Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 08:29 Sujet du message: |
|
|
+1 (si Mic tu permets je ne voudrai pas abuser...)
je me range du côté de Twin !
de toute façon j'avais rien à faire d'autre aujourd'hui
à présent on vous attend.  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 09:10 Sujet du message: |
|
|
Se Battre contre Al & Mic, moi j'aurais peur  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 09:37 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Se Battre contre Al & Mic, moi j'aurais peur  |
MIC ne me fait pas vraiment peur... par contre Al peut être terrifiante...  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 09:40 Sujet du message: |
|
|
Twin est très fort pour rameuter des alliés. Le problème est qu'il n'a besoin de personne pour se défendre. Je ne vais pas conjecturer sur les capacités qu'il a acquises récemment, dans un laboratoire dont nous tiendrons l'adresse secrète, qui lui permettent de résister à n'importe quelle agression physique.
Pour le reste, il s'est fait tout seul : une personnalité aguerrie à toute forme de joute oratoire, champion de la métaphore, prince du verbe roi, foudre d'éloquence aux références inépuisables, rhéteur hors-pair et hors-concours, tribun sans égal doué d'un sens de la répartie peu commun. Habile conférencier, moins cynique et baratineur que discoureur, il a à son actif quelques victoires incontestables qui ont contribué à augmenter encore sa popularité et magnifier son aura auprès de ses admirateurs.
Son hagiographe a encore sous le coude quelques anecdotes qu'il a préféré conserver par devers lui afin d'en agrémenter un prochain volume des pérégrinations twinsenniennes (en effet, les lecteurs attentifs de Camel auront noté ça et là quelques zones d'ombre dans la biographie de notre Cacahuète qu'il s'est bien gardé de révéler, ceci uniquement afin de les dévoiler dans quelques autres tomes dans un but plus lucratif que foncièrement authentique - ce qui lui a valu la bénédiction de son éditeur et quelques accrochages avec Twinsen [n'a-t-on pas parlé à son sujet de dettes de jeu, de caisse noire d'une obscure communauté ou même de chantage ?]).
Croyez-moi, Twin est loin d'être aussi fragile. J'ai en mémoire quelques phrases extraites de son discours sur de Cassandre de Troie à Yoda, ou "Comment ceux qui savent ne sont jamais ceux qui sont crus" [il me semble que c'était dans un colloque assez mal organisé qu'il a su éclairer de ses interventions et dont le thème était "Et si le Miroir de Galadriel baignait dans le pastis ?"]. Et j'aimerais d'ailleurs profiter de ces petits éclaircissements pour m'inscrire en faux à propos de ce paragraphe honteux que M. Camel a négligemment transcrit et qui fait tache dans la biographie du Peanut : jamais Twinsen ne s'est retrouvé coi au cours de ce débat désormais célèbre sur l'opportunité d'un Episode One à la Saga Star Wars, au cours de laquelle le Cercle Des Naintégristes aurait pris à parti la Compagnie des Défenseurs de la Saga pour laquelle Twinsen n'a jamais caché son dévouement. Durant ce débat, il semble que notre ami n'ait rien trouvé à répondre à une attaque bien sentie (ainsi que le prouve la bande son de l'émission sur laquelle s'appuie M. Camel) mais en revisionnant les images, je me suis aperçu que Twinsen avait bel et bien répondu au leader CDN, mais que sa phrase avait été noyée sous les cris de ses admiratrices japonaises (précisons que cela se passait à Tokyo, cité où Twinsen est un véritable dieu vivant, passé dans le langage courant comme "divinement loquace"). Par contrat, il m'est interdit de citer cette phrase qui a clos véritablement le débat, mais sachez qu'après coup plus personne n'a osé provoquer notre ami sur ce terrain.
Je tenais à rétablir cette vérité historique et de dire ce que je pense à M. Camel qui est en train de se faire du blé sur le dos de cet homme admirable qu'est Twin.
Et qu'il n'a besoin de personne pour se défendre. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Twin est très fort pour rameuter des alliés. Le problème est qu'il n'a besoin de personne pour se défendre. Je ne vais pas conjecturer sur les capacités qu'il a acquises récemment, dans un laboratoire dont nous tiendrons l'adresse secrète, qui lui permettent de résister à n'importe quelle agression physique.
Pour le reste, il s'est fait tout seul : une personnalité aguerrie à toute forme de joute oratoire, champion de la métaphore, prince du verbe roi, foudre d'éloquence aux références inépuisables, rhéteur hors-pair et hors-concours, tribun sans égal doué d'un sens de la répartie peu commun. Habile conférencier, moins cynique et baratineur que discoureur, il a à son actif quelques victoires incontestables qui ont contribué à augmenter encore sa popularité et magnifier son aura auprès de ses admirateurs.
Son hagiographe a encore sous le coude quelques anecdotes qu'il a préféré conserver par devers lui afin d'en agrémenter un prochain volume des pérégrinations twinsenniennes (en effet, les lecteurs attentifs de Camel auront noté ça et là quelques zones d'ombre dans la biographie de notre Cacahuète qu'il s'est bien gardé de révéler, ceci uniquement afin de les dévoiler dans quelques autres tomes dans un but plus lucratif que foncièrement authentique - ce qui lui a valu la bénédiction de son éditeur et quelques accrochages avec Twinsen [n'a-t-on pas parlé à son sujet de dettes de jeu, de caisse noire d'une obscure communauté ou même de chantage ?]).
Croyez-moi, Twin est loin d'être aussi fragile. J'ai en mémoire quelques phrases extraites de son discours sur de Cassandre de Troie à Yoda, ou "Comment ceux qui savent ne sont jamais ceux qui sont crus" [il me semble que c'était dans un colloque assez mal organisé qu'il a su éclairer de ses interventions et dont le thème était "Et si le Miroir de Galadriel baignait dans le pastis ?"]. Et j'aimerais d'ailleurs profiter de ces petits éclaircissements pour m'inscrire en faux à propos de ce paragraphe honteux que M. Camel a négligemment transcrit et qui fait tache dans la biographie du Peanut : jamais Twinsen ne s'est retrouvé coi au cours de ce débat désormais célèbre sur l'opportunité d'un Episode One à la Saga Star Wars, au cours de laquelle le Cercle Des Naintégristes aurait pris à parti la Compagnie des Défenseurs de la Saga pour laquelle Twinsen n'a jamais caché son dévouement. Durant ce débat, il semble que notre ami n'ait rien trouvé à répondre à une attaque bien sentie (ainsi que le prouve la bande son de l'émission sur laquelle s'appuie M. Camel) mais en revisionnant les images, je me suis aperçu que Twinsen avait bel et bien répondu au leader CDN, mais que sa phrase avait été noyée sous les cris de ses admiratrices japonaises (précisons que cela se passait à Tokyo, cité où Twinsen est un véritable dieu vivant, passé dans le langage courant comme "divinement loquace"). Par contrat, il m'est interdit de citer cette phrase qui a clos véritablement le débat, mais sachez qu'après coup plus personne n'a osé provoquer notre ami sur ce terrain.
Je tenais à rétablir cette vérité historique et de dire ce que je pense à M. Camel qui est en train de se faire du blé sur le dos de cet homme admirable qu'est Twin.
Et qu'il n'a besoin de personne pour se défendre. |
Y en a vraiment qui s'ennuie le Mercredi Jour des Enfants  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
clapclap |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Vance ...... un petit dodo s'impose.
Pat, je suis de ton avis.
Al, j'accepte ton aide ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Camel

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 9 Localisation: Dans l'immense désert d'Arabie...
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Twin est très fort pour rameuter des alliés. Le problème est qu'il n'a besoin de personne pour se défendre. |
Est-ce vraiment un problème ?
vance a écrit: | Son hagiographe a encore sous le coude quelques anecdotes qu'il a préféré conserver par devers lui afin d'en agrémenter un prochain volume des pérégrinations twinsenniennes (en effet, les lecteurs attentifs de Camel auront noté ça et là quelques zones d'ombre dans la biographie de notre Cacahuète qu'il s'est bien gardé de révéler, ceci uniquement afin de les dévoiler dans quelques autres tomes dans un but plus lucratif que foncièrement authentique |
Le sieur Vance que je croyais honnête est en fait un habile manipulateur, évoluant assez insensiblement du factuel au conjecturel...
Il oublie simplement de dire que la geste de Maître Twin est tellement riche, que la faire tenir sur quelques lignes d'une forum par ailleurs médiocre est une totale gageure...
De plus, l'essence même (sans plomb) de son génie est tellement élevée que les foules ont du mal à en appréhender les fondements...
Il est donc normal que seule la partie qui peut être révélée sans conséquence dommageable pour l'équilibre mental de son auditoire soit ici relatée... les esprits simples ne doivent pas être mis en contact avec une philosophie dont ils ne peuvent mesurer les conséquences infinies...
vance a écrit: | - ce qui lui a valu la bénédiction de son éditeur et quelques accrochages avec Twinsen [n'a-t-on pas parlé à son sujet de dettes de jeu, de caisse noire d'une obscure communauté ou même de chantage ?]). |
Nous quittons le domaine du conjoncturel pour celui de la diffamation. Je requiers donc l'assstance de Maîtr MIC, pour me servir de conseil devant les juridictions compétentes. Ce faisant :
je m'assure ainsi l'exclusivité de ses services, puisqu'il ne saurait représenter les deux parties.
ses multiples talents qui lui ont valu 17 radiations du barreau dans les deux dernières années (subornation de témoins, chantage, corruption de magistrats, dissimulation de preuves, faux et usages de faux, parjure, etc...) me seront des plus utiles dans une procédure équitable.
son esprit particulièrement tortueux devrait me permettre de faire triompher la Vérité.
vance a écrit: | Et j'aimerais d'ailleurs profiter de ces petits éclaircissements pour m'inscrire en faux à propos de ce paragraphe honteux que M. Camel a négligemment transcrit et qui fait tache dans la biographie du Peanut : jamais Twinsen ne s'est retrouvé coi au cours de ce débat désormais célèbre sur l'opportunité d'un Episode One à la Saga Star Wars, au cours de laquelle le Cercle Des Naintégristes aurait pris à parti la Compagnie des Défenseurs de la Saga pour laquelle Twinsen n'a jamais caché son dévouement. Durant ce débat, il semble que notre ami n'ait rien trouvé à répondre à une attaque bien sentie (ainsi que le prouve la bande son de l'émission sur laquelle s'appuie M. Camel) mais en revisionnant les images, je me suis aperçu que Twinsen avait bel et bien répondu au leader CDN, |
Je coupe là la citation car il est évident que la source n'est pas digne de foi : le sieur Vance fait sans doute référence au compte-rendu piraté qui a circulé à la suite de cet événement.
Comment accorder foi à un document rédigé en Swahili, dont la seule traduction en langue européenne s'est faite par l'intermédiaire du Créole ? Les approximations sont nombreuses, les traductions certifiées de bien piètres exemples de ce qui ne faut pas faire...
En vrai Twinsologue, j'ai eu accès aux sources premières, sur lesquelles j'ai bâti ma narration.
vance a écrit: | Je tenais à rétablir cette vérité historique et de dire ce que je pense à M. Camel qui est en train de se faire du blé sur le dos de cet homme admirable qu'est Twin. |
Cette assertion est zoologiquement absurde : aucun chameau ne mange du blé... se faire de l'oseille, je ne dirais pas, par contre... _________________ Camels do it Better (Twin)
Membre de la CDT |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pout votre sympathie
Vance pour ta finesse, Grey pour le bouclier humain, Pat pour la chamelle, MIC et Al pour les armes et le sang
Ah oui, et Camel, qui ne sait pas encore qu'il va recevoir un lettre de licenciement économique, parce que, officieusement, il cherche à séduire l'une des 700 000 000e Twin-girls.
Je dois dire que hier soir, c'était pas la forme. Et, même si je suis le premier à pousser à rire de moi, là c'était trop, et ça n'a fait que m'enfoncer un peu plus.
Aujourd'hui, ça va mieux, d'autant plus que le chapitre 2 de mon mémoire (86 pages pour ceux qui veulent avaler un bretzel et se le retrouver coincé dans la gorge) a été validé par mon directeur. C'est bête et vous vous en fichez probablement, mais moi ça m'a fait du bien et ça m'a redonné du peps
Voilà, je suis simplement content de pouvoir le dire
ALLEZ ! Maintenant lâchez-vous, bande de moules ANEMIQUES !!!  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo Twin, continue comme ça ! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Cecilia  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: |
Je dois dire que hier soir, c'était pas la forme. Et, même si je suis le premier à pousser à rire de moi, là c'était trop, et ça n'a fait que m'enfoncer un peu plus. |
Je l'avais sentit comme cela c'est pourquoi je me suis mis entre.
Mais comme tu l'a vu je n'étais pas le seul !!
Al a réagi au quart de tour  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
twinsen le pauvre etudiant sans le sou condamné a se prostituer dans les potagers
ps:mais je suis quand meme content pour ton memoire.
ps2:bien sur je ne suis pas sincere dans le premier ps  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Aujourd'hui, ça va mieux, d'autant plus que le chapitre 2 de mon mémoire (86 pages pour ceux qui veulent avaler un bretzel et se le retrouver coincé dans la gorge) a été validé par mon directeur. |
Le chapitre 2 t'amène donc à la page 7, c'est ça ? Courage... plus que 79...
Bien content pour toi que ça avance...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: |
Merci gars Et fillette pour Al aussi
snake briz-senteur-d'alsace a écrit: | twinsen le pauvre etudiant sans le sou condamné a se prostituer dans les potagers
ps2:bien sur je ne suis pas sincere dans le premier ps |
D'abord, je ne me prostitue pas. Ou en tout cas, pas dans les potagers
Mais mercin quand même, même si t'es pas sincère. D'ailleurs, je te hais, petite chimère
Iznopat a écrit: | Le chapitre 2 t'amène donc à la page 7, c'est ça ? Courage... plus que 79...
Bien content pour toi que ça avance... |
Merci mon chameau...
Diantre, comment as-tu démasqué mon usurpature pagifaire ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
snake briz-senteur-d'alsace a écrit: | twinsen le pauvre etudiant sans le sou condamné a se prostituer dans les potagers
Mais mercin quand même, même si t'es pas sincère. D'ailleurs, je te hais, petite chimère
Iznopat a écrit: | Le chapitre 2 t'amène donc à la page 7, c'est ça ? Courage... plus que 79...
Merci mon chameau...
Diantre, comment as-tu démasqué mon usurpature pagifaire ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Merci mon chameau...
|
|
 |

|
|
|
Merci mon chameau...
|
|
 |

|
|
|
Merci mon chameau...
|
|
 |

|
|
|
Merci mon chameau...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|