Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



COLLECTOR PACTE DES LOUPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emil Patovic
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Fév 2002 16:18    Sujet du message: COLLECTOR PACTE DES LOUPS Répondre en citant

J'ai le coffret Collector 3 DVD du pacte des loups et le 3ème disque (qui s'appelle COLLECTOR) ne peut pas être visionné sur mes lecteurs DVD (Pioneer 525, PowerMac G3 et PowerBook G4). Qqun a déjà eu un problème avec de DVD?
Revenir en haut de page
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2002 09:40    Sujet du message: Re: COLLECTOR PACTE DES LOUPS Répondre en citant

Salut,

Ben non...
J'ai un hitachi DVP250 E et il ne lit pas les menus, comme sur d'autres dvd, mais je peux toujours lancer la lecture par d'autres moyens.
Bref, le disque 3 est lisible.

Essaie ça : mets le disque dans le lecteur et appuie sur stop pendant qu'il charge le menu. appuie sur lecture et il devrait demarrer le docu.
Sinon, tu as certainement des options de menu de ton lecteur qui te permette de voir les pistes ou les chapitres directement et d'y acceder sans passer par le menu du dvd.
C'est moins convivial, mais ça marche...
Bonne plongée dans ta notice !
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Richard legrand
Invité





MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2002 13:43    Sujet du message: Re: COLLECTOR PACTE DES LOUPS Répondre en citant

bonjour

je cherche le mode d emploi du DVD DP250 en français quelqu'un peut il me le faire parvenir ??

merci d avance
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser