Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ManuDM
Invité





MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 01:51    Sujet du message: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 Répondre en citant

Bjour à tous,

Je rencontre un pb avec le DVD bonus de "La menace fantôme" : mon lecteur Pioneer DV-535 (acheté il y a un an) ne me permet pas de visionner les 2 bonus multi-angles. Rien n'apparaît qd je veux envoyer la séquence, et la touche "angle" n'a aucun effet.

Est-ce le lecteur ou le DVD qui est en cause ?
Qq'1 a-t-il une solution ??

Par avance, MERCI !!

@+
ManuDM
Revenir en haut de page
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 13:44    Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 Répondre en citant

Salut manu,

J'ai le même lecteur que toi, et j'ai la Menace Fantôme. J'essaie ce soir à mon retour du boulot et je te tiendrai au courant.

a+
Stef
Revenir en haut de page
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 18:17    Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 Répondre en citant

Cher Manu, chez moi pas de problèmes le changement de vue se passe correctement. Désolé....
Stef
Revenir en haut de page
ManuDM
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 21:24    Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 Répondre en citant

Slt Stéphane,

Merci pour ta réponse !

Le lecteur n'est à priori pas en cause. Je vais donc échanger le DVD en espérant qu'il soit à l'origine du pb.

Une petite question au passage : sais-tu si sur le 535 il est possible de mettre à jour le bios ?

@+
Manu
Revenir en haut de page
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2001 12:42    Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 Répondre en citant

Hello Manu,
Je n'en sais strictement rien. Peut-être que THOR pourras-nous répondre ?

Dis-moi si le fait d'avoir changer le DVD a résolu ton problème.
A+
Stef
Revenir en haut de page
skebou
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2002 07:23    Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 Répondre en citant

Je vais peu-être dire une connerie...
J'ai moi aussi un pioneer Dv-535 et j'ai eu le même problème. En fait, le multi-angle avait été désactivé. Il faut que tu vérifies dans le setup. C'est bien décrit dans le mode d'emploi.
Voilà
Revenir en haut de page
ManuDM
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 22:03    Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 Répondre en citant

Le multi-angle était bien activé.
Et j'ai a priori résolvé le pb : après avoir enlevé une (très) légère trace de doigt sur le DVD, j'ai pu avoir accès à ces fameux bonus.

Le 535 serait-il très sensible ??

@+
Manu
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser