Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Bonus Rocky Horror Picture Show

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergamote
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Jan 2002 12:59    Sujet du message: Bonus Rocky Horror Picture Show Répondre en citant

J'ai bien trouvé le bonus caché de RHPS (c'est la version director'cut que l'on obtient en cliquant sur la gauche quand le curseur est sur "Bonus" ou "Feature" selon version belge ou française: des lèvres apparaissent) mais alors que le film de base et les bonus passent en couleur ce dit "bonus-caché" ne passe qu'en noir et blanc. Les éditeurs peuvent-ils graver des programmes Zone2 (film et bonus) sur un dvd et y intégrer un bonus caché Zone1: je suppose que cela vient de ça puisque ma TV n'est que Pal/Secam et ne reconnaît pas le NTSC (elle est un peu viellotte. Même pas de coin carré, c'est vous dire...). Y a t-il une explication technique ou est-ce un vrai bug de la mort?
Revenir en haut de page
seb
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2002 12:36    Sujet du message: Re: Bonus Rocky Horror Picture Show Répondre en citant

non c pas 1 bug
en fait le bonus c est le debut du film en noir et blanc ki passe en couleus lors de la chnson time warp
le debut du film fut tourne en noir et blanc
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser