Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Vibrations de la membrane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 19:29    Sujet du message: Vibrations de la membrane Répondre en citant

C'est grave si les membranes du grave de mes Cresta2 vibre comme des folles lors de scenes comme il y a tant dans Titan AE ?
Gotlib
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 13:57    Sujet du message: Re: Vibrations de la membrane Répondre en citant

Salut,
d'abord, evite d'écouter trop fort car Titan AE regorge d'effets basses.
Aprés il faut que tu configure tes enceintes en mode SMALL absolument pour rediriger le grave vers le caisson. Si ton ampli le fait enclenche le filtre LFE (frenquence de coupure) sur 120 Hz ou plus.
Gotlib
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 14:11    Sujet du message: Re: Vibrations de la membrane Répondre en citant

je n'avais pas vu tous les articles et apparement tu n'as pas de caisson.
Avec des Cresta2 (bonnes enceintes !!) il vaux mieux avoir un caisson.
Les Cresta ne sont pas spécialement faites pour faire des basses Home-Cinéma.
Si tu peux oriente toi sur un Audience CGA20 et tu redécouvriras tes films.
Dans l'attente calme toi un peu sur le volume.
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 18:05    Sujet du message: Re: Vibrations de la membrane Répondre en citant

Ben ouais, je n'ai pas encore de caisson. Je pensais acheter uncga20, mais comme ce n'est pas importé en Suisse apparement, je vais plutot prendre un Magnat Omega 250. Un copain va d'ailleurs passer chez moi avec le sien pour l'essayer.

je voulais surtout savoir si j'avais pu endommager mes enceitnes avec ça. Car mon ampli fourni 70W (arf, arf) et les Cresta2 peuvent encaisser 100W. De plus le volume n'était qu'à mi-hauteur du potar, je doute qu'il y ait eu trop de disto.
Gotlib
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 19:16    Sujet du message: Re: Vibrations de la membrane Répondre en citant

A priori les enceintes devraient avoir encaissé. Le caisson dont tu parles n'est pas un mauvais caisson mais seulement un peu moins fin que le CGA20. Par contre en VPC sur différents sites (Cobra, Illel, Laserland...) tu peux te faire livrer chez toi. Internet ça sert à ça aussi.
A+
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 21:01    Sujet du message: Re: Vibrations de la membrane Répondre en citant

désolé, mais je ne fais pas encore confiance en l'internet, surtout pour du matos de cette valeur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: