Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



problème de copie sur MD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 14:57    Sujet du message: problème de copie sur MD Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petite question, Je n'arrives pas à copier le nouveau Cd de Nathalie Umbruglia sur Minidisc. Mon lecteur de DVD est un Pioneer DV535 et ma platine Md est le haut de gamme SONY. Le message d'erreur "Cannot copy" apparait après 20 secondes de lecture et cela avec n'importe quelle plage du CD. Les cds sont-ils protégés ??? De ce fait pas de Nathalie dans la voiture !!! J'avais déjà eu le problème mais seulement avec des cd grâvés et uniquement avec la première plage ! Es-ce normal, avais vous déjà eu le problème ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur la question

@+
Stef
Revenir en haut de page
farli
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Jan 2002 08:12    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Bon alors elle te mets quoi la platine Md error 41 cannot copy???c quoi ta platine???
il existe des CD incopiable numeriquement!!!en realité il envoie des fausses infos en numerique a la platine qui ne gere plus rien par exemple (je sais pas si c le cas chez toi) ms le CD fais des Tracks Marks (separation des chansons) un Md n'en supporte que 255 au total un CD copier va dc "decouper la chanson"(la 1ere en general)en 255 bout de 0.5 sec (aleatoire) ce qui fait que ...ça marche pas...
j'ai un Cd de Kerry James qui est incopiable avec une sortie optik dc on le copie en analogik...pour les separations des chansons t'es obligé de le faire a la main pendant l'enregistrement c chiant ms c comme ça....

A+ Farli
Revenir en haut de page
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Jan 2002 10:13    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Merci pour le conseil ! En effet elle me crée des piste de 0,5 sec. J'aime pas l'analogique !

a+
Stéphane
Revenir en haut de page
Peter
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002 11:32    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Si ton lecteur de dvd le permet, tu dois le temps de l'enregistrement configurer la sortie son de façon à ce que le dolby digital balance du pcm en sortie numérique (ne pas oublier d'inverser le réglage aprés cette opération)
Revenir en haut de page
Peter
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002 11:32    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Si ton lecteur de dvd le permet, tu dois le temps de l'enregistrement configurer la sortie son de façon à ce que le dolby digital balance du pcm en sortie numérique (ne pas oublier d'inverser le réglage aprés cette opération)
Revenir en haut de page
Peter
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002 11:33    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Si ton lecteur de dvd le permet, tu dois le temps de l'enregistrement configurer la sortie son de façon à ce que le dolby digital balance du pcm en sortie numérique (ne pas oublier d'inverser le réglage aprés cette opération)
Revenir en haut de page
rubis
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2002 20:43    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

j'ai lu que ce fameux cd avait un nouveau systeme de protection contre la copie d'ailleurs certaines platines n'arrivent meme pas le lire et l'editeur echange tous les cd deja vendus. (l'ordinateur individuel janvier ou fevrier)
Revenir en haut de page
Jay
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2001
Messages: 382
Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 08:44    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Franchement la copie analogique d'un cd sur md est de grande qualité et c'est pas la fin du monde (la différence entre digit et anal(!) n'est pas si flagrante...) et puis si les pistes du cd ne sont pas enchainées, le md doit reconnaitre facilement les silences entre 2 et marquer alors une nouvelle piste. Mon md portable le fait tres bien et c'est simplement sur certaine musique ou il y a 1 grand blanc dans le morceaux ou le md place un marquage en +... mais c pas dramatique, il suffit de reprendre les plages du cd en mode décompte et en parallele avec le md corriger les "erreurs" et le tour est joué, ça prend 5 min de+ c tout....ciao bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser