Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

besoin d'aides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2002 15:02    Sujet du message: besoin d'aides Répondre en citant

voila je doit prochainement m'acheter un ampli denon 3802

j'aurais vulus savoir quelle pack d'enceinte lui offrir Wink
je cherche des enceinte qui aient un bon rendu HC mais aussit un tres bon rendu hifi/audio (meme plus important pour moi)

merci d'avance
merlin
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2002 09:50    Sujet du message: Re: besoin d'aides Répondre en citant

Salut ALEX,
-perso , si tu veux un ampli + oriente music , laisse tomber le DENON (manque de dynamisme) et oriente toi plutot vers NAD , ARCAM . Ces amplis sont beaucoup MUSICAL, + orientes audiophile. Deplus ils offrent d'excellente qualite hc (le NAD T752 est - cher, certe moins puissant 5*80w mais est certifie THX , evolutif 6.1 et 7.1 et possede tout les decods du DENON).
-ensuite pour les enceintes, le mariage DENON-JM LAB COBALT est superbe ( pour la hifi opte plutot pour des 826 , +dynamique et musicale que les 816). Autre equipe gagnante a mes oeils (et de loin la meilleur) NAD - BC ACOUSTIQUE -MOSSCADE.
-Finalement pour le choix des enceinte , ya pas 36 solutions, faut les ecoutes. DONC, va dans un auditorium et ecoute plusieur enceinte sur 1 mm ampli et la tu pourra choisir sereinement celle qui on le meilleur rendu a tes oeils ou plutota tes oreilles.
Voila c'est mon avis
@ +
alex
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2002 16:50    Sujet du message: Re: besoin d'aides Répondre en citant

je connais NAD uniquement en HI-FI et je n'ai malheuresement jamais entendu en HC. Si tu pouvais m'indiquer un auditorum ou il l'on en demo ça m'interresse
Sinon pour les enceintes je pense me tourner un pack a base de triangle antal 202 pour cause de petit soucis d'ordres budgetaire Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: