Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



dvd a problemes !!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gouggy
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2001 23:09    Sujet du message: dvd a problemes !!!!!!!! Répondre en citant

-die hard 3je peut pas lancer le disc directement avec play il faut passer par les chapitres
-toys story 1 et 2 alors la c est l inverse je ne peux rien faire d autre que de lancer le film si je veux voir les bonus il faut passer par le film et revenir au menu
-charlie et ses droles de dames lui c est dans les bonus je n ai pas de marque et rien n est ecrit il faut que je lance le premier et a la fin j ai enfin tout qui est marque
-les dents de le mer la il y a des sauts pendant le film
voila c est tout
rien de tres mechant sauf pour le dernier enfin 1 sur 145 ce n est pas grave
salut a+
ps je lis mes dvd sur un pc avec pc-dvd creative encore Dxr3
Revenir en haut de page
Homer J
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2001 10:12    Sujet du message: Re: dvd a problemes !!!!!!!! Répondre en citant

Salut

Dans le cadre de cette rubrique, je voulais signaler que le DVD de "Une bouteille à la mer (zone2)" ne se lance pas du tout sur les lecteurs Pioneer DV-515, il les ejectent sans scrupule !!!

De plus, j'ai un ami qui possedent un lecteur DVD Denon, lui son problème, il le rencontre avec le DVD de "The Patriot (zone2)" le DVD se lance normalement, mais il ne peut tout simplement pas lire le film. Il n'a accès qu'aux bonus.
Revenir en haut de page
youri
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Nov 2001 09:42    Sujet du message: Re: dvd a problemes !!!!!!!! Répondre en citant

pour ton ami il na qua essaye ca mettre le dvd le laisse ce chager puis apres faire stop puis resume j ai est ce peb avec tokai 715 et j ai reusssi a le lire cest du au fait que patriot utilise le code rce non reconnu par certains lecteurs
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser