Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Comment trouver les bonus du collector Fox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2001 13:03    Sujet du message: Comment trouver les bonus du collector Fox Répondre en citant

j'ai cherché les 3 bonus mais je n'ai rien trouvé. Où se cachent-ils ???

Merci de votre aide
Revenir en haut de page
philippe
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Juil 2001 06:04    Sujet du message: Re: Comment trouver les bonus du collector Fox Répondre en citant

j'en ai trouvé un , le story board du DVD par Masteria, il faut selectionner le M, à droite dans l'entrée du cinéma

pour les 2 autres, mystere ?

PS : quelqu'un aurait il trouvé l'astuce pour le striptease de Scary movie ?
(ce devrait etre un N° de téléphone)
Revenir en haut de page
Julien
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Juil 2001 12:35    Sujet du message: Re: Comment trouver les bonus du collector Fox Répondre en citant

j'avais trouvé le story board mais pas les 2 autres. Merci quand même
Revenir en haut de page
FIREFOX
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Juil 2001 13:35    Sujet du message: Re: Comment trouver les bonus du collector Fox Répondre en citant

Ok pour le M avec le story board mais les deux autres je ne vois vraiment pas Sad(
Un petit coup de pouce avant que je casse tout ? Wink)

Merci d'avance en tous cas, et ce DVD est comme toujours une réussite .
Revenir en haut de page
fred
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Juil 2001 17:57    Sujet du message: Re: Comment trouver les bonus du collector Fox Répondre en citant

Tu n'as pas lu le dernier numéro LAL???
Il faut aller dans "Composer un numéro" et tu tape 384#
Suite à cela Clara Morgane enlève ses fringues au fur et à mesure des bonnes réponses que tu donne à ses questions...
Revenir en haut de page
philippe
Invité





MessagePosté le: Ven 27 Juil 2001 05:34    Sujet du message: Re: Comment trouver les bonus du collector Fox Répondre en citant

merci pour l aide sur scary movie,

mais les 2 autres boni du collector, quelqu un les a t il trouvés ?

Bon WE
Revenir en haut de page
Olivier
Invité





MessagePosté le: Ven 27 Juil 2001 13:29    Sujet du message: Re: Comment trouver les bonus du collector Fox Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le M est tellement voyant que je me demande si c'est pas un bonus d'handicapé (sans être méchant).

Les 2 autres j'y passe du temps (et des piles de télecommande) mais j'avoue ne pas les avoir trouvés.

Bon Mr NAPOLI ça vous dit un petit rassemblement de "fans" en colère devant la redac ??

allez un bon geste mettez nous sur la voie sans nous le dire qu'on ait l'impression d'une victoire sur le créateur.
Revenir en haut de page
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2001 14:13    Sujet du message: Re: Comment trouver les bonus du collector Fox Répondre en citant

Salut,
En parlant de "handicapé", olivier tu as louper le post de NEO sur les bonus du collector :
Intitulé "Voici les deux autres bonus cachés du FOX!" il à été posté le 27/07/2001 à 11:13 dans ce même forum?

amicalement
EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser