Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



disque impossible a lire!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VORJAK
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Mai 2002 17:35    Sujet du message: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

cette apres-midi j'ai eu envie de regarder les bonus du dvd "universal soldier" donc je met le
disque dans le lecteur et surprise le lecteur indique "no disc" et sur la tele "lecture de ce disque impossible." j'ai donc essaiyer avec d'autre dvd,et bien le dvd de demo columbia 1999 fait la meme chose.je ne comprend pas ce qui ce passe,la derniere fois que j'ai mis ses dvd ils
marchaient tres bien.quelqu'un serais t'il pourquoi ca me fait ca.merci d'avance.
Revenir en haut de page
cédric
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Mai 2002 18:59    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

salut,
c'est du peut être à une incompabilité entre le disque et le lecteur.
Revenir en haut de page
VORJAK
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Mai 2002 20:08    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

au moment ou j'ecrie ses lignes le dvd columbia 1999 remarche mais toujours pas le dvd d'universal soldier c'est bizards.
Revenir en haut de page
VORJAK
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Mai 2002 20:17    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

mon lecteur c'est un sony dvps315 et c'est la premiere fois que mon lecteur me fait ca.
le dvd columbia 1999 ne passe plus grrrr je nie comprend rien
Revenir en haut de page
Andy
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Mai 2002 07:00    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

tu as un probleme de lentille peut etre Non?
Revenir en haut de page
VORJAK
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Mai 2002 22:19    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

andy je sais pas ca me le fait qu'avec universal soldier et le demo columbia 1999 ne debloque plus.
Revenir en haut de page
Jay
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2001
Messages: 382
Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2002 07:20    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

ATTENTION VORJAK !!!!!!!! Si tu fumes prés de ton lecteur .....certaines volutes +ou- légales pourrait faire tripper le lecteur...... lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORJAK
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 02:12    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

pffff si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine jay
Revenir en haut de page
Jay
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2001
Messages: 382
Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 08:17    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

Désolé je plaisantais........oooooooh si on peut plus maintenant Pfffffffff........Mais si ça strouve c ta lentille ki est encrassée........une ptite poussière mal placée en est ptetr la cause? (mais il est vrai aussi ke la fumée de cigarette sinfiltre partout et se depose partout, donc why not sur la lentille.......)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORJAK
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 15:55    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

je ne fume dabord et ca le fait qua lui c'est bizard.
Revenir en haut de page
Jay
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2001
Messages: 382
Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2002 13:50    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

Ptetr le bloc optic kan a un coup dans la gueule......aïe la facture.......;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cédric
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Juin 2002 16:06    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

est-ce que tu la essayé sur un autre lecteur ?
Revenir en haut de page
VORJAK
Invité





MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2002 20:09    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

non mais va aller ds 1 magasin demander a 1 vendeur.de lesseyer.
a louer cette semaine the fast and furious qui etait super rayer et il a passer impec.
Revenir en haut de page
cédric
Invité





MessagePosté le: Sam 08 Juin 2002 16:30    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

tu peut le faire là ou tu à acheté ton DVD.
j'ai déja eu des problémes avec certain, et je l'ai déja fait.
Revenir en haut de page
Dan
Invité





MessagePosté le: Dim 07 Juil 2002 16:41    Sujet du message: Re: disque impossible a lire!!! Répondre en citant

Bonjour à tous
Je répond à notre ami sony315 en le renvoyant aux mésaventures miennes relatées ci dessous
http://www.annees-laser.com/bla/read.php3?f=6&i=3034&t=2604

Bonne chance
Daniel
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser