| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
il y a bien un ampli yam mais est celui du depart ou la t il fait change??
question sans reponse et je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
| xqb23 a écrit: | | en tous cas si ca interesse quelqu'un son install se trouve sur digital16-9.com |
Elle est aussi sur ce meme site,rubrique "installation et domotique"!  _________________
 |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
| TAILION a écrit: | il y a bien un ampli yam mais est celui du depart ou la t il fait change??
question sans reponse et je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.  |
je pense qu'il n'ose pas le dire, après un arrangement à l'amiable, c'est difficile de réchauffer les esprits. Mais à mon avis, il a l'ancien qui a déjà été utilisé par quelqu'un.
Je peux en parler, ça m'est arrivé chez connexion et J'ai demandé un bon d'achat à la place.  |
|
|
 |
gilles bouquin

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien lu les problemes rencontré avec hiffissimo.L'attitude du vendeur n'est evidemment pas tres pro.Moi j'ai achete mon ampli Yamaha RX-V640 RDS+ lecteur dvd Pionner DV 656A chez clust.com.
Et bien je peut vous assurer du serieux de l'enseigne.Suivie collissimo, envoie dans les 2 jours, prix tres attactifs, bref du tout bon  |
|
|
 |
gilles bouquin

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien lu les problemes rencontré avec hiffissimo.L'attitude du vendeur n'est evidemment pas tres pro.Moi j'ai achete mon ampli Yamaha RX-V640 RDS+ lecteur dvd Pionner DV 656A chez clust.com.
Et bien je peut vous assurer du serieux de l'enseigne.Suivie collissimo, envoie dans les 2 jours, prix tres attactifs, bref du tout bon  |
|
|
 |
gilles bouquin

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|