Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 17:57 Sujet du message: Z2 + DVI relié a une Gforce4ti 4800 |
|
|
voilà ju'ai un enorme souci j'ai acheté un cable dvi-D pour relier mon pc a mon video projecteur Z2 bha apres xxx reglages je n'ai comme image qu'un ecran noir je penses que le signal videos n'arrives pas sur mon Z2 car a aucun moment il me propose un format genre 720i 1080i etc etc
en plus ma carte videos possede le nview pour ceux qui s'y connaissent aidez moi SVP !!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
djtoz
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai la meme config que toi sauf que moi c'est une ti4200.
alors il faut deja regler ton Z2 sur l'entre 2 en selectionnant HDTV.
du cote su pc, il faut alle ds les parametres de ta carte et selectionner le mode dual view, puis choisir analog et digital display.
normalement tu devrait avoir ton fond d ecran qui s affiche sur le Z2, apres c'est un fonctionnement classique en dual view comme si tu avais 2 ecran.
tu peut faire glisser des fenetres sur la droite de ton ecran pc et ca passe sur le Z2.
tiens moi au courant de tes tests
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
bha en entree 2 j'ai
RGB(analogique)
RGB(PC digital)
RGB(AV HDCP)
COMPONENT
RGB(scart)
c tout pas de HDTv.....meme en le mettant comme tu me dit bha toujours ecran noir et en le mettant sur H D C P egalement je met en dual ecran en 1024/768 a 60Hz et tjrs rien c'est fatigant depuis ce midi que j'y suis je tournes en rond ....
J'ai tout essayer mon ecran en secondaire le VP en prioritaire mais rien n'y fait c noir de noir (il n'y a plus d'espoir.........)
PS:concernant le nview j'ai le choix soit par moment analogique TV ou par moment analogique, numerique mais pas de DIGITAL!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mai 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider, je ne connais pas les GeForce mais plus les Radeon...
Moi, j'avais eu le problème que la résolutiuon de mon pc était trop haute. Mais dans ton cas, ca ne peut pas être ca...
Ce qui est étrange c'est que tu n'aies pas d'entrée DVI dans le menu!
As-tu consulté ton manuel d'utilisateur? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mai 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
non ils en parlent pas dans la notice comment faire _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Mais attends, c'est pas possible! Si tu as une entrée DVI, il doit bien y avoir le canal pour la DVI! As-tu une touche détection automatique?
As-tu essayé avec une résolution très faible genre 800x600 pour voir si ca passe? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Autre chose, as-tu essayé de désactiver le mode 2 écrans?
Et sous quel système d'exploitation tournes-tu?
Sur ma premoère Radeon, la gestion multi-écran n'était pas gérée correctement par Win98. Sous XP, ca fonctionnait bien.
Au début, je me souviens, j'avais eu aussi du mal à obtenir une image sur mon videoprojecteur avec le pc. Il avait fallu que je trifouille longtemps les options de la carte graphique.
Désactive la gestion double écran et ne branche que la dvi au pc.
Bonne chance! C'est vrai que le début est un peu raide mais après, c'est le bonheur!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
bha je veux bien brancher que le DVI mais ou vais je regler si je ne vois pas sur mon mur et encore moins sur l'ecran qui ne serat pas brancher et non pas de detection auto je lances mais i me fou des fois numlerique analogique ou pire TV pal....!!!
sinon pour les resolutions g tout essayer du 800*600 de 56 Hzt a 85
jusqu'au 1024*768 etc etc
rien keud mon Z2 ne trouves aucun signal!!!!
je vais essayer de faire affichage unike alors mais bon je crois ke j'avais dejà essayé...?
PS:merci Monsieur BILL pour avoir osé dire un jour que votre bête aller nous implifier la vie et nous comme de gros con on insiste .... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
djtoz
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
ben moi ca marche en utilisant un de ces 2 modes
RGB(PC digital)
RGB(AV HDCP)
je met une resolution de 1024*768 60hz 32bits
en dual view avec analog + digital display
tant que tu n'as pas le digital display c mort.
tu as le analog display qui correspond a ta sorti vga.
le analog TV pour ta sortie TV (coax).
et le digital display pour la sorti DVI (ecran TFT, projo...).
il m'arrive certaine fois aussi que le digital disparaisse et que je n'ai que le choix entre analog et et TV.
dans ce cas j'allume mon projo et je reboot le pc, et apres il detecte bien le digital.
essaie de mettre a jour t drivers pi etre
j'ai les 56.72 (les derniers officiels) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
bha moi aussi 56.72 et il me propose pas de DIGITAL DISPLAY mais
moniteur numerique ou moniteur analogique et par moment il me fou un TV pal....mais c pas souvent et niveau Z2 j'ai tout tester ainsi que toute les resolutions celà peux vnir du cable ...? ??. a 180? ca fait cher le cable qui m............!
bon je viens de tout fair quoi toi alors là je lances le reboot et je dit ca de suite en EDIT _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Mar 01 Juin 2004 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
djtoz
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
essaie moniteur numerique alors, ca doit etre ecrit comme ca en FR |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
tu penses bien que j'ai tout essayer numerique analogique TV et toujour aucun signal et le compte a rebours de lancer comme chaque fois avec moulte terst et moultes solutions demain je vais rendre le cable en attendant d'en recevoir un new mais le truc qui me tracasse pourquoi il n'y a pas de detection auto du DVI(comme les usb ou autrre firewireà) de plus aucune possibilite de chosir le port VGA ou DVI ou VIDEO de la carte on a pas le choix !!!!
je piges pas et sa ùe soul tout les soirs tout les jours j'essai une nouvelle solution mais rien c le noir total j'abandonnes ma derniere cartouche est le Cable apres je me resigne au DVI et la HDTV
question:faut il brancher autres chose sur le Z2 j'ai juste mis le DVI c'est tout!!!
là ou j'espere bien que tout vienne du cable c'est que a aucun moment je n'ai eu d'images rien noir de noir (il n'y a plus d'espoir) et toujours le Z2 ui me dit aucun signal 5.00 et c partie le compte a rebours!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
Normalement, tu devrais quand même avoir les pages dos de démarrage... Est-ce que ton câble serait défectueux???
Tu l'as acheté où? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
chez hifissimo et c'est un cable oelbach DVI a 180? mais demain je vais leur rendre et en prendre un autre!!!
en esperant que celà s'arranges sinon je laisse tombé le DVI !!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
bha j'avais ce model
Oehlbach 9175 DVI 10metres
et je l'avais commandé chez hifissimo bon g rdv demain dans un hifissimo pour tester et echange! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que 10m seraient trop longs??? Je ne me peux m'imaginer!
C'est vraiment pas de bol, je ne comprends pas ce qui cloche!
Il faudrait en effet essayer avec un autre câble...
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
rectificatif je vais samedi tester et voir echanger mon cable 10m sa parrais longt mais ya des cables de 20m alors bon et puis je ne vois pas pourquoi la distance m'enleverais un signal (possible que le signal soit de moindre qualité mais de là a me faire ecran noir et aucun signal)....
je vous tient au courant car coté PC je ne piges toujours pas _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bah bonne chance en tout cas... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
bon chez hifissimo le cable fonctionnez a moitie l'image etait transmise mais avec un souci de synchro donc il me l'ont garder et mon prter un cable en attendant de recevoir mon futur cable donc je testerais ca apres le film de ma femme! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|