Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Joie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephan
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2002 14:31    Sujet du message: Joie Répondre en citant

Ca y est je me suis acheté mon enceinte centrale,qui compléte merveilleusement ma façade avant,en tout cas il faut en avoir chez soi pour se rendre contre de l'importance primordiale de cette enceinte et de faire trés attention a la qualité de cette derniére.pour ceux qui veulent savoir et donné leur avis dessus (car il y en a trés peu qui en parle sur le forum,je dirai meme pas du tout)

avant Bc acoustique colonnes Tibre
centrale Bc acoustique Axe
arriére enceintes de m....... dont je terrai le nom mais qui me donne entiére satisfaction pour l'instant.
ampli Onkyo txds696

salut
DVDMAN

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2002 15:23    Sujet du message: Re: Joie Répondre en citant

Dis-moi, ça commence à avoir de la gueule tout ça !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephan
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2002 08:48    Sujet du message: Re: Joie Répondre en citant

salut,
oui ça commence,et je redecouvre tous mes films un à un, plus de finesse,plus de punch et de détails,je dois dire que l'ensemble que je fais grandir me comble de bonheur de jour en jour.
Par contre je me rend beaucoup plus compte des capacites de mon ampli qui distille le son avec beaucoup de tacte,mais je me rend compte aussi qu'un ampli nettement supérieur en tirerai je pense plus de possibilité en terme de rendu pour mes enceintes et de dynamique,mais là je jouerai à celui qui n'est jamais satisfait.

salut
bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2002 11:22    Sujet du message: Re: Joie Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi des BC Acoustique : super
- voies avant : Araxe
- voie centrale : Axios
- voies arrière : Tamise
Ces trois enceintes disposant des mêmes haut-parleurs, le son 5.1 est très cohérent. Par conséquent, pour vos futures voies arrière, il est préférable d'acheter des BC acoustisque.

J'avais un vieil ampli Onkyo 575, que j'ai remplacé par un Marantz 7200 avec deux ampli de puissance MA6100 (pour les voies avant) pour "soulager" l'ampli.

Le tout est vraiment sensationnel.
Le mariage Marantz - BC Acoustique est à conseiller.

Bonne écoute
Bruno
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: