Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



plantage dvd zone 2 sur PC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2001 15:42    Sujet du message: plantage dvd zone 2 sur PC Répondre en citant

J' ai voulu regarder le dvd zone 2 Very Bad Things et il ne passe pas.
il plante mon PC.Est-ce arriver a quelqu'un d'entre vous?

Dans l'attenete d'une réponse je vous remercie.
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nilda
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Sep 2001 03:47    Sujet du message: Re: plantage dvd zone 2 sur PC Répondre en citant

J'ai déjà vu des plantages de PC avec Chicken Run à la FNAC, mais je ne connaissait pas le soft de lecture.
Jamais je n'ai eu de planté avec PowerDVD
A+
Revenir en haut de page
chris
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Sep 2001 16:21    Sujet du message: Re: plantage dvd zone 2 sur PC Répondre en citant

J'ai eu des plantages sur mon PC, en fait j'avais installé Windows Millenium, je me suis remis Windows 98 et depuis tout fonctionne bien comme avant.
Revenir en haut de page
Nilda
Invité





MessagePosté le: Lun 24 Sep 2001 04:41    Sujet du message: Re: plantage dvd zone 2 sur PC Répondre en citant

C'est un peu facile d'incriminer WindowsMe, je ne touche pas de commission, mais je pense que l'on peut le stabiliser!
A+
Revenir en haut de page
manu59
Invité





MessagePosté le: Mer 10 Oct 2001 20:16    Sujet du message: Re: plantage dvd zone 2 sur PC Répondre en citant

Tout dépend si la décompression se fait par harware ou software. J'ai eu le pb avec les dvd de la fox qui plantaient mon ordinateur avec le logiciel powerdvd quand j'utilisais ma carte ATI pour décompresser. Plus de pb maintenant que j'effectue la décompression par software (voir dans les paramètres du logiciel).
Revenir en haut de page
youri
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Nov 2001 09:29    Sujet du message: Re: plantage dvd zone 2 sur PC Répondre en citant

me c est de la m...e il vaut mieux rester sous win 98 ou 2000 pro car pour les dvd ou autre video millenium n est pas tres doue ( config d origine de me instable donc il faut la modifie avec un utilitaire comme tweakme ou autre et c est pas toujours facile a utiliser a+
Revenir en haut de page
guigue
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 09:56    Sujet du message: Re: plantage dvd zone 2 sur PC Répondre en citant

Pour info, Powerdvd 4 avec une carte son Live!5.1 (Creative) permet l'écoute de DVD Dolby Digital et DTS en 5.1. Grande nouvelle, enfin du DTS sur PC.
Seuls bugs que je connaisse sont les suivants:
Mon PC rammait avec Metallica S&M en multi-angles, pb résolu en passant avec powerdvd 4 (ramme avec Pdvd 2 et 3).
Seul et unique problème restant: ligne blanche en multi-angle sur Cunning Cunts de Metallica (pas doué ces gars là).
Seul conseil que je donnerais pour éviter les plantages en série, faites comme moi, si vous n'y connaissez rien, touchez à rien.
a+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser