Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
"la revue du son" et "son et vidéo"
De temps à autre cinéma chez soi, mais je leur fait le même reproche que à LAL, (les testes matos sont trop subjectif et éffleur tout juste le sujet) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Home Ciné DVD en plus de LAL.
J'ai pris un temps HiFi Vidéo Son mais je pigeais kedal à leur test. Bien trop complexe et puis la maquette est à chier. Donne pas envie de lire.
Cinéma chez Soi pour une dizaine de N° dont certains avec un mag en live sur dvd. Ça m'a permit de voir les Utopia Be pour la 1er fois.
Maintenant, c'est LAL et HC DVD. J'accumule les mags lorsque j'ai du matos à acheter pour pouvoir comparer. Quand j'ai acheter mon lecteur HK DVD 25, j'ai pris 6 mags qui le tester pour avoir plus d'avis. Je fais ça pour n'importe quelle achat. _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Il fut un temps DVDMania, mais plus depuis qu'ils avaient mis un film en "cadeau" avec... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 21:13 Sujet du message: Re: LAL et les autres |
|
|
Méphisto a écrit: |
Maintenant, LAL reste loin devant même si je regrette que ses notations ne soient pas plus explicites et, surtout, je le trouve un peu complaisant... |
sur les films ou le matos ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que mis à part HOME CINE DVD (et LAL bien entendu), tous les autres magazines HC ont très mal évolués...
DVDMANIA par exemple était pas mal du tout jusqu'il y a peu... mais depuis le numéro précédent je me suis bien juré de ne plus l'acheter... la nouvelle maquette n'est vraiment pas joyeuse. Même chose pour DVDVISION dont j'avais bcp aimé les premiers numéros mais qui était devenu trop orienté cinéma à mon goût vers la fin.
Reste encore CINEMA CHEZ SOI, qui reste assez sympa, clair et agréable à lire... _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 09:07 Sujet du message: |
|
|
HC DVD, NRDS, Diapason, What Hifi, Audio Vidéo Prestige, Haute Fidélité .... et parfois LAL.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|