Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Kouestion: il est déjà sorti WinDVD6??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Regarde la page précédente  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
ah ca va trop vite, j'ai loupé l'échange d'info!
Bon, il me reste plus qu'à tester WinDVD 6. Ces nouveautés sont elles dispo aussi sur la version Trial?
Dois-je désinstaller WinDVD5?
Yann, t'es flic??? Je m'en souvenais plus! Comme quoi, il y a des flics sympas!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout testé avec la version trial : elle est complète.
Oui il faut désinstaller WinDVD5. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ah ca c'est chiant! Sorry si tu l'as déjà dit, mais est-ce que les filtres sont les mêmes que WinDVD5?
Moi, je n'utilisais plus ffdshow car je trouvais que le filtre de netteté de WinDVD5 était tout-à-fait satisfaisant.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58838 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, service de Police !
Ca choque à chaque fois les gens...
Halte là, excès d'AEC sur les DLP !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guish
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'utilise WinDVD 6 pourtant la 5 est installé, d'ailleurs WinDVD 6 m'a dit que c'était pas nécessaire de désinstaller la 5 au préalable. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
?!?
Les filtres portant pourtant le même nom? Sur AVS j'ai lu que WinDVD6 pouvait cohabiter avec le 4 mais pas avec le 5.
Max, sur WinDVD6 les filtres portent le même nom que le 5 mais ce sont de nouvelles versions. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
OK, donc pas de problèmes particuliers. Si ca marche, il faudra que je veille quand même à actualiser mon archive de filtres, il y en a quelques uns que j'ai loupé.
Croisons les doigts, je pense avoir le temps en fin de semaine...
Yann, dis-moi, tu es en uniforme?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Max ne va plus regarder Yann sous le même angle maintenant  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, il va guetter si il me voit sur la route !
Hé oui, je suis en uniforme, et autant dire qu'actuellement, c'est la mort avec la chaleur !
Bon, je vais aussi tester la version "Trial" de WinDVD 6 pour voir un peu ce que cela donne !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà téléchargée, reste plus qu'à la graver sur un cdrw et l'installer sur le pchc (et oui, mes pchc et internet ne sont plus en réseau...), en ayant soin de désinstaller au préalable WinDVD5.
Je ne vais malheureusement pas avoir le temps de tester en projo avant samedi, c'est la catastrophe ces temps-ci au niveau temps libre...
Yann, écoute, ca me scie, je dois dire que je n'ai pas une très bonne opinion des flics, ils m'ont fait chier 3 ou 4 fois alors que franchement, il y a bien pire que moi dans le genre mauvais citoyen... Alors pour moi, c'est difficilement imaginable que les flics soient aussi des personnes sympas.
Si je prends ma tuture cet été pour venir en Normandie, j'ai des chances de te rencontrer sur l'autoroute A13 par ex???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Pas de préjugé, Max, pas de préjugé  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Je vais répondre en MP à Max pour éviter de trop partir en HS sur le message PCHC !
Mais je suis du même avis que toi en tout cas, étonnant !
Je crois que actuellement, on est tous même un peu limité au niveau temps, mais je vais me pencher aussi rapidement sur la futur évolution de mon installation sérieusement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
oh l'autre eh! Quel crâneur! On est plus étudiant nous!
Sans rire, je fais des journées de 11h en ce moment... trop de boulot, heureusement que le salaire va avec, mais j'ai plus le temps de dépenser! OK, pas la peine de me proposer de vous en charger pour moi!
DTSman, peux-tu complêter tes comparos avec une capture WinDVD6+propre filtre sharpness? Ou n'y a-t-il plus ce petit outil sympa et économiseurs de puissance cpu?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | oh l'autre eh! Quel crâneur! On est plus étudiant nous!
Sans rire, je fais des journées de 11h en ce moment... trop de boulot, heureusement que le salaire va avec, mais j'ai plus le temps de dépenser! OK, pas la peine de me proposer de vous en charger pour moi!
DTSman, peux-tu complêter tes comparos avec une capture WinDVD6+propre filtre sharpness? Ou n'y a-t-il plus ce petit outil sympa et économiseurs de puissance cpu?
 |
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ces derniers mois je ne suis plus aussi présent sur le(s) forum(s) qu'avant : je fais mon stage de fin d'étude et à ce titre je ne me considère plus trop comme étant au régime étudiant
Si tu fais allusion au sharpness de WiNDVD (DMO sharpness) il est toujours présent. Le résultat est très comparable au sharpness de ffdshow, j'avais déjà fait un comparo là dessus il y a quelques mois, inutile de recommencer. Qui plus est la comparaison est loin d'être aisé car les échelles de réglage entre ffdshow et DMO n'ont aucun point commun. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, ca veut dire, pas de différence de rendu d'image entre WinDVD5 et 6? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Si je pense qu'il y a un gain à passer du 5 au 6. Pour moi WinDVD6 est certainement le meilleur moteur video (et même audio) actuel. Qui plus est il propose un désentrelacement progressif en plus des classique BOB et WEAVE.
Sa fonction DNM que je n'ai pas testé sur le projo semble être loin d'être parfaite. Elle rend l'image super fluide mais le film se transforme en "video" pour reprendre les expressions de certains. A tester quand même. Sur des animé le gain pourrait être sympa.
Cette fonction passe l'affichage à 60Hz c'est aussi pourquoi j'aimerai voir comment ton Nec se comporte avec... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|