Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 08:20 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | davmix a écrit: | Un seul reproche que je ferais a certains membres:
nous ne sommes pas egaux face a l'argent
|
Tu parles de qui?  |
des sales riches de ton espèce !!!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
davmix a écrit: | Un seul reproche que je ferais a certains membres:
nous ne sommes pas egaux face a l'argent
|
En tout cas, vu mon budget, toi & moi, on doit etre égaux
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
ah ces pauvres! même pas foutus d'apprecier un bon vin à 800 euros la bouteille ou bien une toile de maitre  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | ah ces pauvres! même pas foutus d'apprecier un bon vin à 800 euros la bouteille ou bien une toile de maitre  |
Ah les boulets !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Perso, c'est en cherchant le site de la revue achetée que j'ai découvert le forum.
Je le lis depuis janvier et c'est vraiment convivial malgrés que je ne comprenne pas toutes les subtilités mais ca viendra |
Bienvenue à toi agent 212 !
Passe le bonjour à Kox et Cauvin de ma part...
Pour ce qui est des subtilités, pas de problème :
tu as des stages d'initiation organisés chaque semaine aux Maldives au prix ridiculement bas de 20.000 euros, pension non comprise.
si tu n'arrives pas à trouver de place (c'est surbooké en permanence), tu nous demandes, et on essaiera de t'expliquer.
 |
|
|
 |
parismoinscher Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Allez les mecs, faite votre coming out cinématographique, assumé enfin les films qui sont "indigne" de votre communauté/confrerie.
Et pour montré l'exemple je commence :
Oui je posséde cette daube de Hulk, et je l'assume  |
ID4, on le trouve à 10 euros à la fnac et je n'ai pas acheté. par contre j'ai fini par craquer sur hulk tellement le coffret "poing" m'a fait rigoler avec son mauvais gout absolu. je le montre à mes amis, rien que leur tête vaut le détour. mais je n'ai jamais visionné le film
vu au cinéma par contre, ma femme m'en veut encore
(par contre elle a bien aimé les deux x-men) _________________ Livres, comics et multimédia
http://stores.ebay.fr/parismoinscher |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 09:26 Sujet du message: |
|
|
Aliasss a écrit: | pat17 a écrit: | Aliasss a écrit: | je suis venue sur ce site parce que mon copain y passait vachement de temps et je le trouvais un petit peu lourd de passer bcp de temps ici mais je fais mon méa culpa............  |
Twin, on parle de toi ?
OK, je
...non sans avoir souhaité au préalable la bienvenue à Aliasss  |
salut pat17 ,merci pour ton bonjour
(je vis ma vie sur ce site et lui aussi je ne souhaite en rien emmerder mon copain donc on passe à autre chose....... )
je suis juste contente de ramener une fille de plus sur ce site j'en ai apercu plusieurs elles ont l'air cool ...........vous aussi les mecs , rassurez vous  |
Chouette encore une fille !!! Vous avez vu comme on les attire avec nos post interessants, notre gentillesse et notre modestie ???
Bienvenue Aliasss  |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas l'avoir déjà fait, alors je m'y mets: bienvenue sur le forum, Agent 212! Au fait, tu as choisi un groupe, finalement?  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | les propos de Vance qui m'a l'air trés bien ainsi que Cécilia, trés gentille ... |
Je confirme, ceux là sont très sympas  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Pat 17 qui a une facon de dire les choses assez extraordinaire. |
C'est bien la première fois qu'on me dit que je dis des choses extraordinaires !
Hein, kwa, c'est pas çà qu't'as dit ?
Agent 212 a écrit: | J'vais surement rester seul |
Ca vaut mieux sans doute... que d'aller à la CDS !  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Laurelin a écrit: | Je ne pense pas l'avoir déjà fait, alors je m'y mets: bienvenue sur le forum, Agent 212! Au fait, tu as choisi un groupe, finalement?  |
Merci à toi pour l'acceuil.
Pour le groupe, non pas vraiment car au plus tu cherche au plus ils t'embrouillent tous mais suis plus axé sur les propos de Vance qui m'a l'air trés bien ainsi que Cécilia, trés gentille et Pat 17 qui a une facon de dire les choses assez extraordinaire.
J'vais surement rester seul |
rester seul sur ce forum de dingue est la meilleure chose à faire!!
bienvenue à toi Agent 212! ton avatar reflète beaucoup de bonne humeur
chouette tu es bien tombé ici!  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
bug encore et toujours... argh |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Laurelin a écrit: | Je ne pense pas l'avoir déjà fait, alors je m'y mets: bienvenue sur le forum, Agent 212! Au fait, tu as choisi un groupe, finalement?  |
Merci à toi pour l'acceuil.
Pour le groupe, non pas vraiment car au plus tu cherche au plus ils t'embrouillent tous mais suis plus axé sur les propos de Vance qui m'a l'air trés bien ainsi que Cécilia, trés gentille et Pat 17 qui a une facon de dire les choses assez extraordinaire.
J'vais surement rester seul |
Tu as aussi cette possibilité, en effet! Mais c'est vrai que faire un choix est un peu déroutant...Fais comme moi, laisse toi guider!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tes goûts, pour commencer. Moi, je me suis inscrite à la CDS(encore une centaine de messages et j'y suis! ), parce que j'adore star wars, les comics... Vois quel groupe te convient le mieux et prend ton temps: rien ne sert de courir...
Et puis tu peux aussi choisir par rapport aux forumeurs avec lesquels tu as le plus d'affinités! C'est à toi de voir...  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Laurelin a écrit: |
Tu as aussi cette possibilité, en effet! Mais c'est vrai que faire un choix est un peu déroutant...Fais comme moi, laisse toi guider!  |
Oui mais qui te guide ? |
Non mais............................., elle c'est spécial, elle couche avec l'un d'entre nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
non mais...révise ton orthographe au lieu de déblatérer, toi!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
oups, j'ai rien dit, mais tu ne perds rien pour attendre!!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Laurelin a écrit: |
Tu as aussi cette possibilité, en effet! Mais c'est vrai que faire un choix est un peu déroutant...Fais comme moi, laisse toi guider!  |
Oui mais qui te guide ? |
C'est la Lumière d'Elendil.
Elle seule lui montrera la voie vers la seule Vraie Communauté : celle de la Sainte Trinité de l'Anneau, des Griffes et du Sabre laser, reformée désormais autour de Prométhée l'industrieux, fils de Japet, qui arracha naguère au char du Soleil le feu purificateur, Prométhée l'Audacieux qui s'en vient du Caucase auquel il fut attaché afin de subir les foudres de Zeus, Prométhée, nouveau Prophète. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait alors que la CDS te convienne...Mais ne te presse pas, le temps de tâter encore le terrain!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je peux déjà te dire qu'il en faut 200 pour la CDS!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
|