Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
Mouais, pour la CDG pas de cota
On défend le coté divertissent du cinéma, et si de temps en temps y'a un bon scénar, on applaudis des 2 mains
Oui je vous jure, ds ID4 y'a un scénar
Maiiiiiisssssss hhooooooo puisque je vous le dit
Par contre ds Hulk  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Dans Hulk ... il y a un nanard ...  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Vert le nanard  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Esteban a collaboré au fondement de la CDS,en tout cas il y est depuis le début,je crois qu'il est l'auteur d'un topic sur Star wars! |
Merci Anakin de répomdre a ma place, j'ai eu un probleme de connection toute la journée
Et je veux rajouter qu'on fait ce qu'on veux chez nous
En tout cas notre décision a l'air d'embeter du monde
Et je rapelle que ce n'est pas une course aux posts pour rentrer a la CDS, ce Minimum de 200 est là pour nous permettre de mieux connaitre les Candidats, alors si vous poster 200 fois en 1 semaine ca nous permettra pas de mieux vous rencontrer  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Agent 212 a écrit: | Laurelin a écrit: |
Tu as aussi cette possibilité, en effet! Mais c'est vrai que faire un choix est un peu déroutant...Fais comme moi, laisse toi guider!  |
Oui mais qui te guide ? |
Non mais............................., elle c'est spécial, elle couche avec l'un d'entre nous  |
Oh... mais j'avais pourtant dit à vance de la laisser tranquille  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Grey a écrit: | Agent 212 a écrit: | Laurelin a écrit: |
Tu as aussi cette possibilité, en effet! Mais c'est vrai que faire un choix est un peu déroutant...Fais comme moi, laisse toi guider!  |
Non mais............................., elle c'est spécial, elle couche avec l'un d'entre nous  |
Oh... mais j'avais pourtant dit à vance de la laisser tranquille  |
Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ? Si on n'a plus le droit de dire bonjour mademoiselle, où va-t-on ?  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Twinsen a écrit: | Grey a écrit: | Agent 212 a écrit: | Laurelin a écrit: |
Oh... mais j'avais pourtant dit à vance de la laisser tranquille  |
Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ? Si on n'a plus le droit de dire bonjour mademoiselle, où va-t-on ?  |
Ben qui couche avec elle sinon ? Cecilia ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
On a dit pas TES Fantasmes, Twin  |
|
|
 |
Jashugan

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 10 Localisation: Dans l'hyper futur cyberpunk
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 03:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous je viens d'arriver sur le forum, je lis de temps en temps les années laser et je me suis dit pourquoi pas aller voir sur le net ce que ca donne donc j'espere passer de bon moments avec vous. _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 04:33 Sujet du message: |
|
|
Jashugan a écrit: | Bonjour à tous je viens d'arriver sur le forum, je lis de temps en temps les années laser et je me suis dit pourquoi pas aller voir sur le net ce que ca donne donc j'espere passer de bon moments avec vous. |
Bienvenue.... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 05:10 Sujet du message: |
|
|
Jashugan a écrit: | Bonjour (...) j'espere passer de bon moments avec vous. |
Welcome!
Tu es bien tombé ce forum est très convivial ne t'inquiète pas si tu vois des prises de bec entre nous des fois c'est pour le fun et dans la bonne humeur  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 05:23 Sujet du message: |
|
|
Donald Duck a écrit: | Jashugan a écrit: | Bonjour (...) j'espere passer de bon moments avec vous. |
Welcome!
Tu es bien tombé ce forum est très convivial ne t'inquiète pas si tu vois des prises de bec entre nous des fois c'est pour le fun et dans la bonne humeur  |
La ferme, le canard..... :wink: (pour le mettre dans l'ambiance tt de suite...) _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 06:40 Sujet du message: |
|
|
Jashugan a écrit: | Bonjour à tous je viens d'arriver sur le forum, je lis de temps en temps les années laser et je me suis dit pourquoi pas aller voir sur le net ce que ca donne donc j'espere passer de bon moments avec vous. |
bienvenue à toi
moi aussi cela ne fait pas si longtemps que je suis arrivée mais tu verras ici , ils ont un humour qui arrache sans compter leurs niveaux techniques... tu auras du mal à aller sur un autre forum.
mais là je crois que je leur fait trop de fleurs, faudrait pas qui s'habituent alors,je de moi même _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 06:52 Sujet du message: |
|
|
Aliasss a écrit: | bienvenue à toi
moi aussi cela ne fait pas si longtemps que je suis arrivée mais tu verras ici , ils ont un humour qui arrache sans compter leurs niveaux techniques... tu auras du mal à aller sur un autre forum.
mais là je crois que je leur fait trop de fleurs, faudrait pas qui s'habituent alors,je de moi même |
Non non. Tu restes. Maintenant que tu as été accepté ici, tu ne peux plus repartir.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 06:55 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: |
Non non. Tu restes. Maintenant que tu as été accepté ici, tu ne peux plus repartir.  |
Tu sais pas quoi tu t'engages  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 06:57 Sujet du message: |
|
|
Ben y'a un exode massif ??? ça en fait de la chair fraiche, ça va charcler c'est moi qui vous le dit, bienvenu la bleusaille  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 07:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Jashugan !
Les bons moments, pas de problème... une seule recette : ne pas se prendre au sérieux, surtout dans cette partie-ci du forum !
Aliasss a écrit: | moi aussi cela ne fait pas si longtemps que je suis arrivée mais tu verras ici , ils ont un humour qui arrache sans compter leurs niveaux techniques... |
Meeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le compliment...
...même si ce n'était pas pour moi....
Donald Duck a écrit: | Jashugan a écrit: | Bonjour (...) j'espere passer de bon moments avec vous. |
Welcome!
Tu es bien tombé ce forum est très convivial ne t'inquiète pas si tu vois des prises de bec entre nous des fois c'est pour le fun et dans la bonne humeur  |
Nan mais lui hé... on n'a pas été élevé dans la même basse-cour...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 08:41 Sujet du message: |
|
|
Jashugan
Mais dites moi comment cela se fait t-il que nous avons plein de nouveaux ici ????????? |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:20 Sujet du message: |
|
|
Salutations pestinentielles aux deux nouveaux.
Un grand guerrier et un clone de la célèbre série .... tout un programme.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
WELCOME A TOUS ...;
Y doit y avoir une prime à l'inscription, c'est pas possible ...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|