | où même le public (nous savons qu'il apprécie peu la présence dans les gradins des buveurs de bière qui ne se privent pas de commenter ses fautes de pied
Tu voulais dire ses fautes de français ??????  |
Ben tiens, encore un spectateur ivre...
"Silence, les joueurs sont prêts !" _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Le public hurle, crie sa douleur, surexcité, pourra-t'il attendre encore quelques minutes avant que le match ne commence ou... Ah, j'en vois un qui serait prêt à jeter sa canette de bière.. Ouf, non, ce n'est pas pour assomer l'un d'eux mais pour lui donner... Quel malheureux ! Ne sait-il pas qu'aucun ne boit de la bière ! Il s'excuse et vient récupérer sa canette, trop tard, un autre spectateur lui a repris et la boit ! JE sens qu'une bagarre se prépare... Quel suspense ! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Pat,là ce n'est plus un lumbago qui me fera continuer cette discussion,mais plutôt un équipement de spéléo!
Avoue que tu t'es emballé,tu voulais tellement casser la CDS et Twinsen,que tel un fougueux étalon,tu t'es lancé tete baissée dans un duel où la seule que tu puisses avoir une chance de remporter,c'est ta tête sous le bras!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que pour trouver la tienne (de tête) faut se lever de bonne heure... ok je retourne à mes canettes  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Eh Super Balou,t'as pas un nouveau pseudo ou un nouvel avatar à trouver!
Chacune de tes interventions me fait l'effet d'un moustique qui se pose et qui n'a meme pas le courage de piquer!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
A bas les moustiques (même s'ils font parti de l'écosystème) !
Pourquoi vous faut-il tioujours une tête à la fin d'un duel ? Est-ce le seul trophée qui vous attire ? Voyons, il y a la fierté d'avoir gagné !
... Le 1er spectateur essaye de garder son sang-froid, il ne voudrait pas décevoir sa belle à qui il a promis de mettre son orgueil de côté mais la tension monte et monte... Le 2ème spectateur jette la canette dans la poubelle et lui lance un regard de tonerre, va-t'il l'affronter ou craint-il pour sa vie ? Il finit par lui dire "Au fait, je te dois combien pour la bière ?" Surpris, le 1er spectateur lui dit "2? et encore je ne te compte pas les intérêts".
Après avoir bien ri, ils se rasseoit après qu'il ait récupéré ses 2? et damned, il venait de perdre un point pour gagner une casquette collector...
"Eum, eum, je ne vous dérange pas" crie l'un des joueurs. Oui, IL était arrivé mais son concurrent devait dormir...
Le match reprendra demain... _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Cecilia a écrit: | si, si, je lis mais on m'avait pas répondu, pas grave !
échanges entre Pat & Ani !  |
Match intéressant entre deux têtes de série. Sur le papier, l'avantage était assuré pour l'expérimenté pat17, adepte de cette surface, mais anakin a prouvé par le passé à quel point il était capable de retourner des situations désespérées (rappelons qu'il n'est pas numéro 1 mondial par hasard) grâce à son jeu souvent fin et fulgurant .
Bref, une confrontation qui promet beaucoup entre un adepte du service-volée (de bois vert) et un redoutable marathonien du fond de court (-circuit) capable de renvoyer la balle pendant d'interminables échanges (verbaux).
Actuellement, pat17 a fait le break mais encore faudrait-il qu'il tienne son service : nous connaissons la qualité des retours (de flamme) d'anakin et attendons une démonstration de force de la part de l'un des plus racés attaquants du circuit - en espérant qu'il ne s'emportera pas contre l'arbitre (M. Grey, habitué de ces matches) où même le public (nous savons qu'il apprécie peu la présence dans les gradins des buveurs de bière qui ne se privent pas de commenter ses fautes de pied). |
Beaucoup de vent pour pas grand chose Vance  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
Au moins ce n'est que du vent,toi en 3 mots ce sont des gazs malodorants qui s'echappent de ta bouche!
On est là pour s'amuser,si tu trouve ça futile,va t'épiler le dos,ça t'occupera!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | de toutes facons au final il n'en restera qu'un:VOTRE SERVITEUR  |
Je ne suis le serviteur de personne!
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | de toutes facons au final il n'en restera qu'un:VOTRE SERVITEUR  |
Je ne suis le serviteur de personne!
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Grey? le Mar 15 Juin 2004 20:19; édité 1 fois |
|
|