Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Bug sur In The Mood For Love z2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robert
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 04:30    Sujet du message: Bug sur In The Mood For Love z2 Répondre en citant

Bonjour,
Impossible de se déplacer sur le menu du film (menu des langues, puis menu du contenu auquel on accède quand même par hasard : on se retrouve avec un nouveau menu en anglais, en espagnol, etc...). Le menu reste insensible aux touches de la télécommande.
Je n'ai pas de problème avec mon lecteur, un Denon 1500. Et les piles de ma télécommande sont OK

a+
Revenir en haut de page
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 07:39    Sujet du message: Re: Bug sur In The Mood For Love z2 Répondre en citant

bein je l ai loué et les bonus ca va mais la vf n est pas en 5.1 !!! les canaux arrires ne marchent pas !
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert
Invité





MessagePosté le: Ven 02 Nov 2001 10:05    Sujet du message: Re: Bug sur In The Mood For Love z2 Répondre en citant

J'ai acheté un 2e In the mood for love, et comme pour le premier, impossible de cliquer sur "français" dans le 1er menu et sur "le film" dans le second. Toute opération est aléatoire. J'ai un Denon 1500...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser