Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Invité
|
Posté le: Ven 26 Juil 2002 18:10 Sujet du message: Bug sur PEARL HARBOR |
|
|
J'ai un ampli Denon 1802, donc j'ai lu avec grande attention les articles des années Laser concernant le "syndrome Pear Harbor". Aimant beaucoup le film Pearl Harbor j'ai suivi avec grand interet le fameux bug dû au flag pour que les amplis reconnaissent les pistes Ex...A ma grande joie, sur le dernier les annees Laser on parle du bug et les mecs de Buena Vista affirment que le flag a été supprimé pour la version Anthologie...chouette!!!Les Annees Laser confirme qu'il n'y a plus de Bug...chouette!!!!
Ce vendredi 26 juillet 2002, je cours acheter Pearl Harbor Anthologie les yeux fermés... packaging superbe, bonus énorme, image au top, Vo 5.1 superbe, VF DTS monstrueuse et VF 5.1.....RIEN...PAS UN SON QUI SORT DE MES ENCEINTES....RIEN...ME VOILA EN FACE DU SYNDROME PEARL HARBOR!!!!
Alors il aurait fallu qu'on précise que le flag a été enlevé sur la VO ET PAS LA VF!!
Heureusement que le DTS est là....
Question : A qui faire confiance et quand arreterons nous de prendre les acheteurs de DVD pour des PIGEONS.........
Ciao |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 27 Juil 2002 05:44 Sujet du message: Re: Bug sur PEARL HARBOR |
|
|
Salut
Je ne l'ai pas encore regardé, mais juste testé quelques scènes pour voir, et toutes les pistes sonores impeccables sur mon Onkyo SR-600 (Mode détection EX/ES automatique activé pourtant !).
@+ _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
fox Invité
|
Posté le: Mar 30 Juil 2002 22:59 Sujet du message: |
|
|
je l'ai teste en dts et pas de probleme pourtant j'ai un onkyo 595 qui faisait parti des amplis a probleme avec l'ancienne version! j'ai pas pas essaye en dd mais de toutes facon si ca marche en dts cela ne me pose pas de probleme! |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Mer 31 Juil 2002 04:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes particulier non plus sur le TX DS 676 de chez Onkyo.
@+ _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 31 Juil 2002 08:31 Sujet du message: Re: Bug sur PEARL HARBOR |
|
|
Ouais, je ne vois pas où est le problème, si
1) la VO DD marche
2) la VF DTS marche
Les amplis qui ont le syndrôme Pearl Harbor sont tous DTS, non ? |
|
|
 |
CyberChris Invité
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 08:09 Sujet du message: AVR 1802 - solution au bug DPLII |
|
|
Bonjour, regardes le mémo posté ce jour concernant AVR1802
 |
|
|
 |
|