Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



au secour !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibaut
Invité





MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 15:22    Sujet du message: au secour ! Répondre en citant

je viens d'acheter le dvd de l'excellent U571 et la malheur !!! sur le disque contenant le film impossible de me diriger dans le menu (sauf a l'aveuglette !) et pire encore les sous-titres ne fonctionnent pas !!! ce qui est assez embetant car on parle souvent allemand dans le film !
mon lecteur est un pionneer 525
aider moi !!!
merci
Revenir en haut de page
AA de LAL
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2001 14:39    Sujet du message: Re: au secour ! Répondre en citant

Cela m'a tout l'air d'un joli bug d'incompatibilité. essaye le sur un autre lecteur avant d'entamer une procédure d'échange.
Revenir en haut de page
thibaut
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2001 20:42    Sujet du message: Re: au secour ! Répondre en citant

j'ai essayé le dvd sur un autre lecteur pioneer mais un modele different du mien et sur un lecteur samsung et il fonctionne parfaitement ! j'ai fais un echange standard du dvd mais le probleme est toujours present !
c'est la premiere fois que je rencontre ce type de probleme avec un dvd et pourtant j'en ai plus de 150 !
n'ai je vraiment aucun recour ?
Revenir en haut de page
Arnaud HC
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2001 05:03    Sujet du message: Re: au secour ! Répondre en citant

si ne pas prendre le film... Car la Bug comme cela arrive régulierement...

va sur www.dvd-fr.com tout les bugs par marque de DVD sur tout les Z2

Arnaud.

www.home-cine.fr.st
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser