Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPIKO Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 14:51 Sujet du message: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
Je sait pas si va vient pas de mon lecteur ou pas: j'ai loué le pacte des loups et impossible de finir le film sans une petite astuce.je me rappelle plus si c'etait pour le chgt de couche ou pas.
description du bug: plantage total du lecteur, impossible de l'eteindre ou de faire quoi ke se soi dotre.Une seule solution le débrancher.
j'ai un sony 725 et il fallait que j'amene le lecteur a un temps précis ou je pouvais continuer la lecture de part le menu.
vu que ça la fait à chaque fois sur la meme scene j'pense pas que sa vienne de mon lekteur.
j'aimerais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un.@+ |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 19:31 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
Salut,
Je l'ai loué mardi dernier. Je l'ai lu sur mon pioneer 525 : pas de problème. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Yann Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 05:22 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
Salut, surement un problème de ton lecteur au niveau du changement de couche. |
|
|
 |
thierry Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 11:41 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
Salut,
Je l'ais loué aussi, j'ai un sony 325 avec lequel j'ai beaucoup de problèmes en lecture, Cf mon post dans la rubrique lecteur, mais avec le pacte des loups je n'ai rencontré aucun problème et nous avons effectué plusieur visionnage.
Thierry |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 18:01 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
Aucun problèmes sur mon sony 335 sur le pacte, bien que le dvd soit déjà dans un sale état, j'ai toujours l'impression qu'en louant des dvd certains prennent plaisir à poncer leur parquet avec ! _________________
 |
|
|
 |
brain storm Invité
|
Posté le: Lun 15 Oct 2001 14:11 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
c' est ton lecteur qui est une grosse daube!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
brainstorm Invité
|
Posté le: Lun 15 Oct 2001 14:14 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
mais t'énerve pas je rigole
quoique ? |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Oct 2001 15:35 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
bug sur le pacte des loups sur mon pc.A la lecture mon monitor passe en 1024*768 alors qu'il est en 800*600 puis blocage.
Donc obliger de rebooter.
Quelqu'un a t-il eu le meme probleme.
nicolas. _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
youri Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 09:25 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
tu utilise quel logiciel de lecture dvd parce que tu dois regle les parametres d affichage dans ton log (niveau de la resolution ) pour power dvd il faut mettre ne pas changer de resolution parce que autrement si ta carte graphique est 1 peu faible tu vas tout plante a+ |
|
|
 |
holden Invité
|
Posté le: Ven 14 Déc 2001 10:10 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
Lorsque j'ai regardé le film la première fois : au changement de couche, près de dix minutes sont passées à la trappe. Je suis donc revenu en arrière en recherche visuelle. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de problème de changement de couche avec mes 450 autres DVD.
A présent, les choses sont plus graves : il m'est impossible de finir la lecture du film. Passé la séquence du meurtre de la bergère au fond du trou rempli d'eau, les pixels se multiplient et l'image se bloque. Sauter un chapitre, ne fait qu'y reporter le problème.
J'ai essayé avec deux autres lecteurs, et la même chose s'est produite exactement au même endroit. Alors, je crains fort que le DVD soit en cause et non mon lecteur... |
|
|
 |
loloaldo Invité
|
Posté le: Ven 21 Déc 2001 12:06 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
impossible de finir le film avec un thomson DTH3300 avec la version commerciale,
avec la version locative aucun pb de lecture ???? |
|
|
 |
Icare le nain Invité
|
Posté le: Dim 13 Jan 2002 21:47 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
config: pc + hollywood+ + DVD Station
Pour ma part, la version de location causait un bug au changement de couche (10 minutes de perdues ou passage en accéléré )
La version vendue (version longue) ne passe pas du tout: je peux lire chapitre par chapitre, manuellement, par contre le menu plante, donc pas de film !
Help: patch pour la carte, lien vers un site ! |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
Up, je m'en serais bien passé
J'ai acheté la version locative pour avoir le montage ciné.
J'ai le même problème.
J'ai demandé au vidéoclub de le faire nettoyer et ils me l'ont ramené comme neuf
Et le dvd plante sur tout les lecteurs que j'ai pu essayer (pionner, sony et pc's).
Trop les boules.
Si j'en crois ce qui est dit ici, certains passent et pas d'autres
Il ne me reste plus qu'à le louer et tomber sur un bon disque et faire l'échange.
Ca va faire cher le dvd ça
Qui l'a loué récemment et où  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 07:55 Sujet du message: |
|
|
bah moi je peux pas le lire tout court sur ma xbox  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Up, je m'en serais bien passé
J'ai acheté la version locative pour avoir le montage ciné.
J'ai le même problème.
J'ai demandé au vidéoclub de le faire nettoyer et ils me l'ont ramené comme neuf
Et le dvd plante sur tout les lecteurs que j'ai pu essayer (pionner, sony et pc's).
Trop les boules.
Si j'en crois ce qui est dit ici, certains passent et pas d'autres
Il ne me reste plus qu'à le louer et tomber sur un bon disque et faire l'échange.
Ca va faire cher le dvd ça
Qui l'a loué récemment et où  |
J'ai également la version locative mais aucun problème avec mon lecteur Sony DVP-S315  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Avr 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Va falloir que je le loue à l'aveuglette car j'ai l'impression qu'il y en a qui passent et d'autres non  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
betterdvd Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
C'est où l'Aveuglette ? _________________ Va te faire foutre Victor Hugo |
|
|
 |
robi
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 16:34 Sujet du message: reponse |
|
|
as tu essayer la version longue inedite?
je l'ai prete plein de fois a des copains et jamais aucun probleme  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue robi
J'ai aussi la version longue qui effectivement ne pose aucun problème.
Mais la version locative qui propose le métrage comme la version sortie en salle est illisible sur toutes les platine où je l'ai essayé  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | bah moi je peux pas le lire tout court sur ma xbox  |
Le probléme c'est....
La X-Box
Dans mon cas no probléme avec le mien, enfin il passais sur mon thomson, faudrais que je regarde sur mon marantz  |
|
|
 |
|