Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



scary movie de gros problemes !!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastien
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juil 2001 08:35    Sujet du message: scary movie de gros problemes !!!!!!! Répondre en citant

je possede scary movie et un lecteur de dvd (sony dvp-325) jusque la tout est normal mais là où sa cloche c'est qd je vx regarder le film en version francaise et non en sous -titré le film demare en sous-titré francais et donc qd je stop la lecture et que je la reprend le sous titre disparai mais (et c'est encore plus embetant ) le film est partagé par une ligne verticale et la partis de droite est toutes noir

merci de me dire si c mon le dvd ou mon matosse ou les deux et si possible comment y remedier


merci d'avance
bastien 14 ans
Revenir en haut de page
theo
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Juil 2001 15:42    Sujet du message: Re: scary movie de gros problemes !!!!!!! Répondre en citant

Salut, tout d'abord au menu principale il faut choisir le menu collector et
non le menu a deux balles.Ensuite lance le film de cet endroit et ça devrait
marcher !
J'ai fait tout le contenu du DVD hier soir et je suis tombé comme toi sur
le film coupé de toute la partie droite de l'image mais en le lançant du menu
a deux balles ! !
Je ne pense pas que ce soit ni le disque ni ton matos ( j'ai un Toshiba ) mais un délire de l'équipe du DVD voilà, essaye et dis moi !
Revenir en haut de page
MicroFire
Invité





MessagePosté le: Lun 16 Juil 2001 13:05    Sujet du message: Re: scary movie de gros problemes !!!!!!! Répondre en citant

C'est normale qu'il vous manque une partie, c'est l'orsque vous lancez le film pour les borgnes !!!!
Revenir en haut de page
MacManiak
Invité





MessagePosté le: Mar 17 Juil 2001 08:54    Sujet du message: Re: scary movie de gros problemes !!!!!!! Répondre en citant

Pour moi, le film refuse de lancer sur mon THOMSON DTH-4500...
La tête de lecture "panique" et mon DVD me dit qu'il ne peut lire le disque.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser