Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2002 11:30 Sujet du message: souffle normal ? |
|
|
voila quand j approche mon oreille contre mes surrounds (surtt les surrounds, moins les frontales), j entends un souffle.......c est normal ?parceque je ne m en apercoit pas pendant ke je regarde un film ......mais il est assez important .....ce qui est le plus genant c est quand la bande son 5.1a tres peu d effet arrieres, la j entend mieux le souffle ..... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Dim 10 Fév 2002 18:18 Sujet du message: Re: souffle normal ? |
|
|
c'est normal
le bruit de fond de l'ampli diminue avec le prix de celui-ci.
A+ |
|
|
 |
OutRunner Invité
|
Posté le: Mar 02 Avr 2002 09:11 Sujet du message: Re: souffle normal ? |
|
|
Ca dépend aussi de la source...
mon lecteur DVD par exemple provoque du souffle dans les enceintes à volume élevé quand il est branché en analogique et l'ampli en DPL2.
Par contre, en utilisant la sortie coax numérique, (et donc DD 5.1) plus de souffle !
:-) |
|
|
 |
OutRunner Invité
|
Posté le: Mar 02 Avr 2002 09:16 Sujet du message: Re: souffle normal ? |
|
|
mon lecteur DVD par exemple provoque du souffle dans les enceintes à volume élevé quand il est branché en analogique et l'ampli en DPL2.
Par contre, en utilisant la sortie coax numérique, (et donc DD 5.1) plus de souffle !
|
|
 |
OutRunner Invité
|
Posté le: Mar 02 Avr 2002 09:16 Sujet du message: Re: souffle normal ? |
|
|
|
|
 |
|