Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



erreur 8090000D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christopher
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 19:57    Sujet du message: erreur 8090000D Répondre en citant

Hello
J'ai un petit pb avec mon lecteur DVD-ROM ASUS E608 (win98)
Lorsque je met un DVD zone 1 mon logiciel PowerDVD me dit :
Échec d'échange de clé de protection - Clé non établie.
ça me fait ça depuis pas longtemps, ça marchait bien avant ;o)


J'ai fait plein des recherches sur le net et bcp de personnes ont le même problème et je n'ai jamais vu de solution...

Merci de votre aide
Revenir en haut de page
THOR
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001
Messages: 3947
Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 12:56    Sujet du message: Re: erreur 8090000D Répondre en citant

c'est peut-être que les dvd en qustion ont le code RCE, qui sert à ce que des dvd zone 1 ne passe pas sur des platines dézonées.
_________________
il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 18:01    Sujet du message: Re: erreur 8090000D Répondre en citant

Salut Christopher

Si ton DVD n'est pas dézoné tu avait la possibilité de changer 5x de zone à la lecture passer ce quota le DVD se bloque sur la zone de la dernière lecture

A+ Roger
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poil au patte
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Mai 2002 11:59    Sujet du message: Re: erreur 8090000D Répondre en citant

deux solutions:

Soit tu trouve un programme qui te permet de dezonner ton lecteur et le programme qui te permet de remettre à zero le compteur car il est vrai que selon le programme du lecteur tu es limité dans le changement de zone

Soit format c: et en avant pour une reinstalation, ce qui te permettra d'effacer le super programme de compteur qui est trop bien cache pour etre effacer manuellement
que la force soit avec toi...
Revenir en haut de page
wreix
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2002 07:33    Sujet du message: Re: erreur 8090000D Répondre en citant

hi i hope ur still visiting the forum, i want to ask if u have solved the 8090000D problem and if yes, how? I have the exact DVD player ASUS E 608 (which is RPC - 1, plays all regions), my OS now is Win XP Pro, and i can play Region 2 DVDs but no region 1...For ur problem i think u should just use DVD Genie with Win 98 and ur problem will be solved.

P.S. When i had Win 98 i didnt have any problem with such messages...but i was using DVD Genie (if u want to download it the link is www.inmatrix.com)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser