Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



PCHC et compatibilité avec les dvds

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2002 14:04    Sujet du message: PCHC et compatibilité avec les dvds Répondre en citant

salut à tous,

j'ai entendu dire et lu des témoignages selon lesquels les dvd rom ne seraient pas compatibles avec tous les dvds. Est-ce vrai? Avez-vous déjà rencontré des difficultés avec les vôtres? Et les dvds de loc, passent-ils sans problème? Quels dvd rom doit-on éviter, quels sont ceux qui sont fiables?

Merci d'avance.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2002 14:07    Sujet du message: Re: PCHC et compatibilité avec les dvds Répondre en citant

Ah, encore une question: les dvd rom peuvent-ils lire toutes les zones et formats?
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the ghost
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Avr 2002 15:08    Sujet du message: Re: PCHC et compatibilité avec les dvds Répondre en citant

En tout cas ils sont les seuls à lire les "mini-dvd", pas ceux de 8 cm mais les cd-R ou cd-RW gravés comme des DVD.
Revenir en haut de page
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2002 16:07    Sujet du message: Re: PCHC et compatibilité avec les dvds Répondre en citant

Mon DVD rom est certainement plus fiable que ma platine de salon!
jamais eu de problême avec aucun de mes dvd qu'ils soient z1 ou z2. En plus c'est facil à dézoner.

@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludo



Inscrit le: 07 Juin 2001
Messages: 78
Localisation: Vendôme (41)

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2002 17:30    Sujet du message: Re: PCHC et compatibilité avec les dvds Répondre en citant

Salut

Perso je suis plutot DVD-rom TOSHIBA, le mien à 5 ans, j'ai 2 amis qui avaient des PIONNEER ils les ont changé aprés 2 ans!!! de la dire que c'est moins bon c'est pas sur mais quand même.

Le dernier de TOSHIBA (le SD-M1605 je croit) et compatible DVD-audio d'aprés le constructeur.

Niveau plantage rien de bien méchant (2 DVD loc on déconnait, 60 seconde chrono et Traffic qui plante au changement de couche je pense).

Les changements de couche sont inexistant.

J'utilise avec mon DVD-rom une carte de décompression Hollywood+ ce qui me permet de sortir en S-VHS et en coax num vers mon ampli Yamaha DSP-A5.

Pour ceux que aime le DiVix Sigma designs sort la X-CARD remplacente de la Hollywood+ qui à en option l'adapteur péritelle RVB!!

A+

Ludo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2002 18:51    Sujet du message: Re: PCHC et compatibilité avec les dvds Répondre en citant

Salut Ludo,

pour une utilisation avec un projo, je trouve la H+ vraiment pas terrible! la pathtrough dégrade énormement le signal! en plus l'image n'a pas le piqué d'un soft comme windvd ou cinemaster...

Par contre quand tu dis que Toshiba a sorti un dvd rom compatible dvd audio tu m'interresse!

Sinon Pioneer c'est quand même de la bonne qualité, je suis tres satisfait de mon pioneer A06!

@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludo



Inscrit le: 07 Juin 2001
Messages: 78
Localisation: Vendôme (41)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2002 21:01    Sujet du message: Re: PCHC et compatibilité avec les dvds Répondre en citant

salut DTSman

Pour le projo tu as surement raison mais moi je visionne sur une TV 70cm 4/3 Toshiba...

Et voici les caractéristiques du Toshiba SD-M1502, dispo sur LDLC.com pour 544F:

Interface: ATAPI
Interface Audio: Numérique
Mémoire cache: 128 Ko
Système d'ouverture: Tiroir
DVD Audio: oui
DVD-RAM: non
DVD-Rom: oui
DVD-RW: oui
DVD-Video: oui
CD-DA: oui
CD-R: oui
CD-ROM XA: oui
CD-RW: oui
Video CD: oui
Taux de transfert lecture CD: 3.1 Mo/s à 7.2 Mo/s
Taux de transfert lecture DVD: 8.9 Mo/s à 21.6 Mo/s
Vitesse max. lecture CD: 48X
Vitesse max. lecture DVD: 16X
Temps d'accès CD: 95 ms
Temps d'accès DVD: 115 ms
RPC: RPC-2

lien direct: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011200.html
Désolé pour le retard mais je rentre d'Angleterre où j'ai trouver le DVD Zone 2 en VO 5.1 sous-titres Français: THE MATRIX REVISITED......Avis à ceux qui comme moi veulent pas racheter le films....

A+

LUDO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2002 09:22    Sujet du message: Re: PCHC et compatibilité avec les dvds Répondre en citant

Salut,

c sympa l'angleterre! ;)

Par contre, je reste septique quant à l'utilisation d'un dvd rom compatible dvd audio car il n'y a aucun soft pour les lire et décoder le MLP!

Surtout si tout le flux numérique (audio et vidéo) passe par la nappe IDE...

Wait and see.

@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser