| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SELENE

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Les emmerdes ne me font pas peur, , je n'émet pas de jugement, mais ça fait ^drôle de tous vous voir avec vos bannières, j'ai même cru comprendre qu'il ya avait 2 présidents pour un même truc , il m'a pas sembler voir de fille la dedans ???? je me trompe
| Citation: | | Pourquoi tu t'excuses? |
Parceque je suis polie, monsieur  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
| SELENE a écrit: | Les emmerdes ne me font pas peur, , je n'émet pas de jugement, mais ça fait ^drôle de tous vous voir avec vos bannières, |
Alors ça c'est une obligation légale traditionnelle coutumière et usuelle non écrite. Surtout ne pas déroger.
| SELENE a écrit: | il m'a pas sembler voir de fille la dedans ???? je me trompe
|
Mais si yen a !! rien qu'a la CDS il y a la charmante Cecilia  _________________ Notre chtit forum

Dernière édition par rorschach le Jeu 29 Avr 2004 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
| SELENE a écrit: | | Citation: | | Pourquoi tu t'excuses? |
Parceque je suis polie, monsieur  |
Déjà,t'es mignone tu mets une majuscule à ma civilité ,et ensuite t'as rien dit qui soit à excuser!  _________________
 |
|
|
 |
SELENE

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Déjà,t'es mignone tu mets une majuscule à ma civilité ,et ensuite t'as rien dit qui soit à excuser! |
Pour mettre une majuscule à ta civilité encore fusse-t-il que tu en ais une ce dont je doute.
Ensuite je n'ai pas besoin que quelqu'un s'inquiète pour moi, comme dit la pub, si je le fais, c'est parceque je le vaux bien
| Citation: | | Mais si yen a !! rien qu'a la CDS il y a la charmante Cecilia |
Effectivement, mais c'est la seule ???? ça fait peur  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
| SELENE a écrit: | | Citation: | | Déjà,t'es mignone tu mets une majuscule à ma civilité ,et ensuite t'as rien dit qui soit à excuser! |
Pour mettre une majuscule à ta civilité encore fusse-t-il que tu en ais une ce dont je doute.
|
C'est toi qui me l'a attribué initialement!
|
 |
SELENE

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est parcequ'avant je ne te connaissais pas, maintenant que les présentation sont faites, je commence à cerner le personnage
Ne t'inquiètes plus, je ne te porterai plus une seule once de respect, si ça peut te rassurer  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
| SELENE a écrit: | | Citation: | | Mais si yen a !! rien qu'a la CDS il y a la charmante Cecilia |
Effectivement, mais c'est la seule ???? ça fait peur  |
Elle devrait etre bientot rejointe par une autre damoiselle  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
| SELENE a écrit: | C'est parcequ'avant je ne te connaissais pas, maintenant que les présentation sont faites, je commence à cerner le personnage
Ne t'inquiètes plus, je ne te porterai plus une seule once de respect, si ça peut te rassurer  |
Tu ouvres donc,les hostilités?  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | SELENE a écrit:
C'est parcequ'avant je ne te connaissais pas, maintenant que les présentation sont faites, je commence à cerner le personnage
Ne t'inquiètes plus, je ne te porterai plus une seule once de respect, si ça peut te rassurer
Tu ouvres donc,les hostilités? |
Houlà (désolé un vieux réflexe ), z'avez pas fini les deux tourtereaux, c'est pas une agence matrimoniale ici
| Citation: | | Elle devrait etre bientot rejointe par une autre damoiselle |
Non ne me dit pas qu'ils ont fait une victime de plus ???? ou alors ça fait partie de leur stratégie de féminisation, quand on dit que ce sont des tafioles  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
| LOBO ( dit hullabaloo) a écrit: | | Citation: | | Elle devrait etre bientot rejointe par une autre damoiselle |
Non ne me dit pas qu'ils ont fait une victime de plus ???? ou alors ça fait partie de leur stratégie de féminisation, quand on dit que ce sont des tafioles  |
C'est quand meme la politique de ton fondateur!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand on connait les personnes qui fréquentes la CDS, la mixité n'est pas leur but, je parlerai d'éfféminisation dans leur cas précis
Et puis toi on t'as rien demandé que je sache
PS : excellent la suite de ton roman, mais un peu court  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète,la suite ne saurait tarder!  _________________
 |
|
|
 |
SELENE

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tu ouvres donc,les hostilités?
|
Disons que je reste sur mes gardes
| Citation: | Houlà (désolé un vieux réflexe ), z'avez pas fini les deux tourtereaux, c'est pas une agence matrimoniale ici
|
Si Anakin est aussi fou que tu le prétend tu dois en tenir une toi, de sacrée couche
Et puis d'abord je fais ce que je veux , mais j'avoue qu'un elève jedi qui met un pyjama spiderman, ça ne me tente guère 
Dernière édition par SELENE le Jeu 29 Avr 2004 22:39; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
| SELENE a écrit: | | Citation: | Tu ouvres donc,les hostilités?
|
Disons que je reste sur mes gardes  |
Ca tombe très bien,moi je garderais tes restes!  _________________
 |
|
|
 |
SELENE

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ca tombe très bien,moi je garderais tes restes!
|
Je pense que je t'aurais occis avant, si tu permet  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je permets,mais à force d'eviter tes coups,je risque de choper un mauvais rhume!
Par contre si Madame(emoiselle) le permet,je vais me retirer dans mes appartements pour dormir!
Bonne nuit!  _________________
 |
|
|
 |
SELENE

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je permets,mais à force d'eviter tes coups,je risque de choper un mauvais rhume!
Par contre si Madame(emoiselle) le permet,je vais me retirer dans mes appartements pour dormir!
Bonne nuit! |
Je vous en serai gréée, monsieur , j'allais en faire de même @+  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'allais en faire de même @+ |
Koi Mis vampire va se coucher avec ANAKIN ????, ça devient pire que les colocataires ce forum  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
| LOBO ( dit hullabaloo) a écrit: | Oui mais quand on connait les personnes qui fréquentes la CDS, la mixité n'est pas leur but, je parlerai d'éfféminisation dans leur cas précis
|
Rhoooooooo l'ot hé !!!!
 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|