Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | flo a écrit: | anakin® a écrit: | flo a écrit: | Pour l'édification des newbees, il est de notre devoir de leur donner le maximum d'infos afin qu'ils ne commettent pas les erreurs de leurs ainés.
|
Rappelle moi depuis combien de temps es tu inscrit,Flo?  |
Pas loin de 4 ans, et toi ?  |
Ok,j'ai rien dit!
Au fait Gepetto te demande de ne pas oublier le pain et qu'il ne pourra pas t'accompagner à la réunion "parents-professeurs"! |
Pinoflo te demande de faire preuve d'intiative et de te servir du moteur de recherche. Il ajoute meme qu'ensuite seulement tu pourras la ramener sachant que son premier post date du 05.10.2001.  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je me fie à ta date d'inscription,alors à moins que tu ne souffres de troubles de la personnalité,genre schizophrénie...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je me fie à ta date d'inscription,alors à moins que tu ne souffres de troubles de la personnalité,genre schizophrénie...  |
Finoflo a dit 05.10.2001
Cherche, vérifie, ou tais toi !!  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pas le temps de chercher
pas le besoin de verifier et surtout pas envie de me taire!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Pas le temps de chercher
|
Le temps semble pourtant ce dont tu sembles le mieux doté, ça plus une forte tendance à brasser de l'air.
Sinon, comment va Gapetto ?  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Si tu en valais le coup,je me serais amusé avec toi,mais tu m'ennuie plus qu'autre chose!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Si tu en valais le coup,je me serais amusé avec toi,mais tu m'ennuie plus qu'autre chose!  |
Pov' choux va, quand j'aurais le temps je te plaindrais.....  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
Fichtre ,mais c'est passionnant tout cela,tu as déjà songé à publier,les éditeurs vont s'arracher tes manuscrits... _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
Meuh nan !! c'est pô moua ça !! ski cuilà ?  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
5/10/2001  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | Pour l'édification des newbees, il est de notre devoir de leur donner le maximum d'infos afin qu'ils ne commettent pas les erreurs de leurs ainés.
Si tu aimes l'atmosphère feutré des clubs anglais, le doux ron-ron du ventilateur et la bonne odeur de cire de chez grand-mère.
Si tu as une passion pour les charentaises mais que toutefois tu ne rechignes pas à te prendre la tete avec des psycho rigides dont la caractéristique principale est un manche à balai en guise d'appendice caudal: la CDS est pour toi !!!
Si toutefois tu préfères faire la fète avec des potes en toutes ingénuité et décontraction avec à dispo 250 marques de bières et des copines peu farouches mais foutrement carrossés, le tout confortablement installé dans un des canapés mixtes devant une install HC du tonnerre et un bon film: la CDN te tend les bras. |
Je ne suis pas recruteur, je n'ai fait sur divers topics qu'éclairer la lanterne de ceux qui me demandaient gentiment leur chemin, mais vous avouerez quand même que ma présentation de toutes les confréries (bah oui, il y en a 2 autres ) avait nettement plus de consistance et de classe.
Quant à ceux qui auraient tendance à croire que la CDS est élitiste , ce n'est pas en raison d'un système de recrutement, mais bien parce que c'est l'élite des forumeurs qui vient à nous, en toute connaissance de cause. Seul pat, ébloui par et victime d'autres sirènes (mais malfaisantes celles-là ), est tombé de Charybde en Scylla. Il suffit de constater à quel point son équilibre psychique est précaire pour qu'il doive se scinder en plusieurs personnalités aux propos incongrus et insensés. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Quant à ceux qui auraient tendance à croire que la CDS est élitiste |
Mais qui peut donc penseR une telle chose !!!!!!!!!!!!!
.......A part eux... .....je voix pas.........  _________________
  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | vance a écrit: | Quant à ceux qui auraient tendance à croire que la CDS est élitiste |
.......A part eux... .....je voix pas.........  |
Bah tu sais bien que ce sont eux qui nous gouvernent. Non ! Bah maintenant tu le sais, fais gaffe aux MIB !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | merlin a écrit: | vance a écrit: | Quant à ceux qui auraient tendance à croire que la CDS est élitiste |
.......A part eux... .....je voix pas.........  |
Bah tu sais bien que ce sont eux qui nous gouvernent. Non ! Bah maintenant tu le sais, fais gaffe aux MIB !  |
Effectivement,ca expliquerait bcp de chose..... ....mais de la a avoir peur des MEN IN BLUE.......  _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ma vision du CDN :
+
+
+
 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Y vas lui griffer les fesses ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t a écrit: | Y vas lui griffer les fesses ... |
Bonsoir le fist!  _________________
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 04:45 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Je ne suis pas recruteur, je n'ai fait sur divers topics qu'éclairer la lanterne de ceux qui me demandaient gentiment leur chemin, mais vous avouerez quand même que ma présentation de toutes les confréries (bah oui, il y en a 2 autres ) avait nettement plus de consistance et de classe. |
Allez Vance, un p'tit effort, après deux, c'est trois....
T'as juste oublié la CDM....
vance a écrit: | Quant à ceux qui auraient tendance à croire que la CDS est élitiste , ce n'est pas en raison d'un système de recrutement, mais bien parce que c'est l'élite des forumeurs qui vient à nous, en toute connaissance de cause. |
Je sais pas, là... à mon avis, s'ils savaient tout sur la CDS, 'y viendraient plus...
vance a écrit: | Seul pat, ébloui par et victime d'autres sirènes (mais malfaisantes celles-là ), est tombé de Charybde en Scylla. |
Merci du compliment, j'adore être un cas à part...
vance a écrit: | Il suffit de constater à quel point son équilibre psychique est précaire pour qu'il doive se scinder en plusieurs personnalités aux propos incongrus et insensés. |
Non, là je t'arrête tout de suite : j'étais cinglé avant même d'être au CDN, et d'ailleurs depuis que j'y suis, on a réduit les doses de calmants...  |
|
|
 |
|