Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



SD-500&900 DTS OUT !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 16:21    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

AC/DC - STIFF UPPER LIP

Passe en 5.0
Revenir en haut de page
william
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Déc 2001 16:24    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

j'ai testé (pressage test) "le fabuleux destin d'Amélie Poulain" il passe en DTS 5 ch....
Revenir en haut de page
william
Invité





MessagePosté le: Sam 08 Déc 2001 17:29    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

toshiba nous auraient-ils oubliés??........
Revenir en haut de page
Claude
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 20:55    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

Je me pose la même question...

Pas de reprise de contact comme prévu fin novembre/début décembre ...

!!!
Revenir en haut de page
gilles barboux
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Déc 2001 14:39    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

ne pas hesiter à retelephoner pour prendre des nouvelles chez toshiba !!!!!!
Revenir en haut de page
gilles barboux
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 16:19    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

amelie poulain dts piste dts 5.0 !!!
stargate piste dts 5.0 !!!!
Revenir en haut de page
William
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 20:45    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

j'ai essayé de recontacter Toshiba auour'hui....je n'ai réussi à joindre personne...
si quelqu'un arrive à avoir des news, merci de les poster...
Revenir en haut de page
William
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 20:46    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

j'ai essayé de recontacter Toshiba auour'hui....je n'ai réussi à joindre personne...
si quelqu'un arrive à avoir des news, merci de les poster...
Revenir en haut de page
william
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Fév 2002 14:53    Sujet du message: Re: SD-500&900 DTS OUT ! Répondre en citant

Bien....je constate que Toshiba se fout de la g..... de sa clientèle.
Considérant l'empressement de LAL, qui avait fait de très bonnes critiques sur les sd500 et le sd900, à soutenir ses lecteurs sur ce sujet, je pense que l'on peut conclure équitablement que le niveau de considération de notre journal favori n'excède pas celui de toshiba.
Il est donc temps de changer de crèmerie, il existe d'autres marques de lecteurs dvd et d'autres revues home ciné.
à bon entendeur...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser