Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



bug sur superman 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crutain
Invité





MessagePosté le: Dim 07 Oct 2001 18:26    Sujet du message: bug sur superman 1 Répondre en citant

c'est simple, il est passé deux fois sur mon pioneer, et maintenant il plante juste après le changement de couche (chapitre 24), avant il le faisait pas , je précise qu'il n'y a pas de traces de doigt ou autres, mais par contre il passe sans problèmes sur un lecteur sony. franchement je ne comprend pas, est-ce parce que c'est un nouveau type de dvd (1Cool doré, j'ai remarqué en plus qu'on aperçoit pas mal de petits points en surface. j'espère qu'il ne s'est pas déterioré chimiquement comme cela a pu arrivé avec des laserdics ntsc. j'espère trouver quelqu'un qui m'expliquera ce phénomène bizarroîde. au fait mon lecteur pioneer c'est le modèle 515.
Revenir en haut de page
Yann
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 07:36    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

Salut,

Il s'agit surement d'un problème venant du DVD en lui même. En effet, si tu aperçois des petits points, il s'agit surement de la couche protectrice. Il m'est arrivé la même chose sur un pressage défecteux de "Deep Rising" en Z1, mais il ne s'agissait pas de petits points, mais de cratères !!!!
Après l'échange de mon Z1 auprès de mon revendeur, l'exemplaire était impeccable et il est passé correctement.
Demande à l'échanger.
Revenir en haut de page
chris
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 18:37    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

J'ai le même problème sur mon Philips 701 mais pas sur mon dvd rom. Et maintenant il est passé sur le 701, je n'y comprend pas grand d'autant que ce n'est pas le seul titre qui me le fait.
Revenir en haut de page
Christof
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 11:55    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

Problème sur le chapitre 24 avec un Toshiba SD-500. Le chapitre démarre mais l'image se bloque plusieurs fois avec des pixelisations . Il n'y a pas de plantage mais l'image est mauvaise pendant 2 minutes environ.
J'ai essayé le même DVD sur un PC:
- Avec le logiciel Real Magic Station, il y a carrément un plantage dès le début du chapître
- Avec le logiciel Windvd, cela passe beaucoup mieux (mieux que le SD-500) avec juste quelques micro-blocages.

Cela me rappelle le DVD Matrix où une mise à jour du logiciel DVD (firmware) a été nécessaire sur certains lecteurs. J'espère que ce n'est pas le début d'une nouvelle série. Déja que le SD-500 ne décode pas correctement les films en DTS ...

Cdlt
Revenir en haut de page
Christof
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 13:16    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

J'avoue que je ne comprends plus très bien.
Par acquis de conscience, j'ai réessayer le DVD sur mon lecteur Toshiba et là, surprise, plus de problème ! Et pourtant il y avait bien des sauts et des blocages sur la plage 24. Peut-être le fait d'avoir sorti et rechargé le dvd dans le lecteur ou encore parce-que je n'ai pas visionné les chapitres précédents.
Si vous avez une idée ...
Revenir en haut de page
marcazur@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 19:43    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

Bonjour à tous
Il y a effectivement un pb sur le dvd de superman 1 des blocage d'images et de sons au niveau de ce chapitre mais suivant les lectures se phenomene est aleatoire
Ma configuration Pentium2 350 MHZ window 98 DVD ROM HITACHI GD2500 Hollywood + driver 1.82 et player eugene dvd version 97.3
Revenir en haut de page
dvseb
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 05:44    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

Salut !

Sur Pioneer 515, le dvd zone 1 de superman 1, ma posé aucuns problèmes.

ciao.
Revenir en haut de page
(Peter Parker)
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 08 Oct 2001
Messages: 454
Localisation: Le Nord de la France

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2001 17:26    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

Idem sur mon Pioneer DV-717, aucun problème.

peter Parker
_________________
Peter Parker from the CDG !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adam
Invité





MessagePosté le: Sam 03 Nov 2001 08:13    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

Idem sur mon Pioneer DVL-919E, pas de probleme
Revenir en haut de page
tequilla
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 19:58    Sujet du message: Re: bug sur superman 1 Répondre en citant

idem sur mon pioneer dv 717, absolument aucun probleme a signaler
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser