Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quelles enceintes avec ampli Yamaha dsp AX 620?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2002 23:59    Sujet du message: quelles enceintes avec ampli Yamaha dsp AX 620? Répondre en citant

quelles enceintes preconisez-vous pour les "marier" avec un ampli AV Yamaha DSP- ax 620 ?
merci pour la celerite de vos reponses.
kzidani@teaser.fr
Cain Junior
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002 12:49    Sujet du message: Re: quelles enceintes avec ampli Yamaha dsp AX 620? Répondre en citant

Salut david

En gros la 1ère réponse c'est : vas écouter ;o))))

Sinon tout dépend de tes gouts : perso j'ai un petit Yam avec des Chorus 706 et j'adore le son en résultant (gouts musicaux très éclectiques, du jazz à la tekno...)

Les aigus sont présents (mais pas trop), les basses tendues, m^me si j'avoue il en manque un petit peu....

J'ai écouté aussi des Cabasses sur mon Yam et j'ai trouvé que c'était un horreur : aigus suraigus, agressifs qui m'ont agacé les oreilles en moins de 5 minutes d'écoute.

Pour combattre le côté clair de sYam, certains préconisent des enceintes anglaises au son plus doux comme les Kef, les Tannoy, mais perso jamais écouté.

Voilà

Un bon plan pour écouter les JmLab si tu es parisien : la Fnac Italie à partir de 19:00 (elle ferme à 20:00...;o)

Bonnes écoutes

CainJr
david
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002 21:59    Sujet du message: Re: quelles enceintes avec ampli Yamaha dsp AX 620? Répondre en citant

Merci Cain Junior, pour ses precieux conseils. On me propose un ensemble complet 5.1 avec sub marque Audience a ..... 7500francs je crois que je vais craquer; mais je ne les ai pas teste avec mon yam. je vais voire avec le vendeur.
A+
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2002 16:27    Sujet du message: Re: quelles enceintes avec ampli Yamaha dsp AX 620? Répondre en citant

Bonjour David,

J'ai aussi un Yam RXV795aRDS et je l'ai assemblé à un ensemble JMLAB Chorus 715 en principales; une CC en centrale et deux 706 en Surround et cela déménage, je suis entièrement satisfait de cet ensemble et qui est pour moi un excellent rapport qualité prix/prestations. Un seul conseil écoute et laisse nous savoir tes impressions.

Bonne écoute
a+
Stef
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: