Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



bug sur goldstar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Avr 2002 19:38    Sujet du message: bug sur goldstar Répondre en citant

salut
j'ai des bugs sur les dvd de la warner zone 2 tel que matrix et la ligne verte. apres le passage de la couche l'image s'arrete le son continue, et ca ne fait qu'empirer...
comment faire pour mettre a jour le bios? vu que goldstar c'est fini! et comme il est dezone (le 2380p) est ce que ca craint si je mets a jour le bios?
si quelquu'un connait c'est problemes la sauvez moi merci
Revenir en haut de page
Andy
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Mai 2002 07:11    Sujet du message: Re: bug sur goldstar Répondre en citant

Peut etre que Goldstar est fini mais LG renait aussitôt.
Ca renouvelement de nom permit de faire une reforme a ces produit et donc une nouvelle image la preuve Goldstar est reputé marque tres moyenne, maintenand LG est reputé tres bon! C'est donc une initiative de Buisness et qui marche. Tjours est'-il ton Goldstar possede un clone chez LG,donc.
Regarde chez eux pour faire ta mise a jour, et n'oubli pas LG possede le meme sous un modele differnet et sous une "marque differente
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser