Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ironfly
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2002 18:46    Sujet du message: Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour...? Répondre en citant

"Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour un ampli Onkyo 595?"

c'est a dire quelle enceinte idéale en front,en surround,etc.......sans oublier quel sub??

il faudrait des enceintes aussi bonne en home-cinéma quand musique.
pour une pièce qui ferait entre 20 à 30 m2.

vous pouvez partir du plus petit prix (pour ceux qui ont un budget limité) au plus grand (pour ceux qu'on vraiment beaucoup d'argent)
Pas de limites de prix.

je pense que ça réponderait a beaucoup de question que certains se posent, dont moi.

j'attends toutes vos propositions et n'hésitez pas a faire partager vos avis!
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2002 12:16    Sujet du message: Re: Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour.. Répondre en citant

SALUT,

En restant cohérent,jm lab chorsus 3 lcr 700,2 sr 700 et un sw 700.
ou gamme cabasse mt 222 ,ou bc acoustique tibre (superbe écoute avec un 595).
Lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2002 16:34    Sujet du message: Re: Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour.. Répondre en citant

Ciao Ironfly...

J'ai acheté il y a 6 mois, 1 ampli ONKYO 595, 4 colonnes Infinity Alpha 50 + la centrale infinity Alpha center + le caisson Alpha sub, depuis j'ai eu le temps de roder le tout...
Je ne regrette pas du tout l'achat des enceintes, un son clair précis, sans lourdeur
bien qu'il y a 2 sub de 20 cm dans chaque colonne, les aigus et les médiums sont bien détaillés.... Bref seul le caisson ne me convient pas, il s'atture vite ou devient vite crillar! Il n'est peut être pas assez puissant comparé aux enceintes!
Celà peut te donner une petite idée sur les enceintes, pour un prix de 11000 frs
le lot d'enceintes + caisson au Luxembourg! Maintenant en france je ne peut pas te repondre!
J'en suis très content!!! Mais le meilleur moyen est de te rendre chez ton revendeur et de lui demander de te faire écouter!!!
A+
Lulu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: